Connectez-vous S'inscrire

Arche de Zoé: huit ans de travaux forcés

 Redha B
Vendredi 28 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Que la honte s’abat sur les médias français ! Que la honte s’abat sur les familles françaises.

« Ils ont agit de bonne fois », « ils ne voulaient que le bien des enfants. », « Les familles françaises sont inquiètes. »… Voilà ce qu’on entendait à longueur de journées sur les médias français ! On nous montrait sans cesse les familles des détenues qui se lamentaient et chialaient de peur que les nègres du Tchad ne dévorent tous crus leurs proches ! On nous montrait les couples déçus et tristes de ne pas pouvoir adopter ! Et bien sur tous ces gens étaient filmés chez eux ! Décidemment, les journalistes savent bien comment s y prendre pour nous arracher des larmes !
Depuis le début, les médias puissants n’ont pas cessé de minimiser l’affaire. Depuis le début, ils défendirent le coupable. Comme toujours, un blanc en Afrique ne peut être qu’une victime innocente ! Comme toujours, les pays du Tiers-monde sont tous gouvernés par des Khadafis tortionnaires ! L’affaire est pourtant grave ! Il suffisait de voir qui défendait ces familles. Un avocat médiatique spécialisé dans les affaires scabreuses, grand défenseur de gens louches !
Le vol de plus de cent enfants qui avaient des parents et des familles ! Une affaire de cœur ? C’est en tout cas ce que les médias ont essayé de nous faire avaler ! Avant, de tels événements suffisaient à déclancher une guerre entre deux pays.
Avec leur attitude extrêmement insultante, les Médias français ont démontré à quelle point ils sont racistes, et à quel point rien ne peut leur faire honte.
Et comme si ça ne suffisait pas, ils persistent et signent ! Ils vont jusqu’à affirmer au peuple français que les accusés vont être rapatriés et bénéficier de bons traitement, d’un bracelet, de sorties et d’allégements dans la peine ! Quelle honte ! Dans quel monde vivons-nous ?
La France vient de ravir à l’Amérique sa place en matière d’arrogance et dans la rancœur que vont lui témoigner les autres peuples !
Normalement, avec un tel crime, ces merdeux de l’humanitaire doivent en prendre au moins pour dix ans ferme chacun, dix ans sans remise de peine. Est-ce que le monde se rend compte de la gravité de la situation ? Non seulement, ces six crétins de l’arche des tarés n’ont aucun respect pour les familles africaines noires, mais en plus ils osent revendiquer une innocence et faire une grève de soif !
Qu’ils crèvent ! Qu’ils avalent leur salivent et qu’elle les étouffe comme du poison !
Et ces familles qui payèrent pour adopter des enfants ? Osons appeler un chat un chat ! Elles ont tout simplement payé pour acheter des enfants. Complices, elles auraient du être jugées elles aussi. On ne paye pas comme ça quelques milliers d’euros pour avoir un bébé en quelques semaines ! Personne n’est naïf à ce point.
Il y a aussi quelque chose que les médias ne disent pas. Bon nombre de ces familles qui cherchent à adopter n’ont en réalité aucun problème à faire des enfants. C'est que Madonna a suscité des vocation ! Depuis quelques décennies, on a vu apparaître en occident un phénomène scandaleux et honteux ! Des femmes jeunes et en bonne santé refusent de faire elles même leurs enfants. Elles trouvent cela trop dur. Elles trouvent que c’est trop long et fatiguant, neuf mois. Faut leur ramener l’enfant déjà préparé par une autre, une négresse. C'est très à la mode les nègres. SOS racisme a dépensé tellement d'argent afin de promouvoir le métissage des races ! Les asiatiques aussi ! Vous n'avez pas vu Angélina Jolie ? Tant de putes et de pétasses mercantiles et décérébrées dont on a fait des exemples à suivre ! Quelle honte ! Hier, elles trouvèrent que faire le ménage et la couture ce n’est pas assez bien pour elle, que c’était trop dégradant pour l’image de la femme. Maintenant, elles refusent même d’accoucher. C’est que d’après certaines études scientifiques très sérieuses, il parait que l’accouchement déforme le corps de la femme ! Admirez les progrès du féminisme et de la liberté à l’occidentale. En effet, les valeurs françaises à la Simone Weil brillent sans frontière !
 brice
Vendredi 28 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Qu'ils purgent leur peine au Tchad. Au XIX eme siècle la colonisation a été faite avec les mêmes bons sentiments humanistes "Allons apporter la civisation aux pauvres malheureux africains"...On voit aujourd'hui que l'enfer est pavé des bonnes intentions de ceux qui s'autoproclament sauveurs de l'humanité.
http://www.historia-nostra.com/index.php?option=com_content&task=view&id=685&Itemid=60
 bozo
Mardi 11 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Front de Libération du Temps de Cerveau Disponible
« Sérieusement ou avec humour combattre le décervelage «


Texte diffusé le dimanche 25 novembre 2007 de 12 heures à 13 heures, dans l’excellente émission « La Planète Bleue » sur la chaîne de radio suisse romande « Couleur 3 », qui est une chaîne de radio très fiable à tous niveaux.

Quand la fameuse affaire de l’Arche de Zoé a éclaté, curieusement, le Président Sarkozy n’est pas venu au secours des enfants victimes, ni des familles abusées, mais des voleurs d’enfants.
Pourquoi ? Pour protéger qui ? Pourquoi Nicolas Sarkozy est-il allé au Tchad chercher les journalistes français et les hôtesses espagnoles ? Pourquoi le président français a-t-il annoncé, haut et fort, qu’il irait chercher lui-même les membres de l’association « Arche de Zoé », quoi qu’ils aient fait, mettant ainsi le feu à un baril qui n’avait pas besoin d’arrogance pour s’enflammer.
S’agit-il d’une maladresse due à la précipitation, ou l’affaire des illuminés de l’Arche de Zoé cacherait t-elle une autre affaire autrement grave, bien plus glauque, qui aurait conduit le président français à la gaffe internationale ?
Y aurait-il des imbrications entre l’exfiltration d’enfants tchadiens vers l’Europe, l’industrie pharmaceutique, et les milieux d’affaire ?
Chaque jour qui passe voit apparaître de nouvelles questions. Pourquoi et comment l’association l’Arche de Zoé, a-t-elle bénéficié de passe-droits au ministère des affaires étrangères, au ministère de la défense, voire au ministère de l’intérieur ? Pourquoi et comment l’association l’Arche de Zoé, a-t-elle pu utiliser les avions Transal de l’armée française, pour transporter son matériel de N’Djaména à Abéché ? Pourquoi les services du ministère français de la défense, connaissaient-ils le plan de vol du Boeing affrété par Eric Breteau, le président de l’Arche de Zoé ?
Le Boeing atterrit à Abéché, un aérodrome sous contrôle militaire tchadien … et français, certains gradés français étant présents dans la tour de contrôle. C’est depuis Abéché, que, grimés en blessés, les gamins devaient embarquer dans l’avion garé en bout de piste.
Est-ce que les moyens tout à fait étonnants dont a profité l’Arche de Zoé, est-ce que la précipitation maladroite du président Sarkozy, à s’impliquer personnellement dans l’affaire, aurait un rapport avec le financement trouble de l’association l’Arche de Zoé ? Cette affaire, qui est tout le contraire d’une histoire de pieds nickelés, soulève tellement de questions, que certains se demandent aujourd’hui, si derrière cette bavure humanitaire, ne se cache pas une affaire d’une toute autre ampleur, une affaire d’expérimentations thérapeutiques sur des patients pas du tout volontaires.
L’association l’Arche de Zoé est une initiative d’un organisme français Paris Biotech Santé. Elle est financée par une société de développement de produits pharmaceutiques BioAlliance Pharma, dont le propre frère du président, François Sarkozy, est vice-président du conseil de surveillance. Certains observateurs se demandent si BioAlliance Pharma, qui mène des recherches sur le sida et pratique des essais thérapeutiques, n’aurait pas un lien avec l’affaire des infirmières bulgares, dont la libération avait déjà été négociée par la famille Sarkozy. Quelles sont les réelles activités de BioAlliance Pharma, dont fait partie le frère du président Sarkozy ?
La compagnie développe des médicaments pour traiter des maladies décrites comme mille fois plus virulentes en Asie du Sud-Est et dans l’Afrique subsaharienne que chez nous. Pour développer ces traitements la société pratique des expérimentations sur des patients, comme par exemple pour le Loramic, cinq cent quarante patients répartis sur quarante sites différents à travers le monde. Stéphanie Lefèvre, la secrétaire générale de l’Arche de Zoé, est directrice adjointe de Paris Biotech Santé. Et François Sarkozy, le frère du président, figure avec elle parmi les membres du comité d’évaluation de cet organisme spécialisé dans la recherche bio-médicale. D’où les questions qui enflent sur le web. Y aurait-il un rapport entre ces sociétés pharmacologiques, et l’intervention du président Sarkozy au Tchad. C’est comme la maladie d’Alzheimer, devenue grande cause nationale française, aussitôt après l’élection de Nicolas Sarkozy. Cette déclaration surprise aurait-elle un rapport avec le fait que son frère, François Sarkozy, siège à AEC Partners, dont le principal client est l’américain Pfeizer, leader mondial de l’industrie pharmaceutique, et spécialiste du traitement de la maladie … d’Alzheimer.
Au printemps dernier, le Nigéria a attaqué devant la justice internationale le géant Pfeizer, qui aurait je cite : « effectué en 1996, de façon illégale, l’essai clinique d’un médicament, le Trovan, sur deux cents enfants » fin de citation. L’inventeur du Viagra aurait secrètement utilisé des enfants comme cobayes, pour tester de nouvelles molécules, sous couvert d’aides humanitaires. Onze enfants sont morts lors de ces tests. D’autres ont subi de graves séquelles : surdités, paralysies, lésions cérébrales, cécités. Le Nigéria réclame dix milliards de dollars à Pfeizer. C’est le Washington Post qui a révélé le scandale.
Le journal belge sept sur sept s’interroge lui aussi sur le rôle de Paris Biotech Santé, où travaille Stéphanie Lefèvre, la secrétaire générale de l’Arche de Zoé, et François Sarkozy le frère du président. Je cite « L’Arche de Zoé n’est pas une histoire d’amateurs. Ils sont très professionnellement organisés, et ne manquent pas de fonds et de soutiens, en tout genre. La soit disant « petite » association semble avoir préparé cette opération au Tchad, avec beaucoup de relations d’influence, et de moyens techniques et financiers. » Fin de citation.
Pourquoi le président Sarkozy veut-il aller récupérer les militants de l’Arche de Zoé au Tchad ? Pourquoi a-t-il voulu aller récupérer les infirmières bulgares en Lybie ? Est-ce que c’est juste pour faire le beau, pour parader devant les caméras du monde entier, ou est-ce que tout en haut de l’état français, on redouterait que des choses finissent par se dire dans les geôles africaines. On évoque notamment des expérimentations humaines financées par de puissants labos de biotechnologie, sous couvert d’aide humanitaire.
Non, non, bien sûr, çà se serait de la science fiction !
Fin de citation

Voilà un quinquennat qui est reparti sur les chapeaux de roues dans la continuité des derniers septennats et quinquennats, dans les histoires de magouilles, de mafias, d’aide et de protection de la famille et des amis.