Connectez-vous S'inscrire

BHL ou l’empereur de la morale aux habits neufs

samy
Mercredi 31 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
franchement, un bon récit!!!

Merci
 éveil
Mercredi 31 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
merci pour ce texte trés objective qui met en avant le role des intellectuels en France.
une anlyse sans concession ni émotion ,un état des lieux des pseudi-intellectuels qui dupent le peuple
 Guillaume
Mercredi 31 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tout simplement bravo!
Cela fait un bout de temps que je me dis que nous vivons vraiment dans une époque vide de profondeur pour qu'un homme tel que BHL soit considéré comme un intellectuel....
A quand le tour de Beigbeder?
 hben31
Mercredi 31 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Dans l'obscurité intellectuelle ambiante, ces éclairs d'objectivités font du bien, même s'il faut lreconnaître le rareté.
Gardez votre ton et votre sincérité Mr Boniface, meme si l'on sait tous ce que cela peut vous coûter.

Et vous avez raison..., mais à "l'écoeurement" je préfère "la rigolade" car BHL n'est autre qu'un objet médiatique totalement creux, un bouffon choyé des médias soumis.

Au royaume du mensonge, les manipulateurs sont rois.

Sylvain
Jeudi 1 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Excellente analyse de ce qu'est devenue le journalisme face à un homme qui ne vaut même pas d'être qualifié de l'ombre de l'intellectuel. Un homme plein de contradictions et qui joue de son appartenance communautaire pour nous faire passer les vessies pour des lanternes. Merci à Pascal Boniface qui dirige un institut irréprochable et qui fait honneur à la France.
 Latif
Dimanche 11 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
la pensé unique a toujour mené les sociétés a la dérive ,tu es avec moi si non contre moi la devise de qui ????????. de dire aujourd'hui en France ce qu'ont croi ,devien presque un acte héroïque ,ce n'est pas la France des lumieres et des libertés au quelle j'ai crue ,c'est grace a des pérsones comme vous que je veux encore croire a ce lueur de liberté .merci à vous Pascal Boniface
 chrétien gazouite
Lundi 12 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Monsieur Boniface

À quand un démontage similaire de Tarik Ramadan ?