Connectez-vous S'inscrire

Ces moteurs de recherche qui misent sur le halal pour défier Google

Rachida OoO/
Mercredi 31 Juillet 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ils nous prennent pour des mineurs mentaux sous tutelle ! Serions nous incapable de jugement et de faire la part des choses, sous couvert de halal, s'installerait la censure islamique et big brother veillerait sur nous autres musulmans ! Je pense pour vous ! serait son slogan !!!
 Rachida OoO/
Mercredi 31 Juillet 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ils nous prennent pour des mineurs mentaux sous tutelle ! Serions nous incapable de jugement et de faire la part des choses, sous couvert de halal, s'installerait la censure islamique et big brother veillerait sur nous autres musulmans ! Je pense pour vous ! serait son slogan !!!
 salim
Jeudi 1 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
le journaliste qui a ecrit cet article ne doit pas connaitre internet .. ce moteur en fait est juste une application qui coute 50 $ et qui *fait ses recherche sur google avec un mot clé intégré qui est islam ( nous pouvons le voir dans la barre de resulta( adresse )

Le forum une application phpbb ( gratuite )
Le blog une application joomla (gratuite )

bref ce pourrait etre un projet mené par mon fils de 15 ans
 badrou
Jeudi 1 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam a3leykoum aucune utilité en tant que musululman on sait distinguer le bien du mal ordonner le convenable et interdire le blâmable. Il y en a marre d'entendre halal ou halam c devenu a la mode ces dernières années.
 badrou
Jeudi 1 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam a3leykoum aucune utilité en tant que musululman on sait distinguer le bien du mal ordonner le convenable et interdire le blâmable. Il y en a marre d''entendre halal ou halam c devenu a la mode ces dernières années.