|
Attaque de la mosquée de Créteil : recours déposé pour faire reconnaître le caractère terroriste
Patientez : en ce moment nous avons beaucoup à faire avec le terrorisme musulman.
Le terrorisme musulman est un terrorisme. Ce n'est pas l'adjectif qui fait le terrorisme.
Il y a beaucoup à faire avec le terrorisme serait une formulation plus juste. Leroy.
François je vais aller dans votre sens.
Je vous contredit trop souvent. Pour changer un peu je vais abonder.
Comme ça. Juste pour changer un peu.
Le terrorisme est musulman. Ce n'est pas pour rien que l'on a fait de ces deux mots un synonyme.
Si le terrorisme n'est pas musulman c'est qu'il n'en est pas.
Ne me remerciez pas, c'est avec plaisir.
Merci d'abonder, et nous sommes bien d'accord: maintenant que la faction armée rouge, les brigades rouges, les nationalistes corses, l'ETA et l'IRA se sont rangées, le terrorisme actuellement, est bien exclusivement le fait de certains musulmans.
Pour mettre le point sur les "i": la lutte actuelle contre le terrorisme, de ce fait, doit donc bien être une lutte contre une faction particulière de l'islam, n'est ce pas ?
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|