|
Christiane Taubira à Mennel Ibtissem : La France, « c’est votre pays. Ne vous le faites pas voler »
A t-on fouiller dans les tweets des autres candidats ou bien est t-elle la seule à avoir eu ce privilège. Et qui sont-ils ceux qui font ça.
Mais surtout pourquoi ne le sait-on pas (qui ils sont)
Pourquoi quant à eux ils ne révèlent pas leur identité.
Pourquoi ceux qui veulent tout savoir des autres cachent t-ils quant à eux leur identité.
Qui est le site conspiracy watch par exemple. Qui se cache derrière on ne le sait pas.
Qui sont ceux qui espionnent ce que les autres disent et que disent t-ils eux memes.
Quelles sont leurs opinions, ça on ne le sait pas.
Pourquoi veulent t-ils tout savoir des autres et pourquoi quant à eux restent t-ils dans l'ombre.
Avant internet j'avais une haute estime de la France.
Je la voyais parfaite. Je l'aimais. Je l'adorais.
Pour moi la France c'était des valeurs, la sécurité, un vrai nid douillet ou les gens sont sociables.
Je n'ai jamais été confronté au racisme, à la haine, à la discrimination.
Je n'ai jamais connu de gens haineux, racistes, méchants dans la vraie vie.
Quand j'ai eu internet ça a été un choc.
Je n'avais pas imaginé avant que la France puisse etre ainsi.
J'avais l'impression de mettre fait avoir.
Je m'apercevais que ce que je croyais qu'était la France n'existait pas.
Je découvrais la France et jusque là je m'étais fait avoir.
Je ne savais pas que la France c'était ça et je m'étais trompé sur elle.
Ou plus exactement je m'étais trompé moi meme.
Je pensais comment j'ai pu ne pas le voir. Comment ai-je pu etre aussi naif.
Comment j'aurais pu le voir avant je n'en sais rien puisque je n'y ai jamais était confronté, mais je m'en voulais de ne pas l'avoir vu avant.
Madame Taubira on ne vous pas entendu sur le carnaval la nuit des noirs.
Ce carnaval est rejeté par des noirs qui y voient un racisme.
Les anti racistes disent non, ce n'est pas raciste.
Il y a en ce moment une noire choisie pour incarner Jeanne d'Arc.
Elle est rejetée par des blancs qui y voient un racisme.
Les anti racistes disent cette fois oui c'est raciste.
Le carnaval des noirs c'est des blancs pour incarner des noirs.
Jeanne d'Arc c'est une noire pour incarner une blanche.
A ma connaissance vous etes la seule à condamner ce racisme. Elle aurait chanté en anglais porté un turban mais en étant chrétienne personne n'y aurait accordé d'importance. Le racisme anti arabo musulman n'est pas perçu comme étant un racisme pour la majorité des gens.
A propos du turban. Je cite le tweet d'un intellectuel que je viens de lire.
"Accuser d'antisémitisme celui qui critique Israel c'est comme accuser d'islamophobie celui qui critique le voile".
Vous comprenez quoi vous!
Le turban est porté car il en question dans le coran.
De mémoire. O prophète dis à tes épouses, à tes filles, aux femmes des croyants .....de rabattre sur elles leurs voiles.
Ce n'est donc pas le prophète qui parle puisqu'on lui parle.
C'est Dieu qui demande au prophète de dire à ses épouses, à ses filles......etc.
Alors pourquoi selon certains intervenants médiatiques ça se transforme en ce sont les hommes qui l'exigent afin de soumettre les femmes.
La réponse est par racisme.
.
Pour continuer de parler du sujet, lorsque l'on lit le verset, il n'est pas question des cheveux dans le verset mais de voile.
On interprète comme l'on veut rabattre sur elles leurs voiles.
Je viens de regarder sur le net le verset dont je viens de parler pour pouvoir le retranscrire au mieux.
Et je trouve:
« Dis aussi aux croyantes qu'elles ne fassent pas étalage de leurs parures, hormis celles qu'on ne peut tenir cachées. Qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines et qu'elles veillent à ne pas étaler leurs ornements, sauf devant leurs époux, leurs pères..».
Leurs voiles sur leurs poitrines. Le voile est donc une sorte de cape, de mante, un habit qui sert à couvrir la poitrine.
J'arrete là parce que je m'aperçois que je suis ridicule. Que le voile puisse etre un couvre chef ou un vetement, je suis athée, je ne porterais donc jamais ni l'un ni l'autre ou les deux s'il est question d'un seul et meme vetement.
Je ne supporte pas que les autres le fasse dire ce que c'est et donc ce qu'il faut porter et c'est ce que je suis entrain de faire.
Le voile est ce que les concernées disent que c'est. Il n'est rien d'autre.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|