Connectez-vous S'inscrire

Assises nationales de la diversité culturelle : « Stop au double discours sur la laïcité ! »

 aquin
Lundi 14 Novembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
oui mais l'Islam interdit a une musulmane d'epouser un non musulman... c'est pour cela qu'en france qui a un passé égalitaire, l'Islam ne sera jamais intégré car dans certaines sourates il est inscrit qu'une musulmane n'a pas le droit d'epouser un non musulman. de meme il y discrimination a l'embauche: par exemple un musulman n'a pas le droit de manger une viande abbatu par un boudhiste ou par un athé. ce sont tous ces petits details qui renbdent l'Islam incompatible avec la France...mais heureusement il y a le petrole algerien
 Pechu
Mardi 15 Novembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mme Bouzar vous oubliez une chose fondamentale. La laïcité est un principe CHRETIEN. "rendre a César ce qui est a Cesar" selon la phrase de l'evangile.
La loi de 1905 a eu pour corollaire non négligeable de faire payer aux catholiques le rachat de lieux de cultes qui avaient été nationalisés par cette loi et mis en vente.
Que les musulmans construisent a leurs frais des mosquées et des écoles qui seront ensuite propriété de l état et ils seront dans la laïcité.
 Sunny
Mardi 15 Novembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je crains malheureusement que votre appel ne reste lettre morte Mme Bouzar.
2012 arrive, et encore une fois on voudra nous mettre les uns contre les autres. Et pendant que les esprits s'echauffent, on passe sous silence la réponse a la crise européenne, aux pb d'emploi, de logement, de discrimination, etc. Comme si l'islam était la cause de tout ceci...