|
|||||||||
Cheikh Zendani aurait-il trouvé un remède au VIH Sida ? mocharaf
Les cris les plus forts retournent au néant. Mais un mot juste, doucement prononcé, luira sur le monde longtemps .
mohmaed
au non de dieu tout puissant et son prohete mohmede sa w je vous demande de reflechir et d'etre un peu logique ce zendani pour moi c'est de la merde et il fautv arreter de se masturber sur le non de l'islam si ce monsieur a trouver quelque chose de positif il a qu a commencer avec les enfants libyens vous les musulmans assistes voir vous les minables qui ont cette fierte tordu vous etes le malheure de l'islam et ceux qui vivent en europe vous etes des hypocrites et de la merde des bons a riens des incapables des profiteurs et croyezmoi que ça ne va pas durer vous les musulmans de la 4émé zone les hypocrites les assister les maleheureux si vous etes pas bieb en europe retournez dans vous douar car vous etes les responsables de l'avenir des jeunes musulmans parce que vous etes des fenians et des incapables sans progets et sans avenirs et des obseides sexuelles
aymane
salam alaykoum
avant tout je n ai rien contre monsieur zendani , mais ca fait un moment je l ai entendu dire pendant une khotba une histoire faux de chez faux un vrai canular , qui m a mis en colere , parceque avant de chercher a comprendre ce qui s est passè reelement , il s est precipitè a le dire devant une centaines de jeunes musulmans et par suite la divulguer sur son site internet , c est a propos des portes de l enfer que des scientifiques russe ont ouvert par accident quand ils etaient en trains de faire des forages en siberie afin d etudier le mouvement des plaques soit disant ces scientifiques ont enregistrer la voix des morts en enfer ,, et que l equipe scientifique s est converti a l islam,,,,,,,, je ne peux pas croire qu il a trouver un remede j attends des preuves fini l epoque de croire a l aveugulette , ahmed
boujour a tous mais qui vous a dis cheikh zendani na pas dis e nom de remède contre le vih ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais il a dis qui la relevé suite a un hadit de prophète salaalah aliyhi wa salam moi pérsonellment je connais ce hadit et ce remède mais réveilles vous et cherché le hadit vous trouvrai a réponse et que le vih c'est une punution de dieu. ol
enfin soyez serieux ça fait maintenant plus de deux ans , si vraiment il avait un remède il l'aurait déja sorti aussi vite qu'il a sorti la nouvelle de sa bouche. en plus pourquoi plus aucun média en parle car en attendant des gens meurent encore de cette maladie surtout en afrique. pour finir je comprend tout à fait votre enthousiasme en tant que mulsulman et vu des miracles du coran mais faut pas exagérér le sida est une maladie inventé et provoqué par l'homme je vois pas pourquoi les hadiths ou quoi que ce soit puisse indiqué un remède laissez faire les vrai scientifique et stoppez la propagande et Dieu n'oublira jamais ceux qui souffrent la solution viendra tot ou tard mais si Dieu veut pas trop tard .
pour le monsieu de 19/01/2008
ba toi meme tu cite la réponse pk monsieur zendani a laissé tombé tou ca car vous aimez pas que le remède soi inventé par un musulman et en + relevé par un hadit de prophète je t'assur q'il envoyé pleusieur lettre au présidents de tous les payé notament gorg boch + jaq chirak a lépoq il a envoyé a tout le mont mais pérsonne ne vous lécouté meme les dirigent des payé arabe voulai pas laidé car ils ont peur de leur placez bon matnan si té malade ou si tu ve vraimment te gérir je ss la je te mai en ralation avec lui et tu verra .on vous demande de metre mains a la mains et de reconnaitre les chose mais vous etes des épocrites vous coroyé pas a la médcine traditionelle vous voulé que le remède soi inventé par un chercheur européan qil a les chv chatain et les yeux bleu ou verte ba on attens mé sachan que nous on a déja trouvé monsieur zendani a meme recu une proposition de lenmbasadeur de l'amérique a yeman de 200 million dolar pour donner le contnu de ce remède mais cheikh zendani a a dis oui mais a uen condition que tou les droi soi présérvé ce que lembasadeur a refusé ben on vous donne la mains on vous dis on est pré a aidé tou le monde et a férmé tous les labo de rechère qui ser a rien juste a gaspié l'argent mais on baissera pas la tete on atten .
rakia
le medicament se vonde on marchie noire s'coute tres tres chere.1000euro la boite
ahmed
ce remède est simple et bète on trouve partou dans le monde on france ca coute 14 euros. et croyé pas au marlatan qui vende des beuteil a 1000 ou 10000 euro cé des charlatan . mais le remède de prophète sal alah alyhi wa salam ca coute moins chez 14 euros .
.
je crois que se medicamente c'et de la rakia ou el hidjama.cet des medicamente tradisionelle de prophéte mouhamed. chey les misilman
ahmed
non je croie t'a coulture est limité c'est vrai je reconnais les effét de zokya mais le prophète a parlé d'une plante c'est tres simpe et tres bète ce que le connais pas il est loin de souna de sayidina mouhamed sala alah alyhi wa salam .
mpohamed
la grene noir c et le centre de toute les medicamente comme la biare noir de meka c et le centre de toute la terre
aziz
malheuresement, les groupes pharmaceutiques ont le meme comprtement que les meqois qui ont refusé le message du prophete mohamed sachant que Mohamed n'a jamais menti avant sa prophetie( Kaisar l' a dit au groupe arabe qu il a acueilli ), de meme chaich zendani n 'a jamais menti sur des choses difficiles à verifier alors vous croyez qu il allez mentir sur quelques choses que l'on peut tester facilement et toute sa reputation dans le mùonde musulman serait mise en cause si son information est mensongere. A mon avis il ne peut pas prendre ce risque si il n etait pas sur de ses resultats. Mais l'orgueil des autres l'empeche malheuresement de lui tendre la main. Ils s'enfichent de leurs peuples et gens qui soufrent.
abderrahime
salam alaikoum cheikh el karim je vous demande de m'informer au sujet de mon ami qui est patient chez vous au yemen il s'appelle bouhentala mounir algerien de sidi bel abbes j'attends ses nouvelles depuis 3 mois et dieu vous récompenssera pour ton aide et tes recherches pour la maladia vih mon émail lamdjouk@hotmail.fr
mohamed
salut j aime bien vous partager mais je parle pa uniquement de sida malheuresement j constate que les musulmans parfois se comportent d'une maniere bizare soit nos savant soit les simples gens trouver un remede c DIEU qui nous guid pour le vih ou meme la grepe car ALLAH est chaffi MAIS LE HIC POUR QUOI CHEIKH ZENDANI N A PA DEVILGUE le remede s'il ya vraiment un remede sinon ..si pasteur a cache le vaccin ou razi ou avicene ou bien n'importe qui immaginez........DIEU A DIS ' MAN AHYAHA KANAMA AHYA AANNASSA JAMI3A' c'est l ame
omar
salam a laikoum je vous envoi ce message d'urgence mon frère et ateint du vih je voudrais avoir plus d information sur le remède de CHEIKH ZENDANI si il peut nous aider a le sauver mais tout vient D'ALLAH SAUPRA NOU mais j'aimerais bien avoir vos coordonnées pour qu'il guérisse CHALLAH grasse a vous et l'aide d'ALLAH merci d'avance si pouver me répondre a cette adresse merci
SEUNKAM FRANCOIS
Je profite ici pour signaler que les traitements naturels des hépatites A, B et C par l'utilisation des produits SEPT-CAMEROUN SARL, sont très efficaces non seulement pour remettre le foie en fonctionnement normal, mais pour faire disparaître à très court terme ces maladies. Ainsi, la durée moyenne du traitement de l'hépatite B est de 2 mois et celle de l'hépatite C de 3 mois lorsque ces maladies ne sont pas associées au VIH. Nous sommes prêts à donner gratuitement 2 semaines de traitement à tout patient qui en fait demande. Cette offre est valable jusqu'à la fin du mois d'Avril 2008.
Le malade, avant de commencer le traitement doit faire les examens ci-dessous qui seront refaits dès le 12ème jour du traitement afin d'apprécier ce dernier. Ces examens sont: TRANSAMINASES CHARGES VIRALES Nous précisons ici que les frais de transport et du contrôle de qualité à la frontière sont à la charge du patient. En fonction de la localité, nous communiquerons ces frais de transport par DHL ou par EMS. Les frais de contrôle de qualité avant expédition est de 67 euros. Après les examens de contrôle, le patient jugera s'il peut continuer ou pas. Une fois connus, les frais de transport sont directement versés par le patient lui-même au burea DHL ou EMS de sa localité en précisant que c'est pour le transport d'échantillons de plantes médicinales à partir de Yaoundé au Cameroun et que ces échantillons seront déposés par Mr Seunkam François. Tél : 237 99 68 77 15 Yaoundé. Les frais de contrôle de qualité seront adressés via Western Union ou Money Gram à Mr SEUNKAM François. Salutations. Dr Seunkam WADIR
SALAM
POURQOUI CHEIKH ZENDANI NE DEVILGUE PAS LE REMEDE ON LUI A POSE CETTE QUESTION SUR LA CHAINE ELJAZERA IL A REPONDU QUE S IL DEVILGUE LE REMEDE A TOUT LE MONDE LES GRANDS LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES PRODUIRAIENT LE REME A GRANDE ECHELLE ET VENDRAIENT LE REMEDE AU MUSULMAN A DES PRIX EXORBITANT ET FAIRE DES PROFITS ENORMES DONC JE PENSE QUE CHEIKH IL A RAISON DE PROCEDE AINSI . Mme NANA
Ce Monsieur, SEUNKAM FRANCOIS qui prétend guérir les maladies dont il fait allusion est un apprenti-sorcier; il n'en est rien.
1. Ces potions qu'il donne aux malades sont des antiretroviraux qu'ils obtient on ne sait de quels réseaux qu'il mélange à des plantes que tout le monde connait au Cameroun. 2. Tellemment ces potions coutent chères qu'on se demande si ce Monsieur ne veut pas tout simplement s'enrichir sur le dos des malades qui ne savent plus à quel saint se vouer. Plusieurs personnes sont allés chez ce Monsieur SEUNKAM FRANCOIS au XCameroun, pensant qu'ils auraient guérison après 2 mois, il n'en a rien été, et il vous encourage juste à continuer à prendre ses produits dont le traitement coutent en moyenne 75 Euros par semaine (une fortune)., dont il est normal qu'il soutiennent ce genre d'informations(desinformations), car qui guérirait le sida se saurait. dR seunkam
Cette femme soit disant Mme NANA oublie qu'au Cameroun, lorsque l'on fait un tel soupçon sur des médicaments dits naturels pouvant contenir des antirétroviraux, l'Etat ne laisse pas le responsable d'une telle manipulation impuni. Mme NANA n'est qu'une saboteuse qui n'a pas pu se contenir en exhibant une jalousie profonde à mon endroit. Beaucoup de nos malades naviguent et savent bien puiser des informations sûres à travers le Net. Aujourd'hui, nous avons déjà traité plus de mille malades séropositifs et ces malades vivent bien et ont eu à procéder à des contrôles de guérison à plusieurs reprises dans des laboratoires de référence tel que le Centre Pasteur du Cameroun.
C'est la deuxième fois que Mme Nana s'attaque à nous. Heureusement plusieurs lecteurs ont eu à constater que c'est un sabotage pur monté sans doute par nos concurents qui ne peuvent malheureusement pas faire ce que nous faisons. Nous avons plus que les ARV et sommes disposés à donner gratuitement les médicaments pour deux semaines de traitement aux dix premières personnes malades ou non et à tout laboratoire de contrôle de qualité pour vérification des assertions gratuites de Mme Nana. Dieu lui tordra le cou car, mme Nana empêche ceux qui peuvent être sauvés par nous d'avoir recours à nos produits pour aller mourir ailleurs dR seunkam
Voici une sorte de témoignage donné par un patient après seulement un mois de traitement à l'HEPAMIX et à l'HEPAVIR fabriqués par le s Laboratoires SEPT-CAMEROUN SARL pour soigner l'hépatite cirale B. Notez qu'après un mois de prises de ces médicaments, il est allé consulter son médecin traitant habiltuel et ce dernier, qui ne sait pas que son patient a pris plutôt d'autres médicaments que ce qu'il lui prescrit habituellement,
De: "C. LARCHER" Afficher la fiche contact Yahoo! DomainKeys a confirmé que ce message a été envoyé par gmail.com. En savoir plus À: "'FRANCOIS SEUKAM'" Objet: Date: Thu, 5 Jun 2008 09:09:22 -0400 Bonjour, J ai bien reçu votre message, je reviens vers vous pour vous communiquer les résultats et la suite a donner a notre affaire. Transaminase sgot 36 bon Transaminase sgpt 40 bon Gamma gt 38 bon Adn du vhb résultat adn non décelé. Conclusion mon médecin est tres content du résultat et me dit que si quelqu'un ne connait pas mon antécedent peut me dire que je n ai rien car il prescrit dans 6 moisla sérologie du vhb il reste tout de meme a 50 pour cent me disant est encore la alors je continu de prendre son traitement pour encore 6mois car il me disait ce virus est tres difficile a débarrasser mais on garde l espoir surtout pour votre 2 essaie de produitque vous me proposer dans ce cas le traitement de 1 mois qui contient 3 produit et moin cher alors j attends le prix et la marche a suivre je suis prêt et espérons apres ce traitement on va parler de l hépatite b au passé c est tout mon reve. Merci dr de me répondre vite et mettez moi en confiance sur cette derniere tentative . A bientôt. Christian LARCHER Service Commercial Maisons KARESOL 06.96.33.24.32 COMMENTAIRE : Résultats d’un patient après seulement un mois de prises de nos médicaments qui sont très efficaces. Nos produits sont très efficaces aussi contre toutes les formes d’hépatite et plus particulièrement l’hépatite C. La guérison est certaine ; mais la durée du traitement est fonction de la gravité du mal. |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|