Connectez-vous S'inscrire

Clermond-Ferrand : Wissam El-Yamni, victime de la police

 swaag59
Jeudi 12 Janvier 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bref défend pas ces Flic qui tue des gens , ta une preuve qu'il était Drogué ou bien alcoolisé nan juste des trace sur sont coup qui marque des blessure donc ferme la et arrête de raconté de la merde ..
 pierrot 63
Samedi 14 Janvier 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Avec mon téléphone je n'appelle pas pour m'amuser les secours.Quand la police m'arrete ,je ne leur jette pas des cailloux;un reste d'éducation de mes parents!!!! Et si "la victime" avait eu pour prénom Marcel ou Jean Philippe ,y aurait-il eu une marche aujourd'hui???????
 assarah28
Dimanche 15 Janvier 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ok si vous pensez ainsi alors pourquoi ces" gentils flics" comme vs dites, vos justiciers qui ne cessent de faire des bavures, pk ne font ils pas subir le même sort aux pédophiles ou aux violeurs...A oui c parce kils ont une excuse" LA FOLIE" donc on les relâche mm pas un an après pour kil récidive et on se rend compte qu'on a fait une boulette..Mais les jeunes de banlieue et en plus immigres, c sur c tous des caiides!!!! alors pr une barrette de chiite on leur fais prendre 3ans...Mais arrêtez un peu avec vos propos racistes et soyez humain avant tout. Le pire c 'est de parler de l’éducation des parents, mais connaissez vous ces gens pr pouvoir critiquer???? A part râler, critiquer, gober les mensonges des médias, qu'est ce que vous savez faire en France??? Vous voulez virer tous les étrangers de votre sol, mais faites le..et la vous vous rendrez compte qu'un vrai français pur souche est rare, que votre économie repose sur les étrangers alors soyez un peu reconnaissant et ayez le sens du partage bande de facho égris!!!!!