|
Besançon : le carré musulman s'agrandit
salam
sans oublier les convertis!!!
il ne s'agit pas de ségrégation ! les chrétiens ont leur croix sur la pierre tombale, les juifs l'étoile de David.,ceux qui souhaitent l'incinération sont brûlés, etc...
Concernant les musulmans, nous devons être inhumés la tête en direction de la Kaaba (cela vous gêne en quoi ???????)
les anciens combattants, ou "morts pour la France", de toute origine d'ailleurs, sont également inhumés (avec le drapeau, en l'occurence Français), bien à part, et personne ne dit rien
et bien entendu, comme d'habitude, personne ne trouve à redire sur le fait qu'il y ait des cimetières (ou des emplacements) pour les juifs !!!
c'est toujours les musulmans que l'on stigmatise
Quand je fais une erreur je le reconnais, mais dans ce cas je persiste et signe. Dans tous les cimetières de France et de Navarre, ou presque, il y a un "carré" réservé aux anciens combattants ;ils ne sont pas enterrés auprès des membres de leurs familles
il y a aussi des cimetières juifs (rappelez-vous celui de Carpentras, qui a été profané, ce qui est inadmissible (respect aux défunts)
Bien sûr!!! tous les méfaits de la religion chrétienne, c'est une des raison pour lesquelles je me suis convertie à l'Islam
Ceci sera mon dernier commentaire
NON! vous me connaissez mal !!!
Ce n'est pas que je sois restée bouche bée, c'est qu'il faut relire la dernière phrase de mon post numéro n° 13 ; ce triomphalisme de votre part est quelque peu exagéré, de plus je ne suis pas sensée être constamment devant mon pc.
de mon post numéro 12, pardon
de toute façon les sionistes n ont pas besoin de cimetiere le four leur suffit cela nous permet de purifier la terre sainte pour ne pas la souiller avec les rejetés sans ĝite
la mere de juvenal a du servir les algeriens pendant la guerre 54-62 je sais que les algeriens se sont bien amusés avec ta cher maman donc je te demande de reconnaitre ton papa en algerie mdrrrrrrrrrrrr tu dois avoir une part d heritage fils de ta maman
Bravo soeurette.
Pour le coup, c'est Juvenal qui est resté bouche bée ; comme quoi, quand on est trop poli(e) avec ces gens-là, ils vous écrasent ; si on ne mâche pas ses mots, ils vous fichent la paix
merci pour ton message de bienvenue ma soeur Amélia, vois-tu j'ai trois fois vingt ans musulmane depuis deux ans et demi, et je ne regrette qu'une seule chose : c'est de ne pas m'être convertie plus tôt
par ailleurs, je constate que plus l'Islam est dénigré, attaqué, plus il y a de conversions, machAllah
Si seulement tous les islamophobes de France et de Navarre et d'ailleurs, ceux qui qui dénigrent les musulmans, ceux qui mettent les femmes musulmanes au pilori pour un petit bout de tissu sur la tête, ceux qui accusent les musulmans de brimer les chrétiens vivant en terre d'Islam, pouvaient voir ceci !!!!
This is my Tunisia ♥ Noël 2012 - Messe de Minuit à Tunis "Ouverte aux Chrétiens et aux Tunisiens dans un signe de tolérance et d'ouverture entre les différentes religions, la cathédrale Saint-Vincent-de-Paul de Tunis fête noêl par la traditionnelle veillée. Ce soir, avant la messe et les offices religieux, l'orchestre de Chambre de l'institut supérieur de musique de Sfax était invité pour donner un concert symphonique avec les traditionnelles Jingle Bells, Adeste fidèles, Canate et Ave Maria. Fait marquant de la soirée : 3 députés de l'Assemblée Nationale Constituante se sont rendus à la cathédrale pour y déposer un bouquet de fleurs au niveau du chœur central et pour souhaiter une joyeuse fête de Noël à nos frères chrétiens. Ce fait a été annoncé au micro comme signe fort de tolérance et de liberté de culte en Tunisie."
née à Tunis, ma maman (que Dieu ait son âme), m'emmenait très souvent dans cette cathédrale. Je vis plusieurs mois de l'année dans mon pays natal, et c'est très souvent que je passe devant ce bel édifice entouré de palmiers, et magnifiquement entretenu.Et dont les portes sont quasi constamment, ouvertes, plus que celles des églises en France, dommage que je ne puisse envoyer de photos.
idem concernant les églises réformées (protestantes), orthodoxes et synagogues, à Tunis et dans les grandes villes Tunisiennes
la cathédrale saint-augustin à Annaba (Algérie) très respectée et visitée par chrétiens et non chrétiens (d'ailleurs en travaux, il y avait un 'échafaudage devant la façade lorsque je m'y suis rendue en juin dernier
vous parlez de l'Egypte, je me trouvais chez des amis Cairois en février 2010, et nous sommes passés, à une heure tardive, devant une église chrétienne copte. Une messe nocturne y était célébrée, portes grandes ouvertes, lumières visibles de loin : aucun incident !!!!!
je parle de sites où je me suis personnellement rendue, et non par ouïe dire
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|