|
Averroès, le meilleur lycée général de France
Ma Cha Allah
A quand des lycées et collèges d'excellence dans la région parisienne.Mes enfants sont dans une ecole laique privée faute d'ecoles musulmanes ayant un niveau correct pour les accueillir .ET j'en ai un à la maison car il n'y a pas de collège musulman digne de ce nom qui ait le niveau que je recherche.Mais l'année prochaine ,il intégrera une école catho car mon fils n'aime pas les cours à la maison.Il y le collège "école de la réussite" ,mais le niveau est trop insatisfaisant par rapport à d'autres écoles cathos.Donc le choix est vite fait pour moi.Les cours religieux et d'arabe étant aussi dispensés à la maison.Mais ce serait bien de penser à soulager les mamans qui ont à coeur l'éducation de leurs enfants
Cest une excellente nouvelle mais c'est qd meme bizarre : dans le "classement 2013 des meilleurs lycées" du Figaro, le lycée Averoes n'apparaît même pas dans le top 100!!!! Alors fâcheuse erreur (moueeeé) ou transformation d'une vérité dérangeante?
MA CHA ALLAH !!
Par contre au niveau des médias c'est le black-out total, hormis le journal le Monde et un ou deux journaux régionaux du Nord.
TF1 a évoqué les publication des résultats, mais ont choisi cette année-ci, COMME PAR HASARD, de se baser sur un autre indicateur que l'indicateur habituel (réussite au BAC), et n'ont même pas évoqué Avéroes !!
http://lci.tf1.fr/france/societe/classement-des-meilleurs-lycees-le-lycee-parfait-n-existe-pas-7901734.html
Vive la censure et le dénie d’objectivité !!
Le classement des lycées est toujours critiqué aussi bien par les primés que par les déçus. Mais il a le mérite de montrer de façon objectives des indicateurs (peut-être mal choisis).
effectif toutes séries: 43 .....lol
Copola
Mes enfants sont dans une école laique avec 45 élèves en tout et pour tout.Mais c'est le top du top.Tres peu d'école peuvent rivaliser à part Hattemer ou Stanislas peut etre
C'est réconfortant de voir des musulmans qui ne font pas parler d'eux dans la rubrique fait divers ou polémique, mais dans la rubrique éducation
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|