Connectez-vous S'inscrire

Cheikh Zendani aurait-il trouvé un remède au VIH Sida ?

bruno
Lundi 9 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Y'a bien des maladies qui guérissent à Lourdes (France), d'autres par les magnétiseurs et d'autres encore par les plantes. Alors pourquoi le Sida en ferait-il l'exception ? Certes, c'est une maladie très sévère mais je suis convaincu que toute maladie a son remède, il suffit seulement de travailler et de perséverer dans la recherche scientifique. Cheikh Zendani a lancé un appel aux labos pharmaceutiques, qu'ils y aillent et qu'ils rendent pubique leur impression c'est tout. C'est loin d'être la mer à boire et je trouve tous ces commentaires un peu à côté de la plaque (excusez ma réaction).
 AICHA
Mardi 17 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ya t'il du nouveau ? on ne veut pas de commentaires , mais plutot un remède ou une solution ou le nom de la plante et non pas des commentaires ; en fait je ne suis ni pharmacien ni medecin , mais , j'ai besoin de ces informations pour un etre très cher qui a le VIH .
en cas de nouvelles ecrivez moi sur . aichaeco@hotmail.fr
merci d'avance
 AICHA
Mardi 17 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
qui que vous soyez musulmans ou chretiens soyez humains on veut ce remède ou cette plante , on vous demande rien , mais on vous demande nos vies bien que DIEU est le seul a qui on peut demander une vie .
 abdelkrim
Jeudi 19 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamoulaykom,je suis un jeune homme agee de 33 ans et je suis diabetique depuis l'age de 26 ans est je suis sur inseline 4 fois par jours, j'ai vu à la tele que cheikh zendani as un remede pour le diabete,je vous pris si vous connaissez son adresse ou le remede de me l'envoyer sur mon e-mail . jazakom allah belkhair
 adnan
Dimanche 19 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut tout le monde,c'est vrai que tout ce qui a dit zendani est vrai.si vous vouliez etre sur je vous demande d y aller au yamen ,c'est simple .il ya un aute docteur qui pretandent guirir des maladies.www.binzaid.com.j'éspere que c'esr vrai.
 rakia
Samedi 25 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
la plante il s'apelle quinquina melonge par une outre plante et un peu d'eux
 Badis
Dimanche 2 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Essalam alaykoum !
qu'est ce que je lis ! qu'est ce que je vois !
Un pharmacien " de formation" qui ne pratique même pas la pharmacie a trouvé un remède contre le SIDA ! rien que ça ! et tout a fait ZEN ( dani) il attend des mecènes, alors que le dernier des émirs du golfe ne se ferait pas prier deux fois pour que son nom soit associé à l'opération, mégalo qu'ils sont ! que dire des riches pays du coin ?
Non ! cette histoire de fonds ne tient pas la route !Il y a par contre une autre maladie qui s'appelle LA SENILITE et une autre qu'on appelle LE RIDICULE. cette dernière n'est pas mortelle car sinon certains ne seraient déjà plus de ce monde !

On se voit dans un an , si Dieu nous prête vie ?
 aicha
Vendredi 7 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
donnez nous ce putain de remede et stopez votre marketing
 rakia
Samedi 8 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
le medicamente s' cout tres tres cher 10000 euro la bouteille et peur la guérison il faut 12 bouteille s' fait 120000euro
 rakia
Mercredi 12 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
le medicamente s'appelle. vinette. se vende a paris
 denden
Vendredi 21 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je voudrais les coordonnées de zendani abdelmadjid

merci bien.
 badereddine
Vendredi 5 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem alikoum je peux avoir le nom de l'hopitale ou je trouve le soin de cette maladie en yemen baraka allahou fikoum urgent mes frere
 MOHAMED
Mercredi 24 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
nul ne peut connaitre la realite et le secret qu'a crés dieu dans la terre et les cieux
que un muslim croyan
donc je croie 100 % A CE QUE DIT NOTRE CHEIK ABD ELMAJID EZENDAN
qui a toujours essayé se donner la bonne image de l'islam
et ca dons leurs multiple travaux en relation i3jaz el 3ilmi

BRAVO ET 1000 BRAVO CHEIKOUNA
 SEUNKAM FRANCOIS
Jeudi 15 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La réserve émise par le Dr Salah ne me surprend pas du tout car, plusieurs personnes y compris les ressortissants mêmes du tiers monde continue de croire que rien de bon ne peut venir des pays en développement ou sosu-développé. Je regrette le fait que le Dr Salah n'ait pas utilisé une approche scientifique pour juger les travaux du Dr CHEIK ZENDANI. En tout cas, que l'on le veuille ou pas, de bons médicaments proviennent et proviendront des plantes médicinales. Pour soutenir les industries pharmaceutiques des pays riches, des troubadours soit disant scientifiques sont placés dans tous les pays afin de faire croire que le médicament contre telle ou telle maladie n'existe pas ou que telle ou telle maladie ne peut pas être traitée grâce aux plantes et pourtant sur le terrain c'est aute chose. Je pense aux hépatites virales par exemple, je pense au vih-sida aussi. Au lieu de passer tout le temps à freiner les autres rompus dans le domaine de traitement naturel des maladies, ces scientifiques feraient mieux, tout en suivant leurs directions, aller vers ces chercheurs dans les plantes médicinales afin de chercher à comprendre leurs démarches. Sur le terrain, les plantes continuent à aider les pauvres. Moi, je suis victime de tels jugements non scientifiquement fondés tous les jours. Eh bien, si le Dr Slah veut, je lui envoie les antiviraux naturels ci-dessous mis au point par les Laboratoires SEPT-CAMEROUN SARL pour des traitements d'un mois pour 12 personnes et ceci gratuitement afin de l'aéider à comprendre que les plantes n'ont pas encore dit leur dernier mot. Il s'agit de :
* hebilmix Contre l'hépatite virale A,
* hépacomb Contre l'hépatite virale B,
* hapamix Contre l'hépatite virale C,
* 2-RETROX-1 Contre le VIH chez des personnes asymptomatiques et,
* 2-RETROX-2 Contre le VIH chez des personnes développant déjà la maladie.
Ces antiviraux n'ont aucun effet secondaire signalé jusqu'ici depuis mars 1993. Ils sont de loin mieux que les antiviraux et les ARV chimique distribués dans le monde. Je n'en dirais pas plus. Je préfère laisser le Dr Salah de découvrir lui-même les limites de ces produits s'il veut les tester. J'enverrai chaque antiviral avec des échantillons pour le contrôle de qualité qvant utilisation.
Salutation à tous.
Dr SEUNKAM
Yaoundé
Cameroun
Tél : 237 99 68 77 15 / 237 77 80 16 88
 SEUNKAM FRANCOIS
Jeudi 15 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je m'excuse pour des fautes d'orthographe commise en rédigeant ma réaction à l'attitude du Dr Salah.
Dr SEUNKAM
Yaoundé
Cameroun
Tél: 237 968 77 15 / 237 77 80 16 88
 bounaidja rachedi mohamed rafik
Vendredi 30 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam je suis malade et comment je dois faire pour te voire
 azzedine
Samedi 1 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Slam alikoum
Je suis un patient ateint par le VIH SIDA par poste transfusionnelle j'ai cette maladi epuis 1985 je voudrais avoir plus information sur le remede sur infection VIH SIDA j'ai pri plusieurs traitement et le virus gagne du terain

avec l'aide de dieu

Salm alikoum
 mouslim
Lundi 17 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mereci bien monsieur zendani tbarkallah aalik
 mohamed é madjid
Vendredi 21 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Allahou Akbar
Allahou Akbar
Allahou Akbar
Allahou Akbar alayha nhya wa alayha namout wa fi sabiliha noujahid wa alayha nalka lah lailaha il lah..................................... Allahou Akbar
Allahou Akbar
Allahou Akbar
Allahou Akbar

mocharaf
Mardi 25 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les cris les plus forts retournent au néant. Mais un mot juste, doucement prononcé, luira sur le monde longtemps .