|
Bientôt un Facebook 100 % islamique
As'salamoualaykoum,
Il faudrait prévenir Mohamed Ali Haradh qu'il y a déjà un réseau social musulman mieux que "Facebook", car n'étant pas qu'une simple copie avec un autre propriétaire, mais étant un réel outil communautaire toujours en développement, et bien plus encore. Ce réseau social musulman existe déjà un depuis un certains temps, encore faut-il outrepasser les divergences d'opinions et l'esprit partisan des musulman(e)s pour le reconnaitre, et le faire connaitre :
Mon-Islam, le réseau social musulman, avec sa diversité, ses différentes écoles de pensées, ses différents groupes, et ses divergences d'opinions :
www.mon-islam.com/reseau-social.html://
Bienvenue aux musulman(e)s !
Was'salamoualaykoum.
Le lien vers le site et réseau social musulman : "Mon-Islam" [à copier et coller dans la zone d'adresse] :
http://www.mon-islam.com/reseau-social.html
Étant donné que le sioniste Facebook tolère les pages islamophobes tout en faisant taire le soutien à la Palestine, j'exhorte tous les musulmans à cesser de l'utiliser. wordle today
Si vous croyez que Facebook n'applique pas correctement ses politiques de modération de contenu ou que des contenus offensants ou islamophobes sont tolérés sur la plateforme, il peut être utile de signaler ces problèmes à Facebook. Les plateformes de médias sociaux ont généralement des mécanismes de signalement en place pour signaler ovo des contenus inappropriés.
Salamworld semble être une alternative que vous proposez fnaf pour les musulmans qui cherchent un espace en ligne différent de celui de Facebook.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|