Connectez-vous S'inscrire

Cheikh Zendani aurait-il trouvé un remède au VIH Sida ?

WADIR
Lundi 7 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
SALAM
POURQOUI CHEIKH ZENDANI NE DEVILGUE PAS LE REMEDE ON LUI A POSE CETTE QUESTION SUR LA CHAINE ELJAZERA IL A REPONDU QUE S IL DEVILGUE LE REMEDE A TOUT LE MONDE LES GRANDS LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES PRODUIRAIENT LE REME A GRANDE ECHELLE ET VENDRAIENT LE REMEDE AU MUSULMAN A DES PRIX EXORBITANT ET FAIRE DES PROFITS ENORMES DONC JE PENSE QUE CHEIKH IL A RAISON DE PROCEDE AINSI .
 dR seunkam
Mardi 3 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cette femme soit disant Mme NANA oublie qu'au Cameroun, lorsque l'on fait un tel soupçon sur des médicaments dits naturels pouvant contenir des antirétroviraux, l'Etat ne laisse pas le responsable d'une telle manipulation impuni. Mme NANA n'est qu'une saboteuse qui n'a pas pu se contenir en exhibant une jalousie profonde à mon endroit. Beaucoup de nos malades naviguent et savent bien puiser des informations sûres à travers le Net. Aujourd'hui, nous avons déjà traité plus de mille malades séropositifs et ces malades vivent bien et ont eu à procéder à des contrôles de guérison à plusieurs reprises dans des laboratoires de référence tel que le Centre Pasteur du Cameroun.
C'est la deuxième fois que Mme Nana s'attaque à nous. Heureusement plusieurs lecteurs ont eu à constater que c'est un sabotage pur monté sans doute par nos concurents qui ne peuvent malheureusement pas faire ce que nous faisons.
Nous avons plus que les ARV et sommes disposés à donner gratuitement les médicaments pour deux semaines de traitement aux dix premières personnes malades ou non et à tout laboratoire de contrôle de qualité pour vérification des assertions gratuites de Mme Nana. Dieu lui tordra le cou car, mme Nana empêche ceux qui peuvent être sauvés par nous d'avoir recours à nos produits pour aller mourir ailleurs
 dR seunkam
Vendredi 13 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Voici une sorte de témoignage donné par un patient après seulement un mois de traitement à l'HEPAMIX et à l'HEPAVIR fabriqués par le s Laboratoires SEPT-CAMEROUN SARL pour soigner l'hépatite cirale B. Notez qu'après un mois de prises de ces médicaments, il est allé consulter son médecin traitant habiltuel et ce dernier, qui ne sait pas que son patient a pris plutôt d'autres médicaments que ce qu'il lui prescrit habituellement,
De: "C. LARCHER" Afficher la fiche contact
Yahoo! DomainKeys a confirmé que ce message a été envoyé par gmail.com. En savoir plus

À: "'FRANCOIS SEUKAM'"
Objet:
Date: Thu, 5 Jun 2008 09:09:22 -0400

Bonjour,
J ai bien reçu votre message, je reviens vers vous pour vous communiquer les résultats et la suite a donner a notre affaire.
Transaminase sgot 36 bon
Transaminase sgpt 40 bon
Gamma gt 38 bon
Adn du vhb résultat adn non décelé.
Conclusion mon médecin est tres content du résultat et me dit que si quelqu'un ne connait pas mon antécedent peut me dire que je n ai rien car il prescrit dans 6 moisla sérologie du vhb il reste tout de meme a 50 pour cent me disant est encore la alors je continu de prendre son traitement pour encore 6mois car il me disait ce virus est tres difficile a débarrasser mais on garde l espoir surtout pour votre 2 essaie de produitque vous me proposer dans ce cas le traitement de 1 mois qui contient 3 produit et moin cher alors j attends le prix et la marche a suivre je suis prêt et espérons apres ce traitement on va parler de l hépatite b au passé c est tout mon reve.
Merci dr de me répondre vite et mettez moi en confiance sur cette derniere tentative .
A bientôt.

Christian LARCHER
Service Commercial
Maisons KARESOL
06.96.33.24.32

COMMENTAIRE : Résultats d’un patient après seulement un mois de prises de nos médicaments qui sont très efficaces. Nos produits sont très efficaces aussi contre toutes les formes d’hépatite et plus particulièrement l’hépatite C. La guérison est certaine ; mais la durée du traitement est fonction de la gravité du mal.
 dR seunkam
Vendredi 13 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Voici une sorte de témoignage donné par un patient après seulement un mois de traitement à l'HEPAMIX et à l'HEPAVIR fabriqués par le s Laboratoires SEPT-CAMEROUN SARL pour soigner l'hépatite cirale B. Notez qu'après un mois de prises de ces médicaments, il est allé consulter son médecin traitant habiltuel et ce dernier ne sait pas que son patient a pris plutôt d'autres médicaments que ce qu'il lui prescrit habituellement,
De: "C. LARCHER" Afficher la fiche contact
Yahoo! DomainKeys a confirmé que ce message a été envoyé par gmail.com. En savoir plus

À: "'FRANCOIS SEUKAM'"
Objet:
Date: Thu, 5 Jun 2008 09:09:22 -0400

Bonjour,
J ai bien reçu votre message, je reviens vers vous pour vous communiquer les résultats et la suite a donner a notre affaire.
Transaminase sgot 36 bon
Transaminase sgpt 40 bon
Gamma gt 38 bon
Adn du vhb résultat adn non décelé.
Conclusion mon médecin est tres content du résultat et me dit que si quelqu'un ne connait pas mon antécedent peut me dire que je n ai rien car il prescrit dans 6 moisla sérologie du vhb il reste tout de meme a 50 pour cent me disant est encore la alors je continu de prendre son traitement pour encore 6mois car il me disait ce virus est tres difficile a débarrasser mais on garde l espoir surtout pour votre 2 essaie de produitque vous me proposer dans ce cas le traitement de 1 mois qui contient 3 produit et moin cher alors j attends le prix et la marche a suivre je suis prêt et espérons apres ce traitement on va parler de l hépatite b au passé c est tout mon reve.
Merci dr de me répondre vite et mettez moi en confiance sur cette derniere tentative .
A bientôt.

Christian LARCHER
Service Commercial
Maisons KARESOL
06.96.33.24.32

COMMENTAIRE : Résultats d’un patient après seulement un mois de prises de nos médicaments qui sont très efficaces. Nos produits sont très efficaces aussi contre toutes les formes d’hépatite et plus particulièrement l’hépatite C. La guérison est certaine ; mais la durée du traitement est fonction de la gravité du mal.
 ingrid du gabon
Mardi 5 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,monsieur Cheikh Zenadi,excusez moi du derrangement mais moi,je suis une victime de ce fléau,et je pense que le mieux c'est que tout ce qui sont touchés disons ceux qui ont des moyens fassent une sorte de quotisation,parceque honnetement nous sommes dans l'impatience et si les personnes à qui vous demandez de l'aide ne réagissent pas c'est parcequ'ils ne sont pas concernées pardon prennez en considération ce que je vous dit,nos vies en dépendent,encore merçi et j'attends avec impatience votre réponse
 Noël
Vendredi 29 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam,

Je suis atteint du virus VIH depuis 21 déjà, je ne prend aucun traitement rétrovir.

Je souhaite entrer en contact avec vous afin de voir si vous pouvez m'aider dans ma maladie et par la même occasion servir de cobäye au gens septique et par la même occasion récolter des fonds pour le financement de vos recherche.

Comme vous le savez je met tout mes espoirs sur votre remède.

youl4
Samedi 27 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam ou 3alaycom
dans notre religion l'islam en crois tous ce qui dit notre prophete salla allahou 3alaihi et notre prophette a dit que pour toute maladie il y a toujour un remede et le remede ce trouve toujour a cote du mal , il a dit aussi que la haba sawda guerit toutes les maladie sauf le saem et c'est la mort donc je suis confiens que cheik a zendani a trouve une route menant a une guerisant total de ce virus car c'est homme de science de puis logtemps dans le domaine de i3jaz al 3ilmi fi al coran moi je le connais de puis plus de 15 ans dans ce domaine et je ne crois pas qu'il ferais une tel faute de divilgue de fausse information . mais ce que je sais que la medcine moderne est une tres grange industrie dicimuler que les payer devlope etulise pour gagner plus d'argent je vais vous donner des realite pour l'hipatite B les americain dicimuler le vaccin pendant plus de 10 ans pourquoi parce avoir une maladie cronique c'est plus rentable financierement que de la guerrir une autre realite peuton nous dire pourquoi la plus part des gouvernement en cesse la plus part des recherche sur le HIV une autre realite un docteur de medcine inter a NY a realise des experience boulversonte sur la haba sawda il a fait administre de la poudre de cette derniere a des gens qui sont sien mais apres trois et il a fait des teste sur les cellule du systeme iminotaire il trouve qu'il s'est devlope de 75% pas trop miraculeu mais en la fesant melanger avec du vrais miel (miel a grand concistance en sel miniraux et naturel ) il a constate que les celule c'eatit devloper de 300% ce n'est pas miracle et le HIV attaque sur nos cellule lymphcique T et plus prescisement les T4 ou T CD4 ces cellule sont responsable de la premiere reaction de nos defences car c'est qui indique au corps que des cellules sont attaques en plus il sont conciderais comme des avion de chasse qui attaques les intrus en dirais que c'est base militaire qui equipe de chasseure pour detruit les intrut et les reconnaitre si en detruit cette base en plus de defonce ou nos defence serons faible
 nabil
Jeudi 2 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam allaikoum oua rahmatou ellah
je suis atteint de diabète type 2 depuis 5ans je voudrai avoir le médicament du cheikh zendani baraka ellah fih
même contre payement bien sur
je suis en algerie j'ai 38ans père de 2enfants.
je vous remercie oua essalam allaikoum oua rahmatou ellah
 abdellah
Lundi 13 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalamo 3alaykom warahmato allah.
ana rajolon motazawij li 3 awlad mosabon bimaradi vih . motawajodon fi españa. lam ajod ayo dAWAE LIHADA ALMARAD ORIDO MIN SIYADATIKOM AN TOSA3IDONANI . A3ANAKOM ALLAH LIHADIHI ALOMA . JAZAKOMO ALLAHO JAYRAN
 BOUZENOUT KAMEL
Jeudi 16 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mon frere est atteint du sida je voudrais l'enmener au yemen pour qu'il suive le traitement est -ce possible?
qu'elle sont les conditions?quels sont les contacts?
 BOUZENOUT KAMEL
Jeudi 16 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mon frere est atteint du sida je voudrais l'enmener au yemen pour qu'il suive le traitement est-ce possible ?quelles sont les conditions? quels sont les contact? Y'a t'il des cas prioritaires ou non ? merci de me répondre
 hanna
Mercredi 5 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
slt je cherche tout ce kil faux comme contact de cheikh zendani
 hanna
Mercredi 5 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
slt tt le monde svp je cherche tt ce kil faux comme adresse de cheikh zendani
 zaafrani mokhtar
Mercredi 3 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
zaafrani mokhtar de tunisie merci bien monsieur zindani pour vos recherches et ce miracle remede
contre le sida ,je suis musulman et toi aussi quand est ce que ton remede sotrira de l'obscuritee ,si et si tu est musulman qu'est ce que tu attends pour aider l'humanitee ,la plupart du va croire que s'est une mansonge ,faite apparaitre ce remede ,ceci va renforcer l'islam et les musulman dans le monde non croiyant a l'islam vite n'attendez pas le temps passe ,,sauvez l'humanitee ,avant que ?????