|
Brevet : 100 % au collège Réussite
slm a3likom wa rahmatALLAHIwa barakatouhou
je voulai dires merci o chikh daou de nous avoir permis le savoir car ce dernier est un des pilliers les plus important dans l'islam alors celui ou celle qui se permet de critiquer n'est qu'une personne puérile
Sachez que ce projet est,pour ma part une opportunité pour que chaque musulmane puissent avoir sa liberté de porter son voile car elhamdoullillah cette établissement est tolèrent comme la loi l'oblige mais l'education national ne l'approuve pas (racisme)
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
"je ne cherche proses pour exprimer ma pudeur§§§§§
ce qui provoque ma douleur§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
c'est qu'ils m'oblige à enlever§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
cette chose qui complet mon effet§§§§§§§§§§§§§§§§
ils me dires:"Quel horrible chose de vivre ainsi!"§§§§§
je leurs dit:"Quel sera votre vie futur en vivant ainsi!"§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
je trouve ca trés bien et les rageux qui n'ont rien afaire de lotre vie ke de fére lé bo sur lé forum vou zéte tombé bi1 ba
j'ai essayé Reussite cette année et je peux vous dire que je ne regrette pas. C'est vraiment du sérieux la bas! A tous ceux qui tiennent à leurs études, qui veulent et peuvent s'inscrir, college ou lycée, faite les démarches, si vous etes accepté, vous ne le regretriez pas incha Allah.
Paix.
Salam,
Mon fils a étudié cette année 2007/2008 dans cette école. Le niveau est très bon.. les élèves ont un bon niveau.. 13/20 est la note moyenne dans la classe.
Certes, certains pb subsistent, concerant le financement de l'école par exemple c'est la raison pour laquelle l'inscription est un peu chère (2000 euros/année)..
Les cours enseignés sont les mêmes que l'école public de l'état qui a démissionné d'ailleurs de son rôle en faveur de l'enseignement des riches au détriment des pauvres..
Sinon, l'ambiance est excellente et enfants épanouies.
Salamoualeiykoum
salam a tous .
Jaimeré savoir si le lycée é bi1 é si lambience é bi1?
Salamou aleiykoum!
arrêtez de dire du mal sur le collège il y en a qui disent qu'il y a pas de lycées c'est pas vrai parce qu'il y en a une et bouhostine arrête de m'énerver ce collège il est très bien les professeurs sont très gentil donc ce collège il est parfait merci beaucoup a ceux qui ont eu l'idée et ceux qui ont travailler pour faire ce collège!!!
MERCI BEAUCOUP
Salam à tous j'aimerai connaitre le tarif exact svp (2000/an ou 5000/an ?!) et si l'arabe et l'islam y sont enseignés
Merci bcp
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|