|
Arabie Saoudite : les réfugiés, une question marginale ?
90 jours, comme chez nous dis donc.
L'Arabie allonge le flouze pour que les réfugiés restent dans des Etats voisins. Ca aussi c'est comme nous dis donc.
On allonge le flouze pour que les réfugiés restent en Turquie.
« L’absence totale de promesses d’accueil émanant du Golfe est particulièrement honteuse. Les liens linguistiques et religieux devraient placer les États du golfe Persique au premier rang des pays offrant l’asile aux réfugiés qui fuient la persécution et les crimes de guerre en Syrie. »
Ca aussi c'est comme nous dis donc. On dirait du FN.
Bon après ce n'est parce que nous pouvons dire ou faire les memes choses que d'autres ça signifie que c'est bien.
D'ailleurs ça ne signifie rien du tout puisque c'est juste l'opinion que l'on a des choses qui le détermine.
On remarque juste que quand les régimes autoritaires peuvent etre utiles ils n'en sont plus, les réfugiés n'ont pas de raisons de ne pas y aller par exemple, ou il n'y a pas de raison de ne pas leur vendre des armes. Puis lorsqu'il s'agit de taper sur les musulmans français on dégaine des en Arabie les musulmanes sont obligées donc vous ne devez pas porter le voile chez nous par exemple.
Si je devais me réfugier je n'aurais aucune envie d'aller le faire en Arabie. Et pas beaucoup plus ici remarque.
Ptet au Canada ou au Sénégal, faut voir. Je ne suis pas expert en politique intérieure des Etats.
Les réfugiés réfléchissent, Collomb a dit un truc dans le genre. Effectivement c'est pas con. Pour se permettre de choisir il faut déjà avoir les moyens financiers pour pouvoir le faire. Et oui, chez les réfugiés aussi il y a des catégories sociales, il y a les sans le sou, puis il y a les autres.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|