|
Bagnolet réitère son soutien à Georges Ibrahim Abdallah
Du bon populisme pro musulmans de bon augure pour les municipales ! les bagnelotais ne sont pas dupes.
Tout simplement scandaleux... Comment peut-on nommer citoyen d'honneur un individu condamné à perpétuité ... surtout ne me dites pas pour son œuvre. Que visent ces 3 maires communistes ? Satisfaire leur électorat à majorité arabe et antisémite ? Qu'en pensent les autres citoyens ? Personnellement je ne serais pas fière d'habiter une ville qui nomme citoyen d'honneur un tel personnage avec un tel passé...
Qu'en pense la Direction du PC ? Et pour couronner le tout du chantage électoral, le fond du trou...
J'espère que la majorité des musulmans français ont suffisamment de cœur et de respect de la vie que pour ne pas cautionner ce genre de soutien avant tout idéologique ... mais malheureusement il y a toujours quelques extrémistes.
J'aimerais bien savoir si il a été accusé à tort , car si il a vraiment assassiné ces personnes là , quelque soit leur position ceci est scandaleux , et même surtout si on est musulman , car la cause est juste , mais ne doit pas être réglé par la violence .
J'aimerais bien savoir si il a été accusé à tort , car si il a vraiment assassiné ces personnes là , quelque soit leur position ceci est scandaleux , et même surtout si on est musulman , car la cause est juste , mais ne doit pas être réglé par la violence . Il a le droit à l'enfer , et ceux qui le soutiennent , qui donc prône la haine , aussi !
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|