|
'Chacun a compris ce que voulait dire Bayrou'
Dans le debat Segolene et Sarko j'ai remarque que Mme Segolene a ete la meilleur et a donne a Sarko une lecon dans tout les domaines. Tant dis Mr Sarkozy fait jouer avec des mots il m'a fait souvenir de jeune de gamin losrque j'ete un gosse, vraiment c'est pas les maniere d'une homme qui veut devenir un President de la France. J'ai remarque aussi que les journaliste en montre plus de "respect" a Sarko qu'au Segolene surtout dans l'emission A vous de juger la ou la journaliste Arlette Chabot a interrompe a plusieurs reprise Mme Segolene et avec Mr Sarkozy lui a laisse la parole. Je veux dire que tout le media est avec Sarko. Mr Sarkozy est contre la l'adition de la Turquie a l'union Europeen , c'est tres claire vous etes tous contre la Turquie biensur il ya toi , Alain Finkielkraut , Elizabeth Chemla, Ehud Olmert, Daniel Pipes... la liste est longue
L'éléction présidentielle, c'est choisir le moins mauvais au premier tour, et le moins pire au second. Il faut absolument voter contre Sarkozy, parce personne peut objectivement dire que Sarozy et Royal, c'est pareil. Faire perdre Sarkozy, c'est faire perdre ses idées, celles de Lepen et de bush.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|