Connectez-vous S'inscrire

Cheikh Zendani aurait-il trouvé un remède au VIH Sida ?

hind
Jeudi 5 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je comprend ces occidentaux qui profitent de toutes occasion pour insulter les musulman dire que la maladie n'a rien a avoir avec la divinité est completement faux c'est ce qu'on a rien compris sur la divinité c'est qui qui a créer ce monde en allant de l'atome du petit virus jusqu'aux planète geante ce monde avec ses maladies c'est qui quia creé l'homme et il lui dopté d'intelligence et de raisonnement pour trouver un remede à des maladies
dire que le sida est une punition et que les gens meritent cela est complètement ridicule le sida est la conséqences de l'homosexualité et d'autres péchés c'est vrai mais laisser les gens crever avec cette maladie n'est pas le principe de l'islam parceque dieu est miserecordieu et c'est à lui seul de juger l'homme je demande ux occidentaux oubliez votre haine et reflichissez un peu avant de dire des trucs illogiques et racistes
 marseillais
Jeudi 5 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Mais nous n'avons même pas la preuve que ce médicament existe.
Il n'y a aucune publication sérieuse.
mais il est vrai que votre soulagement est à la hauteur de la misère de la
recherche et de la technologie
 hind
Vendredi 6 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je vous fait rappeler que personne dans ce monde ne detient le savoir
on fait des recherches sur le cancer depuis plusieurs années et à chaque fois on croit trouver un remède et ce n'est pas le cas et si on trouve des resultats promoteurs sur les souris on publie des articles et des articles sur ce travail meme si les preuves sont lointaines ne serait ce un travail fait sur l'homme
je m'explique ce n'est jamais une honte de faire un travail et ça ne marche pas par contre ça fait avancer la science c'est de cette façon que la science a progressé on fait des milliers de travail et il n'ya qu'un seul qui aboutit ça ne veut jamais que ces gens font n'importe quoi
il n'ya pas de preuves mais patientez cher ami
 sos
Samedi 7 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam,
je demande si quelqu'un peut nous mettre en contact avec l'équipe de cheikh el zindani (que dieu le protège ), j'ai un frère qui a été contaminé lors d'une opération chirurgicale(sur le coeur) en france en 1986 (il avait 19 ans), et depuis mon frère souffre énormément suite aux traiements qu'il a subit làbas, en plus il fait le dialyse 1 jour sur trois sans parler des dégâts et des actes chirurgicaux qu'il a subi, malgré cela il a beaucoup de foi en dieu, et il est prêt à tenter l'experience de cheikh el zindani, peut être que dieu exocera nos voeux et sera guéri et pourra entreprendre ses études qu'il était obligé de quitter juste aprés avoir le bac.
Jazakoum allah koula kheir si vous pouvez m'orienter.
mon e-mail est redred_69@hotmail.com
 bilal
Mardi 17 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaykoum,
donc moi je suis toucher par le viruse hépatite B,es je suis pére de famille, ya til un traitement pour se viruse, ou bien docteur zendeni peux faire quelque chose pour cette maladie?je veux bien un coup demain (jazakoum allah khierane)
 Ahmed
Mercredi 18 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis trés surpris par ce que vous pensez de cheik.
on peut pas facilement trouver un remede pour le vih. On a pas encore trouver!
ce qui est dit a propos du remede ce nést un vulgaire mensonge.
dans tout les cas il n'as pas bougé le cul pour l'instant
 matrnae
Samedi 19 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
djazakoum lah khairaaa....in lah khalakana lkai naboudahhh ...oumin rhmatih soubhanah anouhou rhim bina ...fbacharana rassoulehou sala lah alaih ousselem kaila =ikoul daa daouaa ila samm= ousam houa maout.....fislam hou el hel ya ikhouati...oudjajah lah khaira chaikhouna zenadani el adi fakiha hada el haditeeee..ouatloub minhou an yadou liiii oulioumi oulbent akhi oulakhi marid bichifaa ouhoussne el khatima
 moi-méme
Lundi 21 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
DIEU existe réellement. cela j'en suis sure; mais cela ne regarde que DIEU et moi , mes proches et la communauté des croyants. Maintenant si cet homme a réellement decouvert quelque chose contre le sida elhamdoulilah, sinon un homme et a ce titre a le droit ,de faire ce qu'il veut,et aussi se se tromper; mais effectivement pas de nous tromper mais
méme la ....
paix sur vous
 un visiteur
Samedi 26 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam oualikoum ou rahmatoullah

Après avoir étudier des nuits et des journées entières sur la question ... etant dérouté plusieurs fois par ce fichu virus dont les mutations rapides et multiples son impressionnantes... J'apprend que Sheikh Zendani aurai trouver quelque chose???

Je demande à Dieu que cela soi véridique... Parce que non seulement c'est une personne de Bien mais également qui veut le Bien au monde...

Mais la recherche est quelque chose de cruelle... Parfois on croit avoir trouver quelque chose de sensationnel mais au final on se rend compte queles effet son temporaire ou qu'il y a des effet encore plus nefaste que la veille ou tout allais pour le mieux... C'est le cas pour ce qui est d'un vaccin préventif contre le VIH
...

Alors je souhaite vraiment que cette homme de science et de foi soit celui qui trouve les choses (même si tout chercheur voudrait s'accaparer un mérite, ce mérite revient à Dieu)

Mais je voudrai tout de même tempérer les ardeurs aussi biens des négateurs que des trop enthousiastes...

tout d'abors nous savons qu'une majorité des molécules pharmaceutiques utilisées sont tirées des études de botaniques, alors OUI je pense qu'il soit possible que Shikh Z. dise vrai

cependant pour qu un médicament soit développer en france par exemple il faut qu'il passe par de nombreuse phase (de la phase pré clinique jusqu a la mise sur le marché il peu se passer des années... Et il se peu que le Sheikh n'ai découvert qu'une autre classe d'anti rétroviral et non pas un remède curatif contre le VIH parce qu'il faudrait alors vérifier la dispartion de certain anticorp notament Ac anti P21 ou l'appartion d'une cicatrice sérologique témoignant d'une guérison... De nombreuse études patauges juste sur la biochimie vaccinale... Alors de grâce laissons le bénéfice au doute et laissons le shikh expliquer tout en détail a certain grand chercheur sur ces propres études... Mais ne soyons pas trop enthousiaste et laissons Dieu nous guider...

C'est une épidémie dure a enrayer mais par la Grâce Divine nous allons y arriver... Dieu n'as pas fais déscendre de maladie snas y avoir fais descendre avec son remède!!!

Courage! croyons y! et Dieu et le meilleur garant des Sciences
 un autre visiteur
Mercredi 13 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam Alekoum
J'ai parcouru un maximum de forum, de liens parlant de cette affaire... J'ai l'impression que l'on boucle autour de cette affaire...
Y aurait-il de la censure depuis cette annonce, y aurait-il une suite car depuis le debut de l'année aucune information officielle ou même rapportée n'a transpirée...
Alors comme les temoignages passes le disent ce serait un miracle... mais alors pour un miracle l'incidence ou les echos sont vraiment peu presents.
Si quelqu'un connait une suite à cette affaire, j'aimerais ben la connaitre
Decouvrir un tel remede n'est pas anodin d'autant qu'il est pretendu curatif...!!!

Peut-etre ces informations ont-elles ete dementies ou au contraire reaffirmees et validees !!! Merci à ceux qui en savent plus de le faire partager...ou de le diffuser, si cela est vrai alors tout le monde doit savoir et agir pour eveiller l'opinion publique. Si au contraire ceci n'est pas vrai (j'espere intimement que ce n'est pas la cas pour tous les malheureux qui souffrent de cette horreur) alors dans les mêmes proportions il faut elargir l'information de facon à ne pas se fourvoyer et engendrer de l'inconscience face à ce probleme.
Merci pour vos reponse, points de vus
J'ai envie d'y croire, j'y crois... une voix me dit que c'est vrai

Que dieu vous garde
 mohamed
Vendredi 15 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam mon frère que dieu vous aide je peux vous aidez incha ahlla mon numero c 0484136694 apelle moi
 un autre visiteur
Vendredi 15 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai bien essaye de vous telephoner mais ce numero n'est pas attribue
dommage

Salam
 keita mouusa
Mardi 19 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
que ALLAH LE TOUT PUISSANT fasse que ta declaration soit vraie
 un visiteur
Mardi 19 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pourquoi ?
Pasteur à decouvert le premier vaccin par obsevation... par deduction (petites gens du peuples cotoyant le betails etaient immunises), alors pourquoi ne pas donner de credit à Zendani, comme aux autres d'ailleurs...
La question n'est pas la de toute facon : quelqu'un a t'il l'echo du devenir de cette decouverte annoncee par le Dr Zendani ? c'est la seule chose qui importe. Ce chercheur reconnu ne prendrait surement pas le risque de ruiner sa notoriété consolidee par un intineraire remarquable, par une annonce infondée en rien concrete... Ce qui est important c'est de savoir quelle est la suite de cela apres 6 mois...
merci pour votre concours
Salam
 un visiteur
Mercredi 20 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Désolé de vous enerver... mais imaginez que certaines personnes soient dans l'attente ... s'il s'agit d'un espoir alors ne l'etouffons pas...
ma quete est limitee a des informations concernant cette affaire...
la polemique n'est pas de mise dans mon discours...
si vous savez quelque chose alors....

Salam
 un visiteur
Samedi 23 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je n'y manquerai pas...
y a t-il de vraie nouvelles encourageantes ?
 aicha
Dimanche 8 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
a travers ce message , je m'adresse a cheikh zendani lui méme , et je lui demande d'etre un vrai musulman et d'aider ceux qui souffre de cette maladie , si non ça n'a rien de musulman ni d'humain . si tu as le remède je t'en prie sauve des vies.
et je vous demande tou de nous donner plus d'infos et merci .
 bruno
Lundi 9 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Y'a bien des maladies qui guérissent à Lourdes (France), d'autres par les magnétiseurs et d'autres encore par les plantes. Alors pourquoi le Sida en ferait-il l'exception ? Certes, c'est une maladie très sévère mais je suis convaincu que toute maladie a son remède, il suffit seulement de travailler et de perséverer dans la recherche scientifique. Cheikh Zendani a lancé un appel aux labos pharmaceutiques, qu'ils y aillent et qu'ils rendent pubique leur impression c'est tout. C'est loin d'être la mer à boire et je trouve tous ces commentaires un peu à côté de la plaque (excusez ma réaction).
 AICHA
Mardi 17 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ya t'il du nouveau ? on ne veut pas de commentaires , mais plutot un remède ou une solution ou le nom de la plante et non pas des commentaires ; en fait je ne suis ni pharmacien ni medecin , mais , j'ai besoin de ces informations pour un etre très cher qui a le VIH .
en cas de nouvelles ecrivez moi sur . aichaeco@hotmail.fr
merci d'avance
 AICHA
Mardi 17 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
qui que vous soyez musulmans ou chretiens soyez humains on veut ce remède ou cette plante , on vous demande rien , mais on vous demande nos vies bien que DIEU est le seul a qui on peut demander une vie .