Connectez-vous S'inscrire

CFCM vs Copé : Abdallah Zekri explique le retrait de la plainte

 aurélie92
Samedi 12 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'applaudis des 2 mains cette mise au point. Cette position est à mon sens la plus équilibrée !
Le mépris plutôt ! La prochaine fois la plainte s'il plaît à Dieu, sera déposée !
Nous restons vigilants !

Salam à tous !

 lr407
Dimanche 13 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Une première étude évalue la discrimination massive qui frappe les Français de confession musulmane.

Les Français musulmans sont-ils plus discriminés que les autres ?

La question est quasiment taboue. David Laitin chercheur américain professeur de sciences politiques à la prestigieuse université de Stanford s'est saisi de la question. Dans le cadre du programme «Egalité des chances» de Sciences-po et de la French American Foundation, il nous livre avec deux chercheuses* une première étude qui s'intéresse à la discrimination sur le marché du travail français : «les Français musulmans sont discriminés dans leur propre pays»

http://www.vivreauplessis.blogspot.com/
 lr407
Dimanche 13 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En retirant sa plainte, le CFCM approuve et cautionne en quelque sorte le discours islamophobe de notre classe politique.

Le CFCM montre magistralement son incompétence et son incapacité de défendre ses concitoyens musulmans. Il ne lui reste plus qu'à démissionner et faire place à des personnes ayant fait leurs scolarités ou nés en France à même de ne pas se laisser berner par les politiciens islamophobes.
 lr407
Dimanche 13 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
DISONS LES CHOSES TELLES QU'ELLES DEVRAIENT ÊTRE DITES:

Hormis une infime minorité, ce genre de personnes auto désignées "représentants", parfois tchacheurs professionnels, grandes gueules sans envergure, souvent opportunistes et médiocres, feraient mieux de se retirer une fois pour toute. Ils rendraient service à la communauté à laquelle ils n'apportent rien de concret.

Ils ne servent à rien et ne réussissent dans rien. Ils ne vont jamais au bout d'une action ou d'une idée.
La vérité c'est qu'ils se couchent avec facilité pour ne pas perdre leur strapontin au sein de structures vides mais qui peut leur sembler leur donner de l'importance qu'ils ne peuvent avoir ailleurs.

Il est plus que temps que ces gens laissent la place à l'alternance, aux nouvelles générations, aux talents et à la compétence.
Il y va de l'intérêt de la communauté !

Aujourd'hui, les musulmans non seulement sont en situation difficile, discriminés et mal représentés mais en définitive en réel danger dans une société où ils sont vilipendés, stigmatisés et incompris.
 fathi
Dimanche 13 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vous, les gens du CFCM, avec cette histoire, avez une nouvelle fois demontré que vous etiez ridicule naif et pas digne de la communauté musulmane.