|
JE SUIS SCANDALISEE, c'estun miracle que ce soit des musulmans qui montrent au grand jour leur reconnaissance à Jésus christ!! le coran dit "Issa (jésus) reviendra juger les vivants et les morts et pliera la terre comme on plie une serviette!!!" COMMENT c'est des chrétiens qui sont choqués de cet "PUB"??? je suis chrétienne et je ne comprends pas du tout que les chrétiens revendiquent le fait d'avoir eux seuls le droit de parler du salut au travers de jésus!!! si les chrétiens devaient reconnaître mohamed comme le sauveur, je vous garanti que les musulmans sortiraient dans la rue avec leurs youyous et leurs danses!!!! STOP revenons à l'essentiel, proclamer le salut aux perdus de ce monde, annoncer la BONNE nouvelle, et ENFIN que les chrétiens acceptent les différences établies par Dieu lui même. QUE DIEU NOUS PARDONNE A TOUS et nous ramène à l'essentiel la compassion de Jésus christ, mort sur la croix POUR TOUS
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|