Connectez-vous S'inscrire

Coup d’envoi du Salon international du monde musulman

Abou Jalel Eddine
Samedi 17 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En France le nombre de musulmans varie entre 5 et 6 million.
l'UMF est une petite structure de 5 permanents et dix bénévoles.
Le premier devoir d'un journaliste c'est de douter.
 Mouhammad rashid
Dimanche 18 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
les entrées gratuit permetrait de de drainer plus visiteurs et tout le monde y trouverait son gain
 centre Annour Mulhouse
Lundi 19 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je trouve ça bien de diversifier les rencontres musulmane en France
 Bensalleh
Lundi 19 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam Alaikoum,

J'ai été au salon pour une journée complète, beaucoup de monde, des gens qui essayent d'avoir pour certains des réponses, d'autres des rencontres, et des actions
Premier constat, en recevant le dépliant du salon, je vois que l'espace pour nourrir les personnes est le plus important du salon .... cela veux t il dire que c'est l'espace le plus importants ??
Deuxième constat; on ne peux pas payer par carte bleu même si vous êtes 10 personnes, vous devez déposer votre carte a l'entrée, entrer dans le salon retirer de l'argent au distributeur, et revenir au guichet ... la question, pourquoi tout en cash ???
J'ai visité plusieurs stands, je suis resté sur ma faim aussi bien sur les sujets, que sur les organisateurs, comme par exemple ce stand qui "aide les lycéens a viser les grandes écoles" alors lorsque je demande la personne c'est quoi une grand ECOLE, réponse digne d'une personne limitée " HEC" d'autres écoles ... "OUI pleins d'autres" ... par exemple " Ehhhh bein pleins d'autres".
Autre remarque, j'ai eu plusieurs personnes qui recoltes de l'argent, d'une manière tellement obscène "Donne avant qu'il ne soit trop tard" :), trop tard de quoi ? la fin du salon.

Pour résumer un constat que je déplore vivement, un salon sans intérêt, priorité au FRIC, entre deux temps d’émotion, avec un jeune convertie, et la cause palestinienne, notre communauté doit encore travailler sur elle même, se voir, et s'étudier, je comprends que ce salon est eu la possibilité d'exister, en France on donne la parole au raté, et gens qui dénigre notre religion, aux organisateurs vous avez réussi a faire de ce salon, une réelle maison close réunissant dans un espace clos le pire de la religion.

Salam Alaikoum,

Farid