|
CFCM : le bureau désigné, Dalil Boubakeur président
Plusieurs d’entre nous ont l’impression que le fait de ne pas réussir est un signe d’incompétence. Par réaction, nous faisons tout pour cacher nos échecs par peur d’y être associé, ou encore, par crainte que les gens nous perçoivent comme des perdants. Ce dernier qualificatif est la principale raison qui fait que la majorité d’entre nous n’osent pas prendre de risques. Toutefois, si nous persistons à demeurer dans notre zone de confort et que nous ne bougeons pas, il est bien évident que nous ne gagnerons rien. On doit apprendre de nos échecs. C’est la façon la plus rapide et la plus efficace de s’améliorer. Gardons toujours en mémoire que les réussites sont bâties sur une multitude de revers. Allons de l’avant, pensons positivement et profitons de nos déboires. Au Boulot !
Selem arlecoum. pour commencer je n'ai pas été convié à ce vote ni les musulmans des mosquées de lyon.
Secondo, comme disait l'imam de decines, ayant étudié 10 ans à médine " Le CFCM n'est pas mon tuteur en religion ce sont les savants musulmans et le CFCM ne sont pas des savants que je n'ai pas élu moi même."
La boucle est bouclé, leur avis n'est que pour eux.
Ils devraient s'occuper que de relation politique et non de théologie car ils n'en n'ont pas la compétence.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|