|
Cheikh Abdessalam Yassine : le mourchid et les abeilles
elhamdoulilah a ALLAh qui nous a éloigné de cette innovateur, conteur d'aventure, plein de shirk, réveille toi frère et reviens au source , cette homme est un imposteur plein d'égarements, qu’Allah illumine ton coeur sur la vérité
Hafidaka Allahu akhi Hamza.
Salam. Allah irhmo. C etait un homme exceptionnel! Il m a tant appris, m a reveille, m a eduque...Un grand savant nous a quitte mais al hamdoulillah nous a laisse beaucoup de bagage. Puisse Allah le recompenser pour tous ses bienfaits!
Selem o Aleykom,
J'ai été emportée par l'écriture de cet article Masha'Allah!
Monsieur Braiki votre plume est Masha'Allah. Je retrouve pour une fois, un fond et une forme en harmonie.
Allah y ah7mo pour le défunt même si je ne le connait pas. Qu'Allah 3azawajel lui garde une place (et à nous aussi :) ) au Paradis.
Amin.
Wa selem,
Assia.
Salam alekum mes chers frères et sœurs, que Dieu vous récompense de m’avoir accordé un instant pour me lire, que ce soit ensuite pour me conseiller ou m’encourager. Il est vrai que les mots viennent facilement et justement lorsque l’on évoque un être cher. Au-delà de l’homme, ce qu’il faut garder à l’esprit, c’est son souci de raviver la tradition prophétique, et de lui rendre tout son brillant. Il convient à tous, tous les disciples de Mohammed de se nourrir du même désir de proximité au paradis. Je vous exhorte à revenir à Dieu, à vous réengager, vous re-convertir et appeler les gens, partager ce bienfait qu’est l’Islam avec nos voisins, nos amis, les familiers et les inconnus.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|