Connectez-vous S'inscrire

Attentat à la mosquée de Québec : le tueur plaide non coupable

Rob89
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le vrai héros de tous les islamophobes.
 Pinot
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Meme pas un héros Rob. Légitime. C'est pire.
On trouve une légitimité à ce type d'opinion.
Preuve en est on entend qu'elles.
 Rob89
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Allons, Jean nemarre et Tariq la Bourrique, un peu de courage, soyez des hommes pour une fois: que pensez-vous du tueur de la mosquée du Québec?

https://www.saphirnews.com/Attentat-a-la-mosquee-de-Quebec-le-tueur-plaide-non-coupable_a25043.html

Toi Jean tu peux y aller sans probleme, c'est trop tard pour toi de toute façon car tu as déjà émis au moins 2 explicites incitations au terrorisme et appels à la violence contre un groupe religieux, plus plusieurs autres assez claires aussi, ainsi qu’une belle petite menace de mort personnelle (là j'avoue que je n’en espérais pas tant, tu m'as gâté au-delà de mes espérances😂) :

https://www.saphirnews.com/Budapest-un-air-brun-europeen-souffle-fort-de-l-Est_a24998.html?com#comments

43.Posté par Némarre jean le 23/03/2018 18:21 | Alerter
"Tu es un sous-singe qu'il faut éliminer: simple tu vois: je n'aurais aucun état d'âme à t'envoyer rejoindre tes chers houris...je deviendrais ainsi ton bienfaiteur: ça serait du gagnant/gagnant." 😂

45.Posté par Némarre jean le 23/03/2018 18:42 | Alerter
« Les résultats de la consanguinité islamique sont détestables, il va falloir nettoyer tout ça pour le bien de l'espèce. »

52.Posté par Némarre jean le 26/03/2018 19:25 | Alerter
" les français vont devoir se réveiller de leur stupide et lâche assoupissement et de leur ignorance de ce qu'est l'islam, une imposture grotesque et criminelle. Ces gens doivent être traités comme les animaux nuisibles qu'ils sont."

etcetera etcetera etcetera :)
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bon alors Jean Nemarre et Tariq a Bourrique aka DenonceTonTerrorisme lol, on ne vous entend pas sur votre héros québecois

Bizarre, vu que c'est bien toi, Tariq la Bourrique, qui a posté toutes ces apologies de meurtres, ces célébrations "juissives" sur la mort de musulmans, ces appels directs et explicites a les tuer, ces incitations aux actes terroristes etc.:

On commence où? 😂

Ma préférée reste la denière de cette liste tres partielle: tes éructions de joie triomphaliste à la vision de videos de massacres de « muzzs », que tu invites de plus Jean à visionner aussi tellement c’est « jouissif », les eructations triomphalistes sur les muzz qui "crevent de faim" etc.

https://www.saphirnews.com/Attentats-a-Carcassonne-et-a-Trebes-quatre-morts-le-point-sur-l-affaire_a25033.html?com&start=30#comments

3.Posté par Tariq Tamère le 23/03/2018 18:51 | Alerter

Vous nous en voudrez pas de vous appliqué les mêmes lois coranique que vous nous demandé à corps et à cris depuis + de 10ans
verset 5 : Quand les mois sacrés seront passer . TUEZ les Musulmans oû que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades .

https://www.saphirnews.com/Diversite-de-la-migration-hommage-aux-femmes-et-aux-filles-migrantes_a24985.html?com&start=195#comments

60.Posté par Maître Tariq Tasoeur le 21/03/2018 14:14 | Alerter

Ne t'inquiète pas Jean, ça fait des siècles et des siècles que ces dégénérés cérébraux perdent face a l'occident en geulant ALLAH qui ne fait strictement RIEN pour eux.
Sa fait plus d'un siècle qu'ont se sère de leurs ressources pétrolières. Qu 'ont leurs vends des armes avec les quelle ils s'entretue, de la nourritures des véhicules des médicaments et tous ce qu' ils ont besoin. Car à cause de leurs tarre génétique ils sont incapables de produire autres choses que de l'huile d'olive des chèvres et des chameaux Jean.
Il suffit de voir la raclée qu'ils prennent partout où ils combattent c'est l'impuissance intellectuelle face à l'intelligence des bâtards incroyants sans gènes défectueux. Ils faut voir comment les drones les écrasent comme des 💩 .
Les vidéos foisonnement sur le net. Vraiment jouitif Jean👅 Regarde les vidéos Jean, moi ça met en joie de voir crever les parasites de l'humanité . C'est un peu comme une dératisation 😃 . Et Trump qui coupe l'aide alimentaire du Pakistan 👍 ils crèvent de faim à présent 😂

etcetera