ce que j'ai remarquer avec vous les hypocrites arabes du culte musulman lecheur de botte francaise, c'est que quand les mecreant meurent vous leur faite des condoleances et les soutenez et vous ete en colere contre ceux qui les ont tuez.
mais ce que j'arrive pas a comprendre, c'est pourquoi vous ne faite jamais ce genre d'annonce quand les musulman meurent tous les jour a cause des mecreant qui les tue par des missile, les femmes musulmane se font violer et vous ne dite rien, jamais rien, quand les mosquee se font detuire par les americains en irak vous ne dite rien, quand les mecreant se moque de l'Islam vous ne faite rien. vous n'ete point des musulmans defenseur de l'islam et des musulman(e) , mais de vrai hypocrites mecreants, seul un aveugle le verrait pas.
je souhaite de tous mon coeur , qu'Allah vous ruine ici bas par des malheur et une mort affreuse , qu'Allah vous maudissent vous CFCM et vos allies mecreant qui vous donne a manger.amine
“ O vous qui croyez ! N’accordez pas votre amitié à Mes Ennemis et aux vôtres en leur montrant de l’affection alors qu’ils ne croient pas à ce qui vous est parvenu comme étant la vérité, et qu’ils ont chassé le Messager et vous-mêmes (de chez vous) car vous croyez en Allah votre Seigneur ! Si vous vous êtes avancés jusque-là pour Ma cause et pour obtenir Ma Bonté (alors n’accordez pas votre amitié à ces mécréants, ces polythéistes...). Si vous le faîtes même en secret, je serais au courant de tout ce que vous dissimulerez et que vous révélerez. Et quiconque d’entre vous le fera, alors il se sera égaré loin du droit Chemin. ”s60 v1
Shaykh Al Islam Muhammad ibn ‘Abdel Wahab, qu'Allah lui fasse miséricorde,dit :« Au nom d'Allah, mes frères accrochez-vous à la base de votre religion, son commencement et sa fin, ses pieds et sa tête, qui est la Shahadaa "La ilaha illallah" et apprenez sa signification et aimez-la, aimez ses adeptes et soyez frères avec eux, même s'ils vous sont lointains, et mécroyez aux Taghout et prenez-les pour ennemis et détestez-les et détestez ceux qui les aiment ou discutent à leur sujet ou ne les excommunient pas ou disent "Allah subhanahu wa ta’aala ne m'a pas chargé d'eux" car en disant cela, ils mentent sur Allah subhnahu wa ta’aala; Allah subhanahu wa ta’aala les a chargé d'eux en leur ordonnant de les renier, de les désavouer même s'il s'agissait de leurs proches comme frères ou enfants. Au nom d'Allah, accrochez-vous à ça, peut-être rencontrerez-vous votre Seigneur sans rien lui associer, Ô Allah, nous te demandons de nous faire mourir musulmans et de nous faire rejoindre les gens pieux » Majmou'at At Tawhid Khamesse rissala.
cfcm defenseur farouche des mecreant , vous faite des annonce a chaque occasion que des mecreant meurent, mais quand les mulman meurt vous ne dite jamais rien, avez vous oubliez que chaque jour des musulman meurent a cause des missile americain ou anglais ou francais en irak,afghanistan,pakistan, ? preferez vous avoir de la tristesse quand les mecreant meurt et ne rien dire quand les musulman meurent ?
par Allah cfcm le jour ou un de vous passent dans la rue je vous casserai les dents bande d'apostat mecreant, qu'Allah vous maudissent amine