|
Arnaque à la roqya : l'UFCM donne l'alerte
Bonjour
j’ai la triste nouvelle mon tel va etre coupe car je dois payer 795 euros pour des appel vers 08.91.70.01.83 et 27 pour que ça soit gratuit j'ai suivi le jeux parce qu' il ont jure que c entièrement gratuit et meme sur ma facture rien n'est signale j'ai appelle free il m'on dit que si rien n'apparait sur l’écran alors il y' a rien mais la surprise est sortie a la fin du mois c’était des appels pour gagner une roqyia et un chèque zakat de 1000 euro d'un saoudien qui a fonde l’association alfath a paris 18 ,j’appelle 30 min et ca se raccroche il faut encore appeler , 3 JOURS POUR LA ROUQYA ET PLUS PUR L4ADMINISTRATIO CA APPARAIT TRES NORMAL IL AVAIT UN COMPTABLE AUSSI IL ME DISE POSER LE TELEPHONNE INTERDIT DE RACROCHER !!!
QUE FAIRE J AI ENVIE DE MOURIR AUJOURD’HUI CAR JAI LA HONTE JE VEUX QUE QUELQU’UN M4APELLE SUR MON PORTABLE SI POSSIBLE POUR M4ECLAIRER PLUS DE MES DROITS POUR ME DEFONDRE
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|