Connectez-vous S'inscrire

Barack Obama à Paris : le candidat démocrate ravive le rêve américain

BATTINI Lucile
Jeudi 25 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis rentrée hier de Chicago et je souhaite connaître l'adresse du comité français de BARACK OBAMA sur Paris.

Je souhaite m'y rendre et adhérer à ce comité de soutien car, bien que française, je souhaite de tout mon coeur que Mr OBAMA soit le futur président des U.S. ceci est extrêmement URGENT !!!!

Je suis français et, lorsque j'étais aux U.S, il m'a été trés difficile d'obtenir l'adresse sur Chicago de son comité de soutien, car, il semblerait qu'aux US, en parler, soit devenu un sujet "TABOU".
Mon prénom est Lucile et si OBAMA est élu, je souhaite m'installer une grande partie du temps aux US.
 Jérôme ITOUA OKONGO
Mardi 7 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mes salutations amicales et chaleureuses à M. Mustapha GHOUILA, qui a su faire profiter aux amis du Sénateur de l'ILLINOIS, Barack OBAMA, son dévouement pour la propagation des valeurs valeurs républicaines pour la Démocratie. J'apporte mon soutien à Barack OBAMA et son équipe de campagne depuis sa candidature à la Maison Blanche, malgré la modestie de mon don de campagne. Cher ami, Mustapha, Je vous rejoins dans votre analyse. En effet, je suis un adhérent de l'UDF depuis1991. Au premier tour de l'éléction présidentielle du 22avril 2007 jai mangé le pain du candidat de mon Parti politique, et au 2ème tour j'ai apporté mon soutien sans conditions à Nicolas SARKOZY, et avoir tenu un bureau de vote pour veiller au bon déroulement du scrutin. En clair , les soutiens de Barack OBAMA en France sont issus de toute la classe politique, dont les UMP, l'UDF(le MODEM qui peine à retrouver son impact comparable à celui de l'UDF, le NOUVEAU CENTRE) , et les partis de gauche au titre du PS.
Lors du passage à Paris de Barack OBAMA à la rencontre du chef de l'Etat, Nicolas SARKOZY, j'ai adopté un poteau pour un arbre, aussi j'ai grimpé sur ce poteau, sans faire mieux comme un singe, pour essayer de percevoir Barack dès la fin de la conférence de presse. Mais , hélas! le voilà qui file en toute vitesse dès sa sortie de l'Elysée, personne n'a pu s'approcher de lui et le voir de près.... Par ailleurs, je crois que mon nom figure dans la liste de votre comité de soutien, à cet effet, je vais pouvoir vous transmettre mes coordonnées pour prendre contacts, et aussi de vous retrouver lors des debats et surtout dans la nuit du 4 Novembre.... je crois certainement que tous les bouchons vont tomber, c'est la Fête des républicains et Démocrates en France!!!! Barack OBAMA à la Maison Blanche!!!!!!! .
Qui suis-je ? Diplômé de l'Université de Paris II-Assas
Profession: Chargé d'Enquêtes Marketing( études de marché et sondages d'opinions)
Adresse: 4, Rue Eugène BLOT
94300 VINCENNES
Tél: 01 49 57 05 31 // 06 23 81 76 88

A bientôt ! Mustapha