Connectez-vous S'inscrire

Besançon : le carré musulman s'agrandit

Juvénal
Samedi 19 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Blanche avec de la peau de saucisson devant les yeux ! religion d'amour, mon cul disait Zazie dans le métro ! le post 19, tombant sous le coup de la loi est une grande preuve d'une religion de haine, de frustration et d'agressivité ! Salute et pace !
 marie 2
Dimanche 20 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
merci pour ton message de bienvenue ma soeur Amélia, vois-tu j'ai trois fois vingt ans musulmane depuis deux ans et demi, et je ne regrette qu'une seule chose : c'est de ne pas m'être convertie plus tôt

par ailleurs, je constate que plus l'Islam est dénigré, attaqué, plus il y a de conversions, machAllah
 Juvénal
Dimanche 20 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les barbares sont de retour !

Les Mausolées de Tombouctou

Inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO n'ont donc pas été détruits au nom de l'islam authentique et les bras coupés au nom ne la charia non plus sans doute ? Ces barbares ne font qu'appliquer l'intégralité de l'islam. On veut nous cacher que ce sont de vrais musulmans, contre lesquels aucune fatwa n'a jamais été lancée et pour cause... Ouvrons les yeux !!!
 Juvénal
Dimanche 20 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
RECIPROCITE ? une religion de paix et de tolérance ???

"La cour criminelle de Beni Souef (115 km au sud du Caire) a condamné une famille entière à la prison pour s'être convertie au christianisme.

Nadia Mohamed Ali et ses enfants Mohab, Maged, Sherif, Amira, Amir, et Nancy Ahmed Mohamed Abdel-Wahab passeront 15 ans en prison. Sept autres personnes impliquées dans l'affaire ont été condamnées à cinq ans de prison. Suite de la traduction.

Le consensus des juristes sunnites prévoit la peine de mort, cette famille a donc "eu de la chance". Aucune condamnation ne sera prononcée par l'UOIF en France dont le président vient de rencontrer le président Mohammed Morsi, Frère Musulman comme lui. Le CFCM est aussi silencieux, ce qui n'étonne plus.
Source : Egypt, 15 years in prison for mother and seven children, converts to Christianity, Asia News, 14 janvier 2013
 marie 2
Dimanche 20 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Si seulement tous les islamophobes de France et de Navarre et d'ailleurs, ceux qui qui dénigrent les musulmans, ceux qui mettent les femmes musulmanes au pilori pour un petit bout de tissu sur la tête, ceux qui accusent les musulmans de brimer les chrétiens vivant en terre d'Islam, pouvaient voir ceci !!!!

This is my Tunisia ♥ Noël 2012 - Messe de Minuit à Tunis "Ouverte aux Chrétiens et aux Tunisiens dans un signe de tolérance et d'ouverture entre les différentes religions, la cathédrale Saint-Vincent-de-Paul de Tunis fête noêl par la traditionnelle veillée. Ce soir, avant la messe et les offices religieux, l'orchestre de Chambre de l'institut supérieur de musique de Sfax était invité pour donner un concert symphonique avec les traditionnelles Jingle Bells, Adeste fidèles, Canate et Ave Maria. Fait marquant de la soirée : 3 députés de l'Assemblée Nationale Constituante se sont rendus à la cathédrale pour y déposer un bouquet de fleurs au niveau du chœur central et pour souhaiter une joyeuse fête de Noël à nos frères chrétiens. Ce fait a été annoncé au micro comme signe fort de tolérance et de liberté de culte en Tunisie."

née à Tunis, ma maman (que Dieu ait son âme), m'emmenait très souvent dans cette cathédrale. Je vis plusieurs mois de l'année dans mon pays natal, et c'est très souvent que je passe devant ce bel édifice entouré de palmiers, et magnifiquement entretenu.Et dont les portes sont quasi constamment, ouvertes, plus que celles des églises en France, dommage que je ne puisse envoyer de photos.

idem concernant les églises réformées (protestantes), orthodoxes et synagogues, à Tunis et dans les grandes villes Tunisiennes

la cathédrale saint-augustin à Annaba (Algérie) très respectée et visitée par chrétiens et non chrétiens (d'ailleurs en travaux, il y avait un 'échafaudage devant la façade lorsque je m'y suis rendue en juin dernier

vous parlez de l'Egypte, je me trouvais chez des amis Cairois en février 2010, et nous sommes passés, à une heure tardive, devant une église chrétienne copte. Une messe nocturne y était célébrée, portes grandes ouvertes, lumières visibles de loin : aucun incident !!!!!

je parle de sites où je me suis personnellement rendue, et non par ouïe dire