|
Chalghoumi, ça suffit ! Appel à sa démission !
Voici une initiative qui me plait... Je signe des quatre mains parce que je n'aime pas voir un leader religieux traîner dans les arènes politiques. Ce monsieur n'est pas crédible et ne le sera pas tant qu'il continuera à se faire entretenir par les politiques. Non, c'est indigne de la France après tout le chemin parcouru pour arriver à la laïcité. On a viré les prêtres de la République, c'est pas pour les remplacer par des imams de la République. Et puis koi encore ?
Vous appelez à ma démission de ce traître alors que cela fait des années qu’il a ce comportement de la soumission.
Il faut voire du côté des crétins qui l’ont élu. Là réalité est là. Depuis le temps que vous connaissez ses agissements pourquoi avoir attendu. Vous l’avez mis à ce poste, alors assumez.
Chalghoumi a t il eu tort en craignant de voir les islamistes prendre de plus en plus d'importance dans la société tunisienne ? non
Et bravo à lui de défendre la loi sur le port du voile intégral en France; C'est Non, non et encore non. Cette loi n'est pas liberticide, elle est laïque. c'est tout de même incroyable qu'une minorité veuille à tout prix imposer son diktat à une majorité. On ne veut pas du niqab en France, point final. et c est une position largement partagée par les Français, y compris par des Français musulmans laïcs, heureusement les plus nombreux.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|