|
Arabie Saoudite: un site internet officiel pour les fatwas
je voudrai poser des questions concernant l'islam
je voudrais savoir que sont les personnes ou parents autorisés (haram) à accompagner une femme à la mecque lors du pélérinage.
teinture des cheuveux apres le repas du ramadhan
salam .je suis musilman je voulais acheté une maison ,mais j'ai pas d'argent ,ja'i une seule chance que d'avoir une maison à partir d'un cr"dit banquanre alors je voudrais savoir est ce halal ou haram et merci
je vous savoir le lien de parenté de Zakaria et Meriem la vierge mére de sidna Aissa
je voudrai savoir le lien de parenté de Zakaria avec Meriem la vierge,mére de sidna Aissa
teinture des cheuveux apres le repas du ramadhan
que le salut de dieux soit sur vousje voudrais savoire si quel qu un peut heriter de son pere apres sa mort sachan que la maman refuse tout en tenent compte de l'importanse des parent donnee part dieux mercis.
salam oulikoume
moi je voulé savoir esque écouté de la musique c'est HARAM ou non
parce que j 'adort écouter n peut de musique.
merci de me répondre.
salam oulikoum.
Salam alaikoum.
Je suis une femme mariée,je suis isue d'une famille tres riche,mes parents me donne de l'argent,je n'ai jamais dit a mon mari de payer des choses comme habit ou bijoux ou autre,meme pour l'achat des vetements de mes enfants ou des fournitures scolaires c'est toujours de mon argent.
Aujourd'hui j'ai juste demander un peu d'argent pour allez chez la coiffeuse et c'est la 1ere fois que je lui demande,il n'a pas voulue me donner,je suis fatiguée déprimée c'est injuste je l'ai toujours aidés financierement et que dieu m'est temoin,il est gentil mais il a ce defaut il me dit laisse tes cheveux ,au faite le mouton de l'aid c'est mon pere qui l'achete pour nous jamais lui,alors que dois je faire ,répondez moi merci.
salamou'alaikoum, nous un couple marié sans enfants et nous voulons adopté un enfant,cet enfant n'apas de nom de famille et la loi des humain éxige qu'il est un nom ,nous avons entendu parler d'une fatwas qui di qu'on peu adopter des enfant sans non et leur donner son prope nom a une condition exemple:s'il sappelle karim et pas de nom de famille on peu l'appeler karim ibnou abdouAllah et apré on rajoute le nom de famille :karim inbou abdeou'ALLAh guissi aidez nous jazakoumALLAHOU khayran wassalam
est il possible de contracter un credit bancaire ( banque non islamique) pour reparer un appareil medical
d' utilite publique
Bonjour tout le monde,
je veux savoir si il y'a un (hadithe) de prophète qui dis que la visite des femmes au cimetière le jour de ACHOURRA est interdit (haram) !!!
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|