Connectez-vous S'inscrire
 dania
Samedi 5 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je partage avec douleur cette soufrence infliger a nos frères et soeures algérien et ils sont maudit les acteurs de ses crimes , quelque soit leurs origine ou leurs chemin .
et l'isslam n'a rien avoir avec ces actes inhumin, ces actes meurtrier ,et chaque goute de sang d'un agerien vrsés nous tue mille fois et nous brise le coeur.
courage et ouvrez les yeux sur tout ce qui bouge et dévoiler tout soupson tous ce qui est bizard ,ne laissé pas les imbiciles vous massacré comme des mouches. n'accepté pas la distruction de ce payé trés chére ,notres corps et a l'etranger mais le coeur et implanté en Algérie grand amour pour vous tous
 Moi
Dimanche 6 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam aleykoum,

Je pense que le plus grand danger pour l'Algérie musulmane c'est bien ceux qui la gouverne actuellement avec leur politique de perversité et de mécréance, cela fait trop longtemps que l'Algérie à été arrachée à ses racines musulmanes pour l'entraîner dans le gouffre de l'occidentalisation forçée que celle-ci soit tourné vers le bloc de gauche (soviétique etc) ou le bloc de droite (Amérique, Europe etc) comme c'est le cas actuellement. L'Algérie a une longue histoire très compliquée de guerre perpetuelle avec le versant nord de la Méditerranée donc il vaut mieux bien analyser tout cela et ne pas se tromper d'ennemi, le simple fait que les militaires français ne souillent plus son sol ne veut pas dire que la colonisation est finie, beaucoup semble vraiment oublier ce qu'est la colonisation des esprits, la France avant de partir a bien fait attention à tout cela soubhanAllah... En tout les cas et pour pas trop m'étendre, sachez bien que la répression a toujours préceder la radicalisation et non l'inverse. A méditer inchaAllah...

salam aleykoum.