Connectez-vous S'inscrire

'Aujourd'hui, les musulmans, c'est beaucoup de Français'

keblow
Mercredi 4 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les serbes ont compris la difficulté d'une société multi confessionnel, ils ont payés la note chèrement, que cela illumine nos conscience de petit Européen gavé d'hummanité démagogique et naive...le monde est magnifique dans sa diversité, pas dans cette socièté qui se popèrise et se revendique d'une integtration qui n'a jamais jamais fonctionné. Regarder l'imam turinois et sa grande volonté de paix et d'amour...la kalchnikov dans une main et le coran dans l'autre...salam
 ML
Jeudi 5 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Keblow tu es de + en + ridicule ...
 keblow
Lundi 9 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les musulmans par si, les musulmans par la...les tours, le voile, l'exision, les mosquées...le droit de vote...les mariages forçés...Y en marre de tout se bouzou...essayer d'être creatif, intelligent, ambitieux. Mais ça c'est pas gagner, le costume de la vicitime est tellement pratique...
 Fatima
Lundi 9 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je me sens très concernée par cette article très claire et très intéressant. En effet mes enfants sont scolarisés dans une école catholique et je suis moi-même impliquée depuis peu dans l'association de parents d'élèves(APEL). Je suis musulmane pratiquante et je viens ici témoigner de ma joie et de ma satisfaction de pouvoir partager cette "action" justement décrite par Mgr Dubost avec mes amis catholiques. J'admire en effet votre savoir-faire et votre organisation. Certes, nous partageons des valeurs communes et je suis reconnaissante à l'enseigement catholique d'avoir intégré dans son projet pédagogique, l'accueil des jeunes d'horizon, de culture, de religion différents. On se sent écoutés et respectés, c'est primordial pour que la confiance s'installe!
 Ahmed
Mercredi 11 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
« il vous a prescrit la religion qu’il a
enjointe à NOE, et que nous t’avons révélée, et que nous avions enjointe à
ABRAHAM à MOISE et à JESUS. Etablissez la religion et n’en faites pas un
sujet de divisions »

Coran sourate 42 verset 13 :
 suedoisdepassage
Dimanche 15 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sourat 6 versets 155-156. La Sainteté de la Torah

« Nous [Allah] nous avons donné à Moïse le Livre de la Torah en totalité… ce livre est béni »

Sourat 45, verset 15

Le peuple juif est le peuple élu : au peuple juif nous avons fait don du livre de la Torah, et la faculté de jugement et de prophétie… Nous les avons préférés à toutes les autres nations »

Sourat 7 verset 133

« Le peuple juif et la terre d’Israël … Après cela nous avons fait hérité à ce peuple [juif] persécuté [ par Pharaon] la terre sainte, son côté Est et son côté Ouest , afin que se réalisent toutes les promesses du Seigneur , pour le peuple d’Israël »

Sourat 18, 100-104 et Sourat 5, 20-21

Il y est affirmé que la terre d’Israël a été donnée non aux enfants d’Ismaël –qui ont reçu l’Arabie- mais aux enfants de Yaacov, donc au peuple d’Israël. Le commandement fondamental de l’Islam étant la soumission à D.ieu, se révolter contre Israël, c’est se révolter contre D.ieu…

Publié Monde musulman
 Mourad
Lundi 20 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Jh de 45 ans, célibataire, ensignant en Algérie, je veux connaître une belle fille de 22 à 30 ans, musulmane pratiquante, pour marige en Algérie (Biskra) en fin 2007 Inchaàllah, j'attends les propositions.
 Mourad
Lundi 20 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Jh de 45 ans, célibataire, ensignant en Algérie, je veux connaître une belle fille de 22 à 30 ans, musulmane pratiquante, pour marige en Algérie (Biskra) en fin 2007 Inchaàllah, j'attends les propositions.
Mon e-mail : babkdeba_fr@yahoo.fr