Connectez-vous S'inscrire

Attentats de Téhéran : les premières attaques de Daesh revendiquées en Iran

Jean-Daniel Leroy
Jeudi 8 Juin 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Ses auteurs se sont déguisés en femmes pour entrer dans les sites sans éveiller les soupçons"

Voilà pourquoi nous interdisons aux femmes niqabées de cacher leur visage. En Angleterre, suite aux attentats de 2005, un terroriste avait déjà tenté de fuir habillé avec une tenue islamique couvrante.
 Rahan
Samedi 10 Juin 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il a voulu se faire passer pour un fervent croyant, la facilité. Si l'abbaya était interdite il aurait porté autre chose, une djellaba, un anorak, n'importe quoi peut servir à dissimuler des choses. Ce n'est pas des vêtements dont il faut parler mais de la sécurité, de controles de sacs, de fouille au corps ou que sais-je encore.
L'argument du vetement est un argument simplet.
 Leroy
Lundi 12 Juin 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les djihadistes sont de fervents croyants, sinon ils ne se feraient pas exploser en croyant être acceptés au paradis d'Allah...
 Rahan
Mardi 13 Juin 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Toujours aussi barré Leroy.
Mais pourquoi ce sont toujours des non musulmans qui se font les ardents défenseurs des djihadistes.
 Rahan
Mardi 13 Juin 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Si on dit je suis patriote c'est que l'on est patriote.
Il suffirait donc de dire je suis.
Je suis. Et avec ça on est validé.
Ben mon cochon.
 Leroy
Lundi 19 Juin 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Eux se pensent comme plus musulmans que toi et en tuant ils pensent aller plus vite au paradis d'Allah...
 Rahan
Mercredi 21 Juin 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ils n'ont pas de mal, je ne suis pas musulman. Ca vous arrive souvent d'attribuer des religions au gens comme ça!
Des croyants. Vous en faites un vous de croyant.
Ils sont des assassins.
Repete after me Leroy.
Des assassins.