|
Benazir Bhutto est morte dans un attentat suicide
Bonjour,
Je suis sidéré de voir à quel point des internautes qui se prétendent ou se croient bons musulmans, n'éprouvent aucune sorte d'émotion, de compasssion, d'empathie ou de respect pour la vie d'une femme, musulmane et croyante, fauchée par le crime et l'horreur, une femme qui en dépit de ses faiblesses, était très courageuse, puisqu'elle a bravé la mort pour ses idées. Une femme, qui sans aucun doute, a été tuée parce qu'elle menaçait les intérêts d'un groupe. Lequel ? Je n'en sais rien, personne ne le sait.
Je rends hommage à Benazir Bhutto pour le courage et la foi qui l'animait. J'invoque Dieu pour qu'Il l'accueille en martyr et lui pardonne ses fautes. J'espères de tout coeur que ses criminels seront durement châtiés, ici bas et dans l'au-delà. Amine.
occidental-qui-en-a-ras-le-bol
difficile de discuter avec l'irrationnel
Benoît XVI avait raison.
Comment discuter avec des personnes persuadées que la Bible a été trafiquée
21 siècles avant l'apparition de l'islam ?
Credulité, suffisance, irrationnel, intolérance pour tout ce qui n'est pas musulman
violence,
dissumulation - le hadith que j'ai entre-aperçu ce matin et relatif au juif
dénoncé par l'arbre derrière lequel il se cache a été censuré par honte ? modestie ?
refus de montrer la réalité d'une intolérance, d'une violence , d'une cruauté ?
volonté d'imposer une pensée unique pour le bien de l'Humanité,prosélytisme
même par la violence, après tout les populations maghrébines furent converties à
la pointe du sabre
partage du monde :
en dar-el-islam
dar-el-harb
et surtout surtout en dar-el-sulh où tout vous est permis en vertu d'un traité que
VOUS SEUL avez signé sans avertir les pauvres koufars que nous sommes
Je vous laisse à vos délires
A zhulkifl
Nos réactions sont vives à la provocation, mais je partage tes propos.
C'est vous qui délirez, occidental-qui-en-a-ras-le-bol !
Prenez des vacances, ou un traitement, et après du repos, nous reprendrons cette discussion.
"Comment discuter avec des personnes persuadées que la Bible a été trafiquée
21 siècles avant l'apparition de l'islam ? "
Alors vous ne pourrez pas discuter avec Saint-Augustin, ni Thorne, ni bons nombres de docteurs protestants, qui reconnaissent les erreurs introduites dans la Bible, par des copistes chevronnés.
Pour le reste de vos propos, ils ne sont pas sérieux, et vous auriez toute votre place parmis les agités du bocal musulmans, que vous dénoncez. Vous êtes trop absolu dans votre jugement, alors reprenez vos esprits avant de succomber aux émanations mortelles de la haine.
Cordialement.
Les médias francophones sont trop forts ils n'ont même pas enquêté qu'ils ont déjà trouvé le coupable Al Kaida. Ils se basent sur un axiome : attentat suicide => acte musulman!!!! Les attentats suicides ont toujours existé, il y en a de toutes les couleurs. On sait très bien que le grand profiteur c'est Bush, d'ailleurs il exhortent à la "poursuite du processus démocratique" alors que ce qui le conforte le plus c'est d'avoir l'arme nucléaire dans les mains d'un dictateur qu'il peut gérer comme une marionnette. Comme Kouchner, il n'en a rien a ciré de la démocratie au Pakistan.
reponse à l'occidental:
je crois que l'occidental soit tu trompes soit c'est de l' hypocrisie tout simplement que tu développes.
Je suis très choqué par cet assassinat.Mais comme Benazir Bhutto losrqu'on lui posa la question en ce qui concerne" la sharria"?
Elle repond par :Qui l'interprete?
Donc en ce qui concerne les hadith ils faut prendre en considération son contexte pour une meilleure compréhension.
En ce qui concerne la conversion des magrebins par le sabre franchement c'est de l'infamie.Et ça c'est choquant.T'es quand meme pas sérieux!
A Mayotte,à la Reunion on a toujours vécu en paix avec les gens d'autres religions.
Au sénégal pays a majorité musulmanne a déjà eu un président non musulman.
Le hadith que t'as retenu n'est pas une justification d'assassinat.
Votre perception est absurde et irréfléchis.
Soyez s'il vous plait objectif dans votre analyse.
La citation de ce hadith hors contexte est à banir.Et je suis contre.
Si la source de tes connaissances en islam c'est ce que tu vois à la télé..eh bien pouf.C'est l'exemple de celui qui prend ces connaissances pour comprendre le christianisme sur le comportement d'HITLER ET LE NAZISME.
Peace à toi
Bennazir Bhutto et pervez Musharraf mêmes ennemis de l'islam
Les criminels sont à rechercher dans le camp de Pervez Musharraf .Cet assassinat de Benazir Bhutto est l'oeuvre des services de renseignements pakistanais qui le mettent encore sur le compte de Al quaida, une fiction sioniste qui n'existe pas réellement . Il faut reconnaître que la lutte contre les mouvements islamistes était bien inscrit dans le programme de Benazir Bhutto. Sur ce plan, c'est une ennemie de l'Islam qui a été exécutée par un autre ennemi de l'Islam Les musulmans sincères ne verseront pas des larmes de crocodile sur ce crime Ils ne perdent rien dans ces coups sataniques montés par des hypocrites
bismi ALLAH
la vie humaine est certes sacrée
mais, pourquoi les milliers de musulmans qui meurent tous les jours et en palestine ,soumalie,iraq,tchechenie,etc ne provoque pas cette denonciation unanime qu'on voit maintenant
c'est ce que je voulais dire dans ma première intervention bien que nuancé un peu
qu' ALLAH nous donne la clairvoyance à tous
salam alikom
salam alikom, réponse à salamandre de tunisie
il y iia un hadith du prophete sala ALLAH 3alih wa salam qui dit clairement: "Une communauté gouvernée par une femme ne réussira jamais".SAHIH AL BUKHARI.
Zhulkifl a parfaitement raison, prions simplement pour que Dieu lui accorde sa miséricorde, peu importe ce qu'elle est, mais plutôt ce qu'elle a fait.
Quand à Ziade, je chercherai, parce que je ne connais pas sahih al-bukari par coeur, mais tu devrais simplement faire attention a ce que tu avance, parce que tu sais que citer sans contexte et sans référence est dangereux
benaziBhutto et Pervez Musharraf combattent les islamistes
Musharraf est le commanditaire de cet assassinat de Benazir Bhutton Dans leur programme politique , ces deux dirigeants ont inscrit la lutte contre le mouvements islamistes comme une priorité. Donc aucun musulman sincère ne peut verser des larmes de crocodile alors sur l'assassinat de Benhazir Bhutto qui est avec Pervez Musharral un relais de la politique de Bush au Pakistan Sont des hypocrites tous ceux ui soutiennent la politique actuelle des USA contre les pays musulmans L'organisation al quaida n'existe pas C'est une invention sioniste pour manipuler le monde
bismi ALLAH
chers internautes, mes freres et soeurs musulmans, quotidiennement des centaines de musulmans sont exterminés dans le monde,par l'Etat terroriste d'israel et par les envahisseur americains et victime de guerre,, palestine, irak, somalie,soudan,afghan,etc
nous devons agir, et pour le moment le moins qu'on puisse faire et de leurs faire des invocations dans nos prieres, baraka ALLAH fikom
les non musulmans aussi sont concernes et peuvent agir, en effet nous faisons parti de la meme communauté humaine
merci
Ici ce sont les éditos, les ébats télévisés, les sondages truqués, les chiens/chiennes dressés et les livres clomnieuses qui votent. Là bas c'est avec du plomb qu'on vote.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|