Connectez-vous S'inscrire

Birmanie : l'ONU peine à reconnaître le racisme anti-musulman

Moussa
Lundi 25 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pétition en faveur des Rohingyas et à faire tourner dans le monde entier :

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/au-gouvernement-birman-et-%C3%A0-la-communaut%C3%A9-bouddhiste-arr%C3%AAtez-le-massacre-des-rohingyas-en-birmanie
 Yakoute
Lundi 25 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ça fait de la peine qu'on soit nous les musulmans, partout humiliés, et incapables de se défendre! Pire encore, Désunis, et chacun complote contre l'autre et c'est souvent les vrais résistants qui sont liquidés par les ennemis de l'Islam en collaboration avec les hypocrites et traitres musulmans.
J'ai signé toutes les pétitions que j'ai trouvé sur le sujet, mais après...Vous savez dans c e genre de cas, le Jihad devient une OBLIGATION, pour Chaque Homme Musulman, et celui qui ne protège pas un musulman des atrocités des ennemis de l'islam, sera considéré comme ceux qui étaient avec le prophète psl, et cherchaient des prétextes à chaque fois que lui et ses compagnons allaient combattre les mécréants. Le Qurâan est clair et net à ce sujet; il les a décrits par des Hypocrites.
Je pense à un moment donné, comme en lisant ce texte, chaque musulman doit se poser la question sur la sincérité de son dévouement à sa religion, qui est équivalent à un dévouement à la Vérité, à l'Humanisme, à combattre des injustices, à faire régner la Paix et la prospérité et la Justice Mondialement.
 Yakoute
Lundi 25 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Parlant de pétitions, j'aimerai aussi que vous signez le PLUS Vite possible, la pétition sur les prisonniers Palestiniens, qui sont presque dans la même situation que ces Rohingyas; d'alleurs il y'en a ceux d'entre eux qui sont déjà décédés après avoir entamé une grève de faim depuis 9 mois déjà, les survivants ont perdu la vue, ou d'autres facultés mentales, physiques, etc; et sont dans un état INDESCRIPTIBLE; mais essayons de sauver le reste; il n'est jamais trop tard de faire du Bien.

http://www.avaaz.org/fr/petition/Liberer_les_prisonniers_palestiniens/
Marre vraiment de ces INJUSTICES!!!