Connectez-vous S'inscrire

Birmanie : le Dalaï-lama et des leaders bouddhistes contre la répression des musulmans

Moussa
Mercredi 19 Décembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Que la paix soit sur tous,

Signez la pétition en faveur des Rohingyas afin que cesse cette barbarie : http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/au-gouvernement-birman-et-%C3%A0-la-communaut%C3%A9-bouddhiste-arr%C3%AAtez-le-massacre-des-rohingyas-en-birmanie
 Yakoute
Dimanche 23 Décembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"les principes les plus fondamentaux du bouddhisme qui privilégient la bienveillance, le respect mutuel et la compassion"....Et alors pourquoi n'a t-il pas pris, ce chef spirituel des bouddhistes, cette initiative depuis longtemps alors que des centaines, si ce n'est pas des milliers de musulmans sont assassinés par ces bouddhistes, et fortement discriminés, surtout en chine!
Ont-il pris conscience de leurs crimes envers les musulmans à l'approche du 21 décembre!
En tous cas reconnaître ses erreurs et ses crimes n'est jamais trop tard puisque ça peut toujours sauver des vies...! Espérons que cet esprit pacifiste envers les musulmans durerait même après le 21 décembre!
 Ikbar
Mercredi 26 Décembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Qu'en est-il des musulmans qui persécutent les non-musulmans alors ?
 Yakoute
Mercredi 26 Décembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Ikbar, Là on parle de génocides, d'assassinats, de Torture Extrême psychologique et physique, et NON de discrimination de musulmans envers les non musulmans, et déjà je ne vois pas de quel pays tu parles, et de quel catégorie de musulmans et de non musulmans tu parles???
 sandra0045
Jeudi 3 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Superbe…j’adore ton blog plein de belles idées, d’ailleurs je viens de m’inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c’est avec plaisir, je vous souhaite bonne continuation à très bientôt

Medium serieux
 sabri
Samedi 9 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ces laches sont en fin sortis de l'ombre.
Mais franchement, qui pourrait encore pensé que le dalaylama est encore une personne intègre après avoir souligné la grandeur du sioniste en israël ??