Connectez-vous S'inscrire

Cheikh Zendani aurait-il trouvé un remède au VIH Sida ?

PEPERE
Lundi 19 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
farid, princess, abbas qu'est ce que vous pensez de la supposition d'un chien nommé keblow je suis surpris de votre silence face à son injure.
 visiteur
Lundi 19 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
la credulité des participants à ce forum est déroutante....

Mais en fait conscients de l'indigence en matière de science - quand on sait
par-exemple que la production littéraire d'un millard de musulmans n'égale pas
celle de l'Espagne - et je ne parle pas des traductions scientifiques inexistantes
il est compréhensible que vous vous raccrochiez à n'importe quel bobard!

Le sheikh Zendani guérissant le Sida par les plantes c'est la débrouille au
milieu de la Science mondiale et de ses Prix Nobel

On se console comme on peut !
 abbas
Lundi 19 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
oui ce keblow n'arrête pas d'empester ce site sur tous les sujets. Je viens de lire ce message odieux sur le Coran. En tout cas, il se rappellera de ces paroles le jour du jugement dernier. Allahou akbar
 homer07
Mardi 20 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Abbas,
Que la lumière divine d'allah soit sur toi et sur les tiens...allah akbar...
Jésus a marcher sur l'eau, le coran soigne le sida et le boudisme permet la lévitation...
Décidement la religion c'est quand même bien pratique...a quand une pratique qui répare les voitures, soigne les aveugles et resous les prôbleme de chômage...
 incredule
Mardi 20 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Visiteur,

Vous oubliez l'invention par des musulmans de ce qui bouleverse la vie de
centaines de millions de personne - et qui leur fait honneur :

LA CEINTURE EXPLOSIVE
 homer07
Mardi 20 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
LA CEINTURE EXPLOSIVE...
Très a la mode au moyen orient...elle a l'avantage de vous faire grimper direct au cieux accompagné de vièrges et poussé par les anges en personne...
décidement ont se demande ce qu'il reste encore a inventer...
 virologue
Mardi 20 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]

" La déclaration en a été faite fin novembre 2006 au Koweit, au cours de la 8ème
conférence internationale scientifique islamique, organisée par la Commission
internationale pour les miracles scientifiques dans le Coran."

Attention il est question d'une " commission pour les miracles dans le coran "
donc pas quelque chose de scientifique.

Cela change tout non?

Maintenant je trouve ce sheik bien modeste.
il ne va pas exposer sa découverte à l'ONU devant les chefs d'Etat concernés
surtout en Afrique où le sida fait des ravages, ni devant des commissions
scientiques autoridées, non il annonce sa découverte devant une commission
sur les miracles du coran.
Donc il veut un sheikh en blanc ! il est mal barré ce pauvre sheikh, il a bien
besoin de provision ce sheikh

Rayano
Mardi 20 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il y a aussi un Rabin en Israel en 2004 qui a trouvé un remède contre le cancer
mais il refuse de dévulguer la plante utilisé par ses cobayes.
il a l'exclusivité.
Saphirnews devrait créer une rubrique qui s'appellera INSOLITES
pour nous relater toutes les conneries du monde musulmans.
 keblow
Mercredi 21 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu n'est pas très sympa mon cher Rayano,
Tu sera peut être moins fier lorsque tu verra le Sheikh passer devant toi avec son tapis volant...et en plus il ne t'a pas montrer sa lampe magique, dés qu'il la frotte un gentil fakir en sort et exauce tout ses voeux...il devrait d'ailleurs l'utiliser pour que les chîites et les sunnites d'Irak cesse de se mettre sur la gueulle...
 pourlemonokini
Mercredi 21 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
la galaxie ne suffirait pas
 Wahrani
Jeudi 22 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Essalam alaikoum,

il faut arrêter de parler de l'argent car le Cheikh est connu par sa honnêteté et sa science.

Coca Cola n'a donné aucune information sur la composition de sa boisson et là sa parle normale et ils ont raison, mais lorsqu'un Cheikh et des savants musulmans veulent préserver leurs efforts on nous parlent du pognon.

Ces savants musulmans ont le droit et le plein droit de protéger leur inventions contre tout virus humain.

et Dieu est Grand

wa essalam alaikoum wa rahmat Allah
 visiteur
Vendredi 23 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
( si vous êtes pressés lisez le paragraphe concernant le protocole de traitement )

Guérir le SIDA est le rêve de tout chercheur.

Mais le prouver exige une méthodologie et une rigueur strictes.
prouver que les malades traités étaient bien atteints de la maladie par :

La mise en évidence d'Ac anti- HIV
La détection de l'ARN du HIV1

Les tests pour la détection des Ac anti-HIV comprennent l'ELISA, Quand elle est positive, l'ELISA doit être répétée sur le même échantillon. S'il est positif une deuxième fois, un test plus spécifique doit être effectué, le Western blot, qui est une technique immunoélectrophorétique d'identification des Ac dirigés contre des protéines virales spécifiques séparées par leur PM.
. Les tests antigéniques ont été remplacés par des méthodes de mesure de l'ARN plasmatique plus sensibles.
Différents tests sensibles pour l'ARN plasmatique RTPCR, qui amplifie les acides nucléiques viraux, ou l'ADN branché (bDNA), qui amplifie le signal, sont sensibles et précis pour une large gamme de charges virales (jusqu'à 1 000 000 de copies/ml de plasma). Les limites inférieures de détection se situent autour de 400 copies/ml pour la RTPCR et à 5 000 copies/ml pour le bDNA mais la sensibilité de ces tests est en cours d'amélioration. D'autres méthodes pour l'amplification des acides nucléiques, tels que le « nucleic acid sequencebased amplification » (NASBA) et le « trans-criptionmediated amplification » (TMA), sont en cours de développement afin d'augmenter la sensibilité de la quantification de l'ARN viral. de l'ARN viral.

Protocole d'expérimentation du traitement
UNE FOIS LA MALADIE PROUVEE, LE TRAITEMENT SERA MIS EN ROUTE EN UTILISANT LA METHODE DITE « EN DOUBLE AVEUGLE «

Faire deux lots de malades :

Le premier recevant le traitement classique
Le deuxième recevant le traitement du Cheikh

MAIS LE MEDECIN NE SAIT PAS QUI REÇOIT LE TRAITEMENT CLASSIQUE
ET QUI REÇOIT LE TRAITEMENT DU CHEIKH.

Des codes différents et seuls connus du fabriquant sont attribués aux deux types
de traitement.

Du fait de l’évolution parfois lente parfois rapide de la maladie, et parfois de l’absence d ‘évolution dans le cas d’une simple séroposivité le traitement devra durer plusieurs années.

La surveillance biologique se faisant par :

Les taux plasmatiques d'ARN viral constituent des indicateurs rapides et directs de l'efficacité du tt anti-rétroviral. Le monitoring thérapeutique des taux d'ARN mesure l'efficacité du tt initialement (à 4-8 semaines) et en cours de tt (tous les 3-4 mois). La réduction de l'ARN plasmatique est devenue la méthode de référence pour évaluer l'efficacité de la monothérapie ou des associations. L'augmentation de la charge virale peut traduire une mauvaise observance médicamenteuse ou l'émergence de variants génétiques de HIV résistants aux médicaments.
Le tt des patients présentant des taux plasmatiques mesurables d'ARN (> 400 copies/ml), même en cas de taux de lymphocytes CD4 relativement élevés (> 500 cell/ml), est actuellement recommandé par certains experts. Les arguments qui soutiennent cette approche intensive et coûteuse en faveur du tt des patients à l'infection moins évoluée (CD4 > 500) restent peu documentés. La vitesse élevée de production et de clairance virale démontrée chez la plupart des patients à tous les stades de l'infection à HIV justifie cette approche.

Le succès peut ne pas être au rendez-vous. Il faudra alors modifier les dosages,
supprimer tel élément,etc….

Comme vous le voyez il s’agit d’un combat et d’une recherche de longue haleine.

Et nécessitant un matériel, un personnel d’une rigueur impitoyable.

Ne doutons pas de la rigueur scientifique raisonnée du Cheikh

Bonne journée
 Ahmed.M
Vendredi 23 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam, ce message s'adresse au visiteur du 23/03/2007 09:54. Apparement vous exercez dans le dommaine de la recherche et de la thérapie du vih; j'aimerais si vous le désirez que vous m'accordiez un peu de votre temps pour que je vous expose une possible voie d'orientation phythothérapique du vih. Vous pouvez me contacter:demha.m@club-internet.fr.Cordialement.
 rachid
Samedi 24 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
el salam alaikoum wa rahmatou alah ,j'aurai 2 questions a posè:
l'adresse pour pouvoir joindre les personnes concernè
comment un scientifique comme cheikh zendani que dieu le preserve peu avoir un tel remede qui es donner par dieu et quil sait pertinament qu'il es l'instrument du createur ne le revele pas ,et pourquoi ne pas le donne a des O N G musulman pour gerrer sa.je suis dans le flou,et je s'ai que la guerrison vien du tou puisson
 muslim
Mardi 27 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaikoum wa rahmatou alah ....
La premiére des chose je filicite CHIEKH ZENDANI notre sélaibre a3lama(je veu bien dire un grand savon musulman) .
demondé vous un peut d'ou vien ce vérus VIH???? seul dieu lui meme le sait cet une punution pour les rebeles sur l'islame et pour les gent qui ne croie pas au dieu et a notre proféte MOHAMED et si notre tout puisson dieu a donné le pouvoir a notre chiekh zindani a découvrire ce remede je le trouve normale parcequ'il mérite cet honeure comme il est un muslman du premier degré et tout ça set a cause du coran et sounat ..et dieu lui seul nous géri et nous donne la maladi et tout ça pour le remercier , il nous donne des maladis ou perssonne ne sais ni comment et d'ou elles viens et tout ça pour retourner au coran et sounat pour bien voir le miracle et la bonne eduction
 toubib
Jeudi 29 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
cher Muslim,
si je suis votre raisonnement inutile de se faire vacciner, de se faire soigner
de se ivrer à des examens de dépistages, de mettre sa ceinture de sécurité ,
de se laver les mains avent de manger, de tirer la chasse d'eau, d'avoir des wc
d'emprunter les passages piétons,.

En ce qui me concerne je sais parfaitement d'où viennent les maladies, et cela
n'a RIEN A VOIR avec uns quelconque divinité à barbe blanche ou noire.
Quant à la maladie vue comme une punition de cette même divinité, cette vision
réductrice ne vous mènera pas loin.
En tout cas elle explique le délabrement de la science et de la recherche
musulmane
 maaless
Jeudi 29 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'ajouterai que si tout est entre les mains d' allah pouquoi se donner la peine
de chercher ?

A la limite c'est un crime un blasphème contre lui que de vouloir aller contre sa
volonté en voulant guérir les maladies qu'il envoie.
Monsiur Muslim,
On sait parfaitement d'où viennent les maladies, et coment elles se propagent
la maladie vient parce qu'on a manqué d'hygiène, parce qu'on a cotoyé un
malade, parce qu'on ne s'est pas prémuni par un vaccin., etc...

abdessamade
Dimanche 1 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
slama
baraka laho fik
je te souhaite la joie et la bonheur pour cheikh abdelmajid ezndani
 lilia
Jeudi 5 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis tres fiére de zendani et pour moi c ca qu'on appele le jihad ,bravo rien a dire malgres des critiques qui viennet partout mais zendani restera toujours a symbol lumineux et 1reflet du vrait musulmant
 hind
Jeudi 5 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je comprend ces occidentaux qui profitent de toutes occasion pour insulter les musulman dire que la maladie n'a rien a avoir avec la divinité est completement faux c'est ce qu'on a rien compris sur la divinité c'est qui qui a créer ce monde en allant de l'atome du petit virus jusqu'aux planète geante ce monde avec ses maladies c'est qui quia creé l'homme et il lui dopté d'intelligence et de raisonnement pour trouver un remede à des maladies
dire que le sida est une punition et que les gens meritent cela est complètement ridicule le sida est la conséqences de l'homosexualité et d'autres péchés c'est vrai mais laisser les gens crever avec cette maladie n'est pas le principe de l'islam parceque dieu est miserecordieu et c'est à lui seul de juger l'homme je demande ux occidentaux oubliez votre haine et reflichissez un peu avant de dire des trucs illogiques et racistes