Connectez-vous S'inscrire

Charlie Hebdo: dur d'être lu par des cons

Mustapha
Jeudi 24 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam
Ca fait plaisir cette nouvelle, c'est l'arroseur arrosé.
Salam.
 isfael
Jeudi 24 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam a tous.

hé oui M. Val rien, la roue tourne et cette fois c'est pour ta pomme.
 hypocrisie
Jeudi 24 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c'est une des caractéristiques des hypocrites de mauvaise foi qui prétendent avoir des principes et qui ne les tiennent pas quand une épreuve vient les démasquer de leur hypocrisie de leur mensonges
Cela me fait rappeler l'histoire de Thierry Ardison qui parle de liberté d'expression devant djamel Bourras et qui brusquement met de côté la liberté d'expressions quand il s'agit de Dieudonné
cette vidéo révèle clairement l'hypocrisie de certains élites
http://www.dailymotion.com/related/x3z09l/video/x3khwj_liberte-dexpression-ditesvous_politics
 DIDO
Vendredi 25 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
QU'IL SE BOUFFENT ENTRE CES RACISTES ISLAMOPHOBES
 DIDO
Vendredi 25 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
QU'IL SE BOUFFENT ENTRE EUX CES RACISTES ISLAMOPHOBES
 Mustapha
Vendredi 25 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam
Je dirais plutôt Val et Siné!!!
Les deux ont été soudés contre les musulmans et les soit disant liberté d'expression.
maintenant, on ne peut être que gagnant, que ce soit l'un ou l'autre qui perde.
D'après si les deux perdent et que le journal ferme, ça serait encore mieux.
Inchallah.
Salam.
 louise
Samedi 26 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
...et qu'en pense [soeur] Caro de Charlie Hebdo...?
 hamadi
Samedi 26 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
N'oublions pas les propos malsains de siné sur l'islam
à fréquenter des val et autres il ne vaut pas mieux qu'eux
pour ma part il n'a que ce qu'il mérite

SALAM
 saoudi
Dimanche 27 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ce phillipe val a une bonne tête d'hypocryte et je souhaiterai que son journal ferme car je me souviens l'avoir entendu dire à la télé que les musulmans sont cons si ils refusent qu'on critique leur prophète bref j'espere que les temps vont changer en france et qu'il n y aura plus d'islamophobie mais pour ça il faut qu'il n y ai plus de personne comme cet individu surmediatise
 Mehdi
Lundi 28 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam à tous,

Chapeau à la qualité scripturaire de l'article, au talent caustique de notre ami Amara et à sa verve. Quelle plume !!!

Wassalam.
 @Louise
Vendredi 1 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Eh bien chère Louise, c'est une bonne question que vous posez!! Caroline Fourest est collabore à Charlie avec les propos islamophobe qu'on lui connait. Mais on ne l'a pas entendu dans cette affaire. Cependant il parait que toute la rédaction de Charlie était prête à signer un mot désavouant Siné. Donc je suis tenté de penser que la Soeur Caro (mdr) était prête à désavouer Siné... Mais comme vous le savez, avec ces gens là, les principes n'ont pas grande valeur...
 Cairois-Copte
Samedi 2 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Ahurissants de bêtise et d'ignorance crasse vous êtes.

Tant qu'il existera des abrutis de votre genre au sein de votre communauté, l'islamophobie continuera de se porter à merveille.

Par vos propos crétins (qui sont lus par beaucoup de monde, on est sur le net je vous rappelle) vous contribuez plus à l'islamophobie que De Villiers, Olmert et Finkelkraut réunis.

Continuez, vous êtes efficaces dans votre genre...
 makhlouqa
Dimanche 17 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bravo pour l'article!! 100% d'accord

Voila ce qu’on appelle, la liberté d’expression à l’occidentale !.Elle est à sens unique !
Alors le sournois Val se fait démasqué par son propre collaborateur !
Quelle bande d’hypocrite !! Des marionnettes !! Tout ça me fait rire

Alors celui qui voulait botter le cul des femmes voilées, se fait botter le cul par son patron
Ce patron qui fut flatté, honoré presque par un tribunal et une assise d’islamophobes pour avoir publié les caricatures, le voila qui se fait dénigré par cette même assemblée !

سبحان الله
يعز من يشاء ويذل من يشاء

enrnesto
Mercredi 24 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La liberté d'expression a ses limites: on ne peut pas par exemple publier des propos racistes. Par contre sur les religions on peut s'en donner à coeur joie. Alors pourquoi qualifier les propos de Siné sur l'islam de "malsains"? Siné déteste et méprise l'islam, le judaisme et le christianisme ce qui est son droit (liberté d'opinion) et il a le droit de le dire (liberté d'expression). On a le droit de ne pas etre d'accord mais on ne peut pas prétendre le censurer!