|
Attentats dans l’Aude : les hommages unanimes des musulmans de France à Arnaud Beltrame
Bonjour
Merci pour cet article.
Pour quoi vous ne citez pas MF (UOIF), alors qu'eux aussi ont publié un
communiqué ?
On trouve le CFCM, la Grande mosquée de Paris, Le RMF, L'UMF, et pas Musulmans de France (UOIF)
Où va notre pays, de plus en plus divisé par la nouvelle immigration qui n'est plus intra-européenne ? Certains de nos "concitoyens" sont nos ennemis.
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/
Ce n'est pas dans l'Aube mais dans l'Aude andouilles.
Pas que vous qui avez fait la faute remarque. Je l'ai vue ailleurs aussi.
Le Figaro. Le journal des LR.
Ils ne sont pas une source, ils sont une opinion.
Un journal réac-droitos ne peut qu'écrire des papiers qui aillent dans ce sens. Par contre son grand manitou veut bien de l'argent des arabes. Quand il s'agit de leur vendre des armes il ne fait plus la fine bouche.
Divisé par une immigration intra-européenne. Ca veut dire quoi intra-européenne!
C'est quoi un européen! C'est juste un mec qui habite en Europe non!
Moi je suis noir pour autant je suis européen. Enfin plus précisément dans les discours politiques, officiels. Puisque officieusement, dans le quotidien nous savons que nous ne sommes en réalité que des noirs, des métèques, des muzz, des bougnoules.
Il va être dans l’ADN du Monde de garder de la distance face à l’acte héroïque de cet homme . Son éditorial qui n’en parlait pas en est une marque. Et pourtant ce geste porte en lui une dimension qui l’honore et à travers lui nous honorent . Ce geste est celui de valeurs qui sont de toujours mais peu dans l’air du temps : cet air du temps dont ce avispharmacie journal est un porte drapeau . Il lui revient d’en dire sa vérité.
C'est une erreur qui n'a pas grande importance. On peut meme dire aucune. J'ai ri en l'écrivant. C'est le andouilles qui fait dire de l'erreur qu'elle serait grave.
C'est curieux, vous ne dites rien des représentants des associations de musulmans qui ont refusé de serrer la main de la préfète du Cher parce qu'elle est une femme lors des l'hommage au colonel Beltrame (retirer les espaces pour que le lien fonctionne)
h t t p s :// w w w.leberry.fr/bourges/institutions/2018/03/29/hommages-au-colonel-beltrame-hier-a-bourges_12792987.html
Les deux ordures en questions ont bien écrit une lettre d'excuses, mais nulle part ils n'expliquent qu'ils ont eu tort de prétendre que la religion leur interdit etc, ou bien qu'il auraient dû passer outre ce prétendu interdit pour faire prévaloir l'humanité sur la prétendue religion. Non, ils regrettent que la préfète ait pu se sentir insultée par leur geste (sous-entendu, il était normal, notre refus, c'est juste que la pouffiasse s'en est formalisée, dommage).
Quelles ordures !
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|