|
Baby Loup : le CCIF salue la décision de la Cour de cassation
l’article 1 de notre constitution stipule en toute lettre que la France est un état laïc et indivisible qui protège toutes les croyances et toutes les religions. Cependant, les droits des musulmans depuis plus de dix ans ont été sans arrêt restreint.
Nous avons tous assisté à ces faits, impuissant à les combattre. Que se soit avec :
- la loi contre l’interdiction du port de signe ostentatoires à l’école durant les Régionales de 2004,
- la loi contre le port du Niquab dans les lieux publics pendant les régionales de 2010,
- ou la loi sur l’interdiction des prières de rues pour les musulmans durant la campagne présidentielle de 2012,
toutes ces lois discriminantes ont un point commun. Elles ont eu lieu durant des élections afin de détourner les français de leurs problèmes quotidiens en stigmatisant les citoyens musulmans Français.
Pour contrer ces dérives de la part de nos politiques, il faut donc une réponse politique forte de la part des musulmans.
Depuis peu, c’est chose possible avec la mise en place d’une structure politique, l’UDMF (Union des Démocrates Musulmans Français). Je vous conseille de bien lire leur programme et leur articles sur leur site officiel (www.udmf.fr)
Loubna
J'aurais dit autrement : les musulmans depuis plus de dix ans profitent des lois françaises pour revendiquer toujours plus...
Cette décision est rassurante pour les amis de la Liberté, et je m’en félicite. Elle stipule que sur le territoire de la République, c’est la République qui fait la loi. Des laïcs racistes qui se prévalent de la loi commune pour donner libre cours à leurs caprices xénophobes et islamophobes particuliers en sont ainsi pour leurs frais et se trouvent légalement, avertis.
Le CFCM (bande d’ignares) n’a toujours pas communiqué sur cet Arrêt de la Cour de Cassation HISTORIQUE !
Moi je dis Vive la France, Vive la République !
Valentine62,
"Moi je dirais " pour reprendre ton expression, que les musulmans ne demandent qu'à fire valoir leurs droits et rien de plus.
Si tu es raciste voir même islamophobe, je te plains beaucoup ton ignorance et ton manque de culture et d'ouverture sur les autres te rend aigrie.
Je ne te salue pas
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|