Connectez-vous S'inscrire

Conduire serait dangereux pour les ovaires selon un cheikh saoudien

 Adilou
Vendredi 4 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
On peut ne pas être d'accord mais le cheikh Louhaydan est un grand savant renommé, une référence, un vrai savant qui a guidé et éclairé des millions de musulmans grâce à sa science par la volonté d'Allah. Bref il est loin d'être le type de conférencier islamologue du dimanche, ou un vulgaire prêcheur télévisé. Quand les grands savants s'expriment sur des faits médicaux ils le font d'après les éléments qu'on leur présente, ils ne sont pas des chercheurs en médecine et comme toute étude médicale il peut y avoir des erreurs. Alors respectez le , ainsi que les autres savants de votre rubrique officieuse "fatwa insolite" si peu respectueuse et dont ne découle aucun bien pour le musulman au contraire, avant de vouloir tourner de grands savants en dérision vous arguant ... des moqueries d'internautes parmi lesquels on devine des gens pas très religieux.
 Adilou
Lundi 7 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ 000 C'est des mensonges le grand cheikh Ibn Baz rahimahouLlah n'a jamais dit que la terre était plate : http://www.binbaz.org.sa/mat/18030:// Et en quoi la stampa irait l'interviewé? C'est des rumeurs et des calomnies de fanatiques sectaires qui ne savent pas quoi faire pour discréditer des savants inattaquables sur le terrain de la science, afin d'emmener ainsi les gens du droit chemin vers leur mouvement égaré. Un peu comme l'histoire à dormir debout des ahbaches sur des toilettes construites à la place de la tombe du prophète sala llahou alayhi wa salam.
 chabri
Vendredi 14 Février 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam,
Ce savant en matière de théologie , , , est-il docteur en médecine spécialiste en gynécologie ?, Ne faites pas l'amalgame entre les connaissances théologiques et les études sur l'anatomie et la physiologie du corps humain .! C'est ridicule de dire que la conduite d'une automobile peut avoir des incidences sur un organe féminin ; Je connais des femmes qui ont eu plusieurs enfants et qui conduisent encore à 75 ans . .