Connectez-vous S'inscrire

Camel Bechikh à la rencontre du Front national

 guy
Jeudi 11 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les nationalistes français ne sont pas "islamophobes" - d'ailleurs vous noterez que le Front National est l'unique parti politique en France à toujours s'être opposé à l'ingérence occidentale dès avis des pays musulmans, ainsi qu'à toutes les guerres contre l'Afghanistan, la Syrie, la Libye, l'Iran, l'Irak etc etc, mais en revanche ils ne souhaitent pas l'Islamisation de la France. J'ose espérer que vous comprenez en tant qu'anciens colonisés, que nous aussi on souhaite conserver notre culture et notre religion d'origine chez nous. L'Islam ne représenterait pas une menace pour nous si il n'était pas appeller à devenir majoritaire en France, comme dans tout c'est une question de proportion.
PS : en tant que nationaliste français si j'avais connu l'époque de la Colonisation je m'y serais opposé également, avec autant d'ardeur que je m'oppose à l'Islamisation massive de mon pays.
 guy
Jeudi 11 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Si les musulmans comme Camel Bechikh étaient la norme en France, peut-être que nous, nationalistes français, aurions un peu moins peur de l'Islamisation de notre pays. Camel Bechikh est un musulman français patriote qui aime son pays et évite d'imposer aux français de souche sa culture d'origine de manière trop pressante. Bon nombre de ses coreligionnaires devraient en prendre de la graine. Si vous souhaitez être accepté dans un pays par sa population mieux vaut éviter de trop s'imposer, et également montrer qu'on apprécie un minimum ses us et coutumes et sa culture (on ne vous demande pas de manger du jambon pour autant hein, mais de nous respecter un tant soit peu), c'est pareil partout dans le Monde. Sinon faut rester chez soi.
 Joseph
Jeudi 11 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je ne comprends ni en quoi la démarche de M. Bechik est surprenante, ni en quoi le FN est un parti "islamophobe". Jean-Marie Le Pen est le seul homme politique à avoir défendu les intérêts des harkis sur le sol français. Il s'est opposé aux guerres contre l'Irak. Il a cofondé SOS Enfants d'Irak. Etc. Dans une video qu'on trouve sur youtube il déclare considérer que les 5 piliers de l'Islam sont compatibles avec la République. Etc. Il n'est pas islamophobe mais racaillophobe. L'immigration incontrôlée engendre des déséquilibres, des déracinements et des échecs dans le processus d'intégration. Il faut être stupide ou de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître. Il faut arrêter de remâcher des idées reçues.