Connectez-vous S'inscrire

Consensus islamophobe à Lyon

laïque
Vendredi 3 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis effaré
Occident: ce qu’il y a dans la tête des petits musulmans
3- 11- 2006
Voici un témoignage reçu d’un ami dont l’épouse est institutrice*
Cela se passait mardi d’avant dans une école primaire de la ville de Liège (Belgique), le lendemain de la fête marquant la fin du Ramadan. Pour être plus précis, il s’agissait d’une école catholique qui a un projet pédagogique et éducatif basé sur les valeurs de l’Evangile.
Une institutrice de 3ème maternelle débutait l’activité dénommée “éveil religieux“. La société évoluant, il y avait dans sa classe des enfants d’origine nord-africaine dont les parents sont musulmans.
L’institutrice en question, soucieuse de montrer aux enfants qu’il existe d’autres religions, trouva judicieux de parler en termes compréhensibles de la religion musulmane. Elle finit par laisser la parole à deux enfants marocains de 5 ans (un frère et une soeur) dont elle savait qu’ils avaient fêté la fin du Ramadan en famille. Elle pensait que leur témoignage serait intéressant à écouter.

La petite fille expliqua qu’elle était fatiguée car la fête avait duré tard dans la nuit. Pendant que son frère et son père s’étaient rendus à la mosquée, elle était restée à la maison avec sa maman. Elle expliqua avoir mangé des choses sucrées, fort bonnes.

L’institutrice donna alors la parole au frère, lui demandant ce qu’il avait fait.

Il déclara avoir été à la mosquée pour prier. Puis il ajouta que lorsqu’il serait plus grand (bientôt), une petite cloche sonnerait dans son oreille. Quand il l’entendra, précisa-t-il, il “tuera tous les français” (il fit le geste de tirer à la mitraillette en balayant la classe).

Stupeur de l’institutrice qui lui demanda alors s’il allait la tuer, elle et tous ses camarades de classe, qui l’accueillent gentiment en Belgique. Elle obtint une réponse affirmative.

Naïvement, l’institutrice rétorqua qu’elle n’était pas française mais belge. “C’est la même chose, je tuerai tous les français!” déclara l’enfant.

“Pourquoi, as-tu envie de nous tuer?”…
“Je devrai le faire quand la cloche sonnera”…
“Mais qui a dit que tu devais faire cela?”…
“C’est Allah.”

Sans commentaire…

* Les sources nous sont connues mais l’info n’a pas pu être vérifiée au-delà d’un certain point
 adieul'islam
Samedi 4 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je m'en suis sortie

http://www.dailymotion.com/video/x4yyf_exmusulmansouicest-possible
 Bonjourislam
Lundi 6 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
adieuislam, toi tu en es sortie et bien moi et pas de mal de mes amis on y est entré!
Et on y est très heureux on a découvert enfin la paix de l'esprit!
Paix que l'on ne connaissait pas auparavant.

Là je suis tout de convertir Joanna une très bonne amie à moi!

:-) ;-)
 mouss
Mardi 7 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
voici la liste des traitres islamophobes "arabes ou maghrébins laics"

mohamed sifaoui,rachid kaci,malek chebel,malek bouti,antoine sfeir,rachida khalil,fadéla amara,soheib bencheik,abdelwahab medeb,malek chebel,jeanette bougrab...

voici la liste des sioniste islamophobes dit intellectuelles et politiques

bernard kouchner,andré glusmann,alain finkelkrault,julien dray,pascal bruckner,manuel valls,erik zemmour,michel polac,pierre andré taguief,bernard henri lévy,phillpe val,caroline fourest,pierre lelouch,nicolas sarkozy,association sos racisme,la licra,ni putes ni soumises,le crif,alexandre del val,elisabeth lévy,michel onfray,robert redeker..

voici la liste de ceus qu il faut soutenir
le mrap avec mouloud aounit,la ligue des droits de l homme,tarik ramadan,marmoud doha,edwi plenel,les indigénes de la republique..

si vous avez d autres noms dites le moi
merci
 veilleur
Mardi 7 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Monsieur Mouss ATTENTION

Votre écrit est discriminatoire et justiciable

Une copie d'écran de la page avec ce post risque d'être adressée au ministère de l'intérieur service
" cybercriminalité

perplexe
Mardi 7 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
pas de liste infâme

c'est interdit par la Loi
 gérard
Mardi 7 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]

La liste de mous sent le pourri

elle pue
  jean
Mercredi 8 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La paix de l'esprit?
C'est: l' extase?
la fin?
ou alors ...
un choix phylosophico-politique?
 visiteur
Mercredi 8 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
plutôt la soumission
 andre
Mercredi 8 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les 72 vierges réapparaissent

Il y a un problème terrible de refoulement sexuel

http://www.pmw.org.il/asx/PMW_Shahada2006.asx
 farid
Jeudi 9 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je ne vois en quoi un prêche montre que l'on a un quelconque problème avec cela.

Et dis moi andré (alias le psy), les prêtres c'est quoi leur problème?
 andre
Jeudi 9 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tout d'abord je constate que vous considérez cet appel au meurtre comme un prêche banal.

Vous êtes tellement conditionné que vous ne vous rendez même pas compte des horreurs proférées
par cet " homme de dieu "
On n'est pas sorti de l'auberge !!!!

Les prêtres faisant voeu de chasteté, ceux qui manifestent leur pédophilie doivent être punis comme

1 des parjures à leurs voeux
2 des délinquants

Mais ils n'engagent qu'eux mêmes, et en aucun cas le Catholicisme.

L'imam en question promet les éternelles 72 vierges à des jeunes gens qu'il appelle au martyre, il
conseille - avec persévité et immoralité - à leurs mères de les engager à s'immoler

Lui se garde bien d'aller donner l'exemple, car IL SAIT QUE C'EST UNE ARNAQUE.

Quant au refoulement sexuel il est évident lorsqu'on promet des vierges éternellement vierges à des
jeunes gens qui n'ont le droit que de mourir pour goûter à des plaisirs interdits.

Ou de regarder leurs futures épouses à travers la grille d'une burka

perplexe
Jeudi 9 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai vu le film parlant de la shahada

Et l'image de ce jeune garçon si beau si émouvant buvant les paroles d'un homme lui demandant
de mourir me donne envie de vomir

Holà réveillez-vous !!!
 rions
Lundi 13 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
calmez-vous ce ne sont que des caricatures !

http://www.mideasttruth.com/cartoons.html
 curieux
Vendredi 17 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
." André a écrit
Il y a un problème terrible de refoulement sexuel

ci-dessous un verset intéressant conseillant au père de ne pas faire coucher ses enfants dans le même lit

toujours et encore le sexe

4°) Selon 'Amr Ibn Shou'ayb, selon son père, son grand-père (radhia Allâhou anhou), le Messager d’Allâh (sallallâhou aleyhi wa sallâm) a dit : « Ordonnez à vos enfants de faire la prière à l'âge de sept ans et, quand ils en ont dix, frappez-les s'ils s'en abstiennent. NE LES FAITES PAS COUCHER DANS LE MÊME LIT
(Abou Dâwoûd)
 curieux
Vendredi 17 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Entièrement d'accord Dieu est témoin de la déviation de ses paroles
 visiteur
Dimanche 19 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Kaz a écrit : " il n'y a de Dieu qu'Allah et c'est ce qu'ils refusent d'admettre."

Pourtant les musulmans nous disent que nous adorons le même Dieu.

Alors pourquoi faire cette distinction entre les musulmans et les autres ?

Pourquoi cette référence à Caïn et Abel ?

Est-ce que Caïn a le droit de tuer son frère ?

Si oui au nom de quoi ?

Merci d'une réponse

Bonne journée