Connectez-vous S'inscrire

Charlie Hebdo : condamné à de la prison pour menaces

Pépita Bourguignon
Jeudi 17 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Vous ne croyez pas en faire de trop au sujet de Charlie Hebdo ?
A vous lire, on croirait que C.H. hait 100% de ses unes sur l'islam et Mahommet... Or, c'est faux et vous le savez pertinemment. Vous condamnez la désinformation, mais vous êtes en plein dedans.
Combien de unes sur les papes, sur les cathos, sur le FN etc...
Arrêtez de vous sentir la cible de tout...vous verrez, ça ira beaucoup mieux.
Cordialement.
Pépita
 Mehdi
Lundi 11 Novembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'oubliais d'indiquer chère Pepita,
que ce n'est pas sous pretexte que CH fait des unes contre le FN et autres, qu'il peut se permettre d'enfreindre la loi.
Aussi, vous parlez de desinformation... mais j'aimerais bien que vous nous montrez ou est ce qu'il s'agit de desinformation dans cet article précis, celui que vous avez commenté.... merci!!
A aucun moment cet article laisse penser que CH fait que ses unes sur l'Islam. Certes il a fait quelques gros tirages en surfant sur cette vague histoire de renflouer ses caisses quasiment vides mais CH est responsable de ces tirages... qu'il s'agisse d'une ou de 50 "unes", des lors qu'une seule enfreind la loi, elle est punissable.
 Mehdi
Lundi 11 Novembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Chere Pepita,

les regles du jeu sont simples, il y a des limites à ne pas franchir, limites / cadre imposés par les lois en vigueur dans ce pays, donc il est tout à fait normal de faire respecter la loi quand ces limites sont franchies n'est ce pas? vous en demandez de meme pour d'autres affaires, donc respecter le fait que d'autres personnes sentent aussi bien le besoin de faire respecter la loi.
A bon entendeur... salutations.
 Mehdi
Mercredi 13 Novembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Chere Pepita,

Suite à ma question que je vous pose dans mon precedent message, je vois que vous n'avez pas été capable de produire la moindre "preuve" de ce que vous avancez. Oui cette Une nous a offusqué et oui nous la dénoncons (et tant mieux que certains saisissent la justice pour cela) mais ou voyez vous que nous nous sentirions les seuls victimes de ce journal??