|
Birmanie : lettre ouverte à France 2 après le reportage sur Aung San Suu Kyi
Taisez-vous Madame ! Cessez votre discours haineux et prosélyte. Vous ne connaissez rien de la Birmanie, de son histoire et de son peuple. Votre mise en cause d'une femme exceptionnelle de courage et de détermination qu'est Aung San Suu Kyi est une insulte à la condition des femmes de ce Monde. De nombreux pays doivent faire face à un Islam intégriste qui génère conflits et rejet d'une religion toxique à bien des égards. Dans mes voyages, c'est le triste constat que je fais. Des groupuscules islamistes venus du Pakistan, d'Indonésie, de Malaisie et des EAU infiltrent des communautés souhaitant vivre paisiblement dans leurs propres pays ou terre d'accueil, pour y prêcher un Islam radical et inciter au désordre. Je vous fais grâce de la liste de ces trop nombreuses terres d'affrontement, où l'Islam se veut conquérant. En droit de réponse à vos attaques aussi malveillantes que partiales, osez publier ces quelques lignes qui devraient vous inspirer respect, tolérance et générosité à l'égard de personnes que vous n'avez jamais approchées. Quant au supposé silence coupable de Aung San Suu kyi, il n'est pas pire que celui que vous entretenez à l'encontre de minorités religieuses et ethniques qui ont refusé toute soumission à l'Islam.
Pour votre serviteur-mécréant, les hommes naissent libres penseurs, sans Dieux ni Maîtres.
@colin: t'es à côté de la plaque...
@mouna: merci pour cette lettre pleine de vérité! bravo!
La vérité est toujours cachée.
ON VIENT DE COMPRENDRE QUE LES MUSULMANS D ARAKAN SONT TUE CHASSE DE LEUR MAISON AFIN D ALIMENTER EN GAZ ET PETROL LA CHINE / CORE.
ILS ONT TROUVE EN 2004 1.2 TRILLION DE M3 DE GAZ ET 2.1MILLIARD DE PETROL ET EN 2009 LA SOCIETE CHINOISE CNOOC A MIS EN PLACE LE PROJET SHWEGAS DE 30 MILLIARD DE DOLLARD ..
DOU LE NETTOYAGE POUR FAIRE PASSER LES GROS TUYAU DE GAZ/PETROL...
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|