|
|||||||||
Caricatures du Prophète : un livret pour réponse thierry
"... mais le travail accompli en vue du procès a été « incomplet ».
" ... Mosquée de Paris, ndlr] sont restés seuls. Ils ne se sont pas donné les moyens de gagner ce procès...." Nous les MUSULMANS DE BASE NON INFEODES AUX FRANC-MACONS NOUS LE SAVONS ! DALIL BOUBAKEUR EST UN TRAITRE A LA NATION DE L'ISLAM ET AUX MUSULMANS ! UN FRANC-MACON DE MERDE ENGRAISSER PAR L'ETAT FRANCAIS . salima
BRAVO BRAVO BRAVO l'UAM93
Sa'id
Bravo
Virginie
Salam oualikum Ibrahim H.
t'en as pas marre de nous ressasser tous tes pauvres arguments.. Tu devrais savoir (si tu es musulman) que les règles de bienséance en Islam interdisent la médisence, même si l'on a des doutes sur un frère. Dire d'un frère "qu'il n'est pas musulman" est très grave jusqu'à preuve de son apostat, ce qui n'est pas le cas. non à virginie
la médisance consiste à tenir des propos infondés pour discréditer une personne à son insu. Dans le cas présent, il s'agit d'une réaction à une interview de Tariq Ramadan. N'est pas musulman, tout individu qui manque délibérément de respect pour le prophète Mohamed(psl) comme Tariq Ramadan l'a fait dans cette interview. C'est indiscutable
Virginie
Non au dernier commentaire.
Salam oualikoum, Cet Ibrahim ne cesse de nous lanciner que Tariq Ramadan serait en vérité un dangereux "sioniste". Si ça ce n'est pas discréditer un musulman, qu'est-ce alors ? Est-ce que toi tu penses qu'en écrivant : "psl" : un racourci en français de 3 lettres, tu donnes tout le respect que le Prophète Muhammad Salallahu aleyhi wa Salam devrait avoir ?? Ses 3 lettres feraient de la différence : toi le musulman et l'autre le mécréant ? Salam Oualikoum wa rahmatullah wa barakatu. ps : Je t'ai salué par des salutations de paix qu'Allah Azawajel nous à ordonné de d'appliquer entre muslims. Dirais-je que tu es un mauvais musulman ou que tu n'en es pas un (voir un sionniste) pour cette raison ? SubhanAllah reverence obligatoire pour le prophète(psl)
Indiscutablement, Virginie doit améliorer ses connaissances des règles islamiques. La marque de déférence quand on cite le nom de tout prophète est une directive deu Dieu unique et sans associé qui s'impose à tout les croyants sincères. Il est permis de l'abreger par les initiales comme il est aussi permis de n'en faire état qu'une fois au début du ou du discours. L'islam est par définition la soumission à Dieu donc à ses règles. L'attitude de Tariq Ramadan sur la représentation satanique du prophète(psl) dans l'oeouvre sdiabolique de Dante et dans les caricatures de Cherlie Hebdo n'a jamais pas été dénoncée par Tariq Ramadan, c'est plutôt le contraire puisqu'il l'approuve indirctement alors que Dieu demande de respecter et de faire respecter tous ces prophètes. La position de Ibrahim sur l'hypocrisie de Tariq Ramadan est donc islamiquement bien fondée.
saphirnews a censuré totalement l'article de Ibrahim
Les commentateurs ci dessus traitent d'un article qui a été finalement censuré par saphirnews qui l'avait bien affiché. Il s'agit en fait de la critique bien objective de l'interview de Tariq Ramadan (consultable au site "tariqramadan.com". dans laquelle Tariq Ramadan refuse de condamner les caricatures du prophète (psl) par Charlie Hebdo et l'oeuvre satanique de Dante contre le prophète(psl) des musulmans. Cette interviex de Tariq Ramadan prouve bien qu'il est un hypocrite comme tous ceux qui continuent à le soutenir dans son jeu satanique qui consiste à rouler pour les sionistes. Le webmaster de saphirnews ne doit pas supprimer des contributions qui sont des critiques fondées et nullement dffamatoires Il ne doit pas censurer un article qui relève d'une critique objective, sans insulte, ni haine, ni dénonciation calomnieuse. Non à la censure. SVP, remettez en place l'article de Ibrahim qui démontre l'hypocrisie de Tariq Ramadan. Que le concerné ou ses suppôts répondent sur les positions anti islamiques relévées dans son interview
Virginie
Mais oui bien sûr...
Abou-Safiya
Petit rappel :
Ne sois pas parmi ceux qui oublient le Créateur sinon il t’oubliera après ta mort Ne laisse pas l’ insouciance te briser Le Messager d’Allah, Mohammed, paix sur lui : « Ô messager d’Allâh ! Verrons-nous notre Seigneur le jour de la résurrection ? » Le Messager d’Allâh répondit : « éprouvez-vous de la gêne à pouvoir voir le soleil en pleine journée quand aucun nuage ne le cache » ? On dit : « non ». Il dit : « éprouvez-vous de la gêne à pouvoir voir la pleine lune quand aucun nuage ne la cache ? » On dit : « Non. » Il dit : « Eh bien, par celui qui détient mon âme dans sa main, vous n’éprouverez, en regardant votre Seigneur que ce que vous éprouvez en regardent le soleil ou la lune. Allâh rencontrera Son serviteur et lui dira : Ne t’ai-je pas honoré, donné le pouvoir, fait marié, soumis les chevaux et les chameaux, et t’a fait dominer et te déplacer ? IL dira : Si. Il dira : savais-tu que tu allais me rencontrer ? Il dira : Non. Il lui dira : Alors je t’oublie comme tu m’as oublié. Ensuite il rencontrera le second et lui dira : Ne t’ai-je pas honoré, donné le pouvoir, fait marié, soumis les chevaux et les chameaux, et t’a fait dominer et te déplacer ? Il dira : Si. Il dira : savais-tu que tu allais me rencontrer ? Il dira : Non. Il lui dit : Alors je t’oublie comme tu m’as oublié. Ensuite, Il rencontrera le troisième et lui dira la même chose et il répondra : Ô mon seigneur ! J’ai cru en Toi, en Ton livre, en Tes messagers, je me suis acquitté de la prière, du jeûne et de la charité ; il louera Allah de son mieux. Allâh lui dira : c’est ainsi alors, Nous allons apporter les témoins, et il pensera en soi même qui va être témoin contre lui. On commandera à sa bouche de ne plus parler et à sa jambe, sa chair et ses os de parler. Alors sa jambe, sa chair et ses os témoigneront de ses œuvres et ce afin qu’il ne trouve aucune excuse, celui là est l’hypocrite et celui là duquel Allâh est en colère. » Rapporter pas Mouslim http://www.labonnereference.fr/page295.html ibrahim HANE
Nous prions le webmaster de saphirnews de ne pas supprimer la contribution ci dessous que nous reproposons aux internautes. C'est 'une critique objective, sans insulte, ni dénonciation calomnieuse. Il faut que le débat contradictoire soit la règle dans ce site pour l'emergence de la vérité
----------------------------------------------------------------------------------------------------- Les aveux dévoilant l’hypocrisie de Tariq Ramadan En août 2006, Tariq Ramadan avait animé un cycle de conférences au Sénégal à l’invitation de forces maléfiques tapies dans l’ombre pour impulser ce projet franc maçonnique de dialogue mondial islamo chrétien prévu au Sénégal. C’est comme si la constitution laïque des pays démocratiques ne suffisait plus pour garantir à l’individu, le libre exercice de la religion, sans crainte Toute la presse, à la solde des francs maçons, avait mis cette invitation sur le compte de l’Association des élèves et étudiants musulmans du Sénégal(AEEMS). qui n’en était pas responsable en réalité Nous n’avions pas hésité à dénoncer publiquement l’hypocrisie de Tariq Ramadan lors de sa conférence à l’université de Dakar. Et en réaction, les organisateurs nous avaient refusé, par la suite, l’accès de l’amphithéâtre de l’institut islamique de la grande mosquée de Dakar Le motif mensonger invoqué est que nous n’avions pas de carte d’invitation lors de cette conférence suivante pourtant publique. C’était en réalité pour nous empêcher de dénoncer encore l’hypocrisie de Tariq Ramadan qui roule pour des forces maléfiques dans leur complot contre l’Islam depuis le montage diabolique du 11 sept et ses prolongements planétaires contre le monde musulman. Dans cette interview consultable sur son propre site, Tariq Ramadan dévoile de façon indiscutable, par sa contestation de lois coraniques indiscutables, qu'il est un hypocrite mécréant. Voici un extrait de cette interview parue le lundi 12 février 2007 au site"tariqramadan.com". Question de : Tobias La religion peut-elle, selon vous, être critiquée ? Après tout, elle dispose elle même de ce droit de critique. réponse : Oui, bien sûr, le droit à la critique doit exister et être protégé. Les religions et les fidèles de ces religions doivent l'accepter et vivre avec. Le problème n'est pas la critique, mais parfois les façons de mener ces critiques et les limites qu'on devrait respecter. Il faut éviter le racisme, et parfois la vulgarité. Encore une fois, on a le droit, ce n'est pas illégal, d'être vulgaire et grossier... Ce n'est pas forcement intelligent et productif. Question de : Tobias Pourquoi l'Islam interdit-elle à ses fidèles la conversion à une autre religion, sous menace de mort ? Reponse : En termes de liberté de conversion, les opinions ne sont pas unanimes parmi les savants sur cette question. Selon certains savants, et depuis le VIII eme siècle, il est permis de se convertir à une autre religion sans encourir de peine ni de condamnation. Je souscris pour ma part à cette position. La conscience des êtres humains doit être libre. Question de : Internaute Estimez-vous que certaines lois françaises sont contraires à l'islam ? Si oui, souhaitez-vous que les lois françaises s'adaptent à l'islam, ou bien que l'islam s'adapte aux lois françaises ? (Merci de na pas éluder la question en disant qu'il faut discuter) Réponse : J'ai dit et répété qu'il faut appliquer la loi de 1905 complètement et égalitairement et que cela ne pose aucun problème aux musulmans. Le seul problème aujourd'hui est la nouvelle loi sur les signes religieux (en fait 'le foulard islamique' ) qui fut dans les faits une modification de la loi de 1905. Dans ce dernier cas, ma position est qu'il faut respecter la loi et s'il faut choisir entre l'école et le foulard, il faut aller à l'école. Les musulmans se sont donc adaptés. Cela ne veut pas dire qu'en tant que citoyens ils estiment, comme d'ailleurs la majorité des Européens, que cette loi est inutile et qu'elle ne résout rien. Ce que les Français de confession musulmane demandent, ce n'est pas de changer la loi mais c'est que celle-ci soit appliquée égalitairement, pour tous les citoyens de la même façon. Ce n'est pas le cas aujourd'hui malheureusement. Question de : Internaute Faut-il censurer la Divine Comédie de Dante, qui caricature un Mahomet en enfer avec le corps fendu du menton jusqu'au trou du c... ? Le terme merda est même utilisé dans le texte original, je vous laisse deviner sa signification. Réponse : Non, il ne faut pas censurer Dante... peut-être lui reprocher de ne rien avoir dit de ses sources d'inspiration 'très islamiques' quant au contenu de son œuvre. Il décrit l'enfer, y représente le Prophète de l'islam... c'est une œuvre littéraire, c'est son imaginaire. Rien à ajouter... rien à censurer. Question de : Internaute Monsieur Ramadan, Ne pensez vous pas que ce procès fait à Charlie Hebdo vise avant tout à créer un amalgame entre islamo phobie et racisme et surtout à rétablir le délit de blasphème ? Ne pensez vous pas que les personnes qui insultent le plus votre religion sont ceux qui font le mal au nom d'Allah ? Réponse : Je pense en effet que ceux qui font le plus de mal à l'islam aujourd'hui... c'est nous, les musulmans eux-mêmes. C'est vrai. "Charlie Hebdo" et compagnie ne font pas de mal à l'islam ou aux musulmans... Ils se font une belle publicité. Et ça marche... Faux débat, fausse polarisation... Mauvais procès, mais une belle couverture médiatique. Tariq Ramadan est le seul individu qui se prétend musulman au monde à donner raison à Dante et au journal "Charlie hebdo" dans leurs attaques et caricatures contre le prophète Mohamed(psl). Tariq Ramadan refuse donc manifestement d’accepter les décrets coraniques qui obligent tout musulman à protéger et défendre la personne et l'image du prophète(psl).Il n’hésite pas à donner encore tort à la oummah face au discours hypocrite de Bush sur le « terrorisme » dirigé contre l’islam en réalité Il est indiscutable que tout individu qui soutient Tariq Ramadan après de telles réponses ne peut être qu'un hypocrite mécréant comme lui Tariq Ramadan est instrumentalisé par les sionistes pour qui il roule en réalité. Ce sont eux qui sont les véritables commanditaires bénéficiaires de sa surmédiatisation. En refusant publiquement d’accepter les lois islamiques, Tariq Ramadan montre qu’il N’EST PAS SOUMIS DONC IL N’EST PAS MUSULMAN. Voilà l'explication du titrage de son ouvrage ""mouhammad,; vie du prophète". Il a délibérément omis d'utiliser la formule de reverence obligatoire'paix et salut sur lui, psl, ) d'après un decret icoranique ndiscutable du Dieu unique et sans associé lorsqu'un musulman cite le nom d'un prophète Donc Tariq Ramadan est un hypocrite comme tous ces mécréants qui le soutiennent dans son jeu diabolique de duperie et d’intox contre l'islam. Leur œuvre satanique lui et ceux qui son derrière son invitation au Sénégal est vouée à l’échec M Ibrahim HANE Université CAD Dakar Email hane_ibrahima@yahoo.fr homer07
Ben y fait causer le frêre Tariq...même dans sa communauté il fait polemique...c'est un peu comme le fatah et le hamas, lutter pour la même cause n'empêche pas de s'etriper entre soit...
islam c'est soumission à Dieu
Non pas du tout, les dénonciations de l'hypocrisie de Tariq Ramadan ne sont pas une polémique comparable aux divergences entre le Hamas et le Fatah qui portent sur des aspects politiques.alors que pour Tariq Ramadan, il s'agit d'un hypocrite qui remet en cause des enseignements divins qui sont indiscutables pour tout musulman sincère.A partir du moment ou Tariq Ramadan dans son interview du 12 fevrier 2007 justifie les caricatures du prophète Mohamed(psl)par la liberté d'expression de la presse, il enfreint les enseignements divins qui obligent tout musulman à défendre l'image et la personne de tous les prophètes Est hypocrite toute personne qui soutient Tariq Ramadan dans son jeu satanique actuel commandité par des interets sionistes sordides
rototo
Le problème de la communauté musulmane en France, c'est qu'elle se sert de son identité française pour tenter de changer les fondement philosophiques libéraux de la France, et qu'elle prétend que c'est sa liberté : laissez moi la liberté d'ôter la liberté aux autres, c'est ma liberté. NON C'EST DU FASCISME !
Tous les français de souche européenne, voient bien que seuls les immigrés d'origine maghrébine et musulmans, se comportent ainsi vis à vis de la France, on n'entend jamais les asiatiques, les indiens, les blacks : seuls les musulmans font chier tout le monde car ils se croient une race élue et au final se comportent en petits nazis. keblow
A tient cela faisait longtemps que l'on avait pas mis du Sioniste dans l'histoire...l'a c'est bien la meilleur, frère Tariq a la solde d'Israel !!! on n'aura tout entendu...vous êtes sur que Mahmoud Ahmadinejad n'est pas un espion du FBI ???et komeni le frère de george Bush...mon dieux c'est vraiment n'importe quoi ???
Un peu de clairvoyance dans votre frustration serait le bien venue... rien ne vous empêche d'être intelligent, même pas le coran...salam pourlemonokini
http://www.lemonde.fr/web/portfolio/0,12-0@2-3208,31-864742@51-886315,0.html
|
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|