|
C’est l’ensemble de la classe politique française qui se trompe…
REACTION INSTRUCTIVE ET OBJECTIVE .FAUT IL QUE LES POLITIQUES L'ENTENDENT AVEC SERIEUX ET OBJECTIVITE.AINSI QUE LES RESPONSABLES LEGITIMES DES EMEUTIERS.MAIS EN OBSEVANT LES REACTIONS DES HOMMES POLITIQUES,ONEN EST LOIN.
Encore une fois cher Tariq Ramadan , tu dis juste mais peu t'écoute... Continues ton travail nous sommes avec toi pour une France meilleure, pour un monde meilleur ...
ce texte c'est de la pure démagogie: les français (de souche) sont des vilains racistes et nous pauvres habitants des banlieues accablés par le mépris et les discriminations n'avons rien à nous reprocher!
un triplement des aides ou des profs plus expérimentés ne résoudront rien dans des classes minées par une MINORITE d'éléments perturbateurs absolument pas décidés à intégrer la société mais plutôt à en constituer une parallèle ou règne la loi du plus fort et la logique des clans, prospérant sur une économie souterraine et criminelle...
les "voyous et les sauvageons" ne sont pas épris de liberté et d'égalité. Ils veulent plutôt qu'on les laisse faire leurs petites affaires dans leur "territoire". Malheureusement avec le temps ils sont devenus les seuls représentants audibles des quartiers défavorisés... C'est aux autres, ceux qui refusent le communautarisme, la violence et l'exclusion de se manifester et de prouver que les banlieues sont surtout peuplées de personnes honnêtes et droites qui ne demandent qu'à se sortir de leurs conditions de vie peu enviables à la force de leur travail et de leurs efforts comme tout un chacun... Bien sûr, les discriminations existent et doivent être fermement condamnées et interdites mais elles ne sont pas réservées aux français "d'origine immigrés": les gros, les vieux, les handicapés, les homos, les roux.... doivent en faire plus que d'autres pour se faire une place dans la société... C'est malheureux mais c'est ainsi dans toutes les cultures (seul le motif de discrimination change) et ce n'est pas de se lamenter sur son sort et de condamner l'ensemble de la société qui pourra faire avancer les mentalités. Au contraire les débordements de violence et l'agressivité que l'on observe chez tant de "jeunes" des banlieues ne font que fournir des nouveaux arguments à ceux qui discriminent et méprisent et les confortent dans leurs opinions insupportables. C'est totalement contre - productif!
Bien sûr, les discriminations existent et doivent être fermement condamnées et interdites mais elles ne sont pas réservées aux français "d'origine immigrés": les gros, les vieux, les handicapés, les homos, les roux.... doivent en faire plus que d'autres pour se faire une place dans la société... C'est malheureux mais c'est ainsi dans toutes les cultures (seul le motif de discrimination change) et ce n'est pas de se lamenter sur son sort et de condamner l'ensemble de la société qui pourra faire avancer les mentalités. Au contraire les débordements de violence et l'agressivité que l'on observe chez tant de "jeunes" des banlieues ne font que fournir des nouveaux arguments à ceux qui discriminent et méprisent et les confortent dans leurs opinions insupportables. C'est totalement contre - productif! convertidor de mp4
The sophie turner blazer fitted and structured design makes it the perfect option for a formal occasion. Wear it to meetings or the workplace for a professional and elegant appearance.
Online book publishing UKOnline Book Publishing UK has become a thriving platform for both seasoned authors and emerging talents. With a user-friendly interface and a commitment to quality, the platform offers a seamless publishing experience. Writers can access a range of services, from editing and cover design to marketing support. The community aspect fosters collaboration and feedback.
The best faux leather jackets are the ones that make you happy. And our effort is to provide you with summer sale. So visit our site now.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|