Connectez-vous S'inscrire

CFCM : La Mosquée de Lyon soutient Dalil Boubakeur

Mohamed Pascal Hilout
Mardi 29 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Qu'est-ce que nous lisons ?

"Le recteur de la Mosquée de Paris, selon la mosquée de Lyon, "saura apporter à l'opinion publique toutes les assurances que le CFCM défendra un islam de paix et d'ouverture et de tolérance, respectant les institutions de la République".

La Mosquée de Lyon n'est pas au courant : M. Boubakeur ne veut rien de moins qu'un moratoire de 10 à 20 ans sur la loi 1905. Décidément, il y en a qui n'ont aucun respect, ni pour eux-mêmes ni pour les institutions de la République.

Moi, je préfère l'UOIF et je vais vous dire pourquoi : aux moins ses responsables disent que nous musulmans, nous sommes capables de financer nos mosquées et de nous gérer tout seuls, sans interventions et sans subsides, ni de MAM ni de Sarko.

Après avoir vécu aux crochets de l'Algérie, voila qu'Ali Bouba, voleur en puissance veut être renfloué par les caisses vides de l'Etat français ! C'est pour mieux recevoir Fillon, MAM, des présidents africains, des ambassadeurs et, qui sait, peut être le pape demain ?!

Quelle honte et quelle déchéance !

kirikou
Mardi 29 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
tout à fait d'accord

meme si je trouve l'uoif parfois beni oui oui aupres des politiques, mais ils sont plus intègres et mieux intentionnés que boubekeur et sa clique...
 lolo
Mercredi 30 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
la mosqué de lyon (algérie) soutient son compatriote cela n'est pas étonnant, l dalil qui je crois avoir entendu est marié à une non musulmane et ne pratique pas régulièrement la prière.
quelle honte
 mehdi
Mercredi 30 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
lolo c'est logique, si c'était un véritable musulman on ne lui aurait jamais offert le poste qu'il a !
 fadela
Mercredi 30 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
De plus il a été canonisé par sarko en personne, il a le sceau du roi, attention, ne pas voter pour lui est un délit de lèse majesté.
Son égocentrisme n'a pas d'équivalent, décu que Tariq Ramadan soit 1 000 000 de fois plus représentatif que lui, il demanda au pharaon d'ordonner l'effacement de ce nom de toutes les stelles.
 pour les calomniateurs...
Mercredi 30 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"je crois avoir entendu est marié à une non musulmane et ne pratique pas régulièrement la prière. "
j'apprécie pas forcément mr boubakeur mais n'as tu pas honte "lolo" de colporter ce genre de rumeur sans aucune preuve!