|
Contre l’islamophobie, le Prophète Muhammad à l’écran grâce au Qatar
Les contradicteurs au contraire de nuire à l'Islam ne font que rapprocher les gens doués d'intelligence. Ceux ci vont par eux même lire le coran et se renseigner sur la religion ce qui les séduits pour la plupart. L'exemple du voile et du niqab est très parlant.
Donc laissons les parler tout en maintenant nos effort et notre vigilance à permettre le bien et condamner le blâmable. La guidance est entre ses mains.
super idée!!
sait-on quand est sa sortie en salle?? quels seront les acteurs??
Il y avait quelques siècles l'image du prophète été propre......aujourd'hui une initiative pour redorer le blason du messager de dieu (Allah) est un projet de film. Tant mieux, mais voilà , ni Dieu ni le prophète n'ont avoir dans tout ça, car ils sont au dessus de tout..Donc seul le s comportements négatifs des hommes, qui est en question . Par exemple : mieux traitée l'ignorance et retrouver la paix en soi. Nour Benrhouma.
Question quel a été l'impact du film Rissala de Akkad ?
Les chaines accepteront-elle de diffuser ce film en projet ?
Bonne question d'aurelie92.
un film c'est super mais quid de la distribution/diffusion du film hors moyen orient?!!
peut être des acteurs et des réalisateurs made in hollywood?!
@ibn Ibrahim :
Parfaitement ! C'est de cette maniere qu'Allah m'a convié a l'Islam !
j'ai voulu en savoir plus sur vous tous, voir si ce qu'on me racontait comme mal était vrai et quelles sont ses origines et .... je suis devenu l'un des votres !
Seul maitre a bord Apres Allah !
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|