Crise à Mayotte : pourquoi l'île française est en grève générale depuis des semaines
Mayotte préfigure ce qui risque de nous arriver en métropole. Le remplacement progressif d'une population par une autre.
On t'a reconnu Renaud Camus :)
@ Rob89
Hé oui...
http://islametoccident.fr/
@ Rob89
Pour complément d'information :
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/
Je ne vois pas où est le mal du grand remplacement, Dieu le remplacera par des gens biens et pieux, s'il le veut !
"Je ne vois pas où est le mal du grand remplacement, Dieu le remplacera par des gens biens et pieux, s'il le veut !"
Quand on voit combien les "pieux" Arabes s'entretuent entre eux, on n'a pas envie de changer de société.
@Leroy: Yvan Rioufol??? L'islamophobe de service du Figaro lol, oh la belle référence lol. Autant lire Zemmour ou les blogs de Minute ou Fdesouche en pensant être « informé » .
"Quand on voit combien les "pieux" Arabes s'entretuent entre eux, on n'a pas envie de changer de société. "
Sauf que c'est pas les Arabes qui nous ont donné les 2 guerres mondiales et l’Holocauste juif ou plus près les guerres des Balkans. Dans le registre massacres de masse, la Syrie est nettement derrière les occidentaux.
A Bali: "Je ne vois pas où est le mal du grand remplacement, Dieu le remplacera par des gens biens et pieux, s'il le veut ! "
Rejouis-toi, ça a commencé. A partager le plus largement possible:
« ISLAM: LA RELIGION A LA PLUS FORTE CROISSANCE AU MONDE»😂
https://www.google.com/search?safe=off&source=hp&ei=pGumWuesFOfJjwTy0YuoCQ&q=islam+religion+plus+forte+croissance+au+monde&oq=islam+religion+plus+forte+croissance+au+monde&gs_l=psy-ab.3...1023.7950.0.8140.46.32.0.0.0.0.307.3567.2j11j6j1.20.0....0...1.1.64.psy-ab..26.16.2960.0..0j0i22i30k1j0i19k1j0i22i30i19k1j0i22i10i30k1j33i22i29i30k1j33i21k1j33i160k1.0.NOp15SgGO7I
« EUROPE: LES MUSULMANS EN FORTE AUGMENTATION »
https://www.la-croix.com/Religion/Islam/population-tradition-musulmane-continuer-croitre-Europe-2017-11-29-1200895906
« ISLAM: BIENTOT AUTANT DE MUSULMANS QUE DE CHRETIENS DANS LE MONDE » 😂
https://www.lesechos.fr/02/04/2015/lesechos.fr/0204275773078_religions---il-y-aura-quasi-autant-de-musulmans-que-de-chretiens-en-2050.htm
« FORTE AUGMENTATION MONDIALE DES CONVERSIONS A L’ISLAM»:
https://www.google.com/search?safe=off&source=hp&ei=Dd6mWsX5MOvojwTnra2ADA&q=conversions+a+l%27islam&oq=conversions+a+l%27islam&gs_l=psy-ab.3..0i22i10i30k1j0i22i30k1l2j0i22i10i30k1l2j0i22i30k1l5.1356.4353.0.4585.22.18.0.0.0.0.362.2019.3j9j1j1.14.0....0...1.1.64.psy-ab..8.14.2013.0..0j0i10k1j0i19k1j0i22i10i30i19k1j0i22i30i19k1.0.fT9p1u23yNk
Putain la vache, même au Japon le nombre de mosquées a doublé !
Mayotte, c'est simple:
- une ile "française" avec 97% de musulmans, autrement dit de fouteurs de merde congénitaux, ici comme ailleurs...
ces fouteurs de merde, prompts à tendre la main pour les allocs et autres prestations sociales, sont, cerise sur le gâteau, entourés d'autres iles des Comores qui elles, sont toutes aussi musulmanes, mais dirigées par des despotes et autres dictateurs musulmans! (donc des irresponsables, incompétents et corrompus nourris à la mamelle du "prophète" égorgeur/violeur et pédophile.)
comme en Europe depuis le moyen-orient islamique, la muzzerie comorienne fuit donc le reste des Comores pour venir tendre la main à Mayotte, à la grande colère des mayottais qui veulent l'exclusivité de la mendicité.
on aurait pu croire naïvement que les mayottais seraient prêts à aider leurs frères muzzs des autres comores, mais là, on aurait tout faux!
ici comme partout ailleurs...
NB:
Nous allons bientôt avoir une réponse (inepte comme d'habitude) du dénommé rob89, expert en statistiques foireuses mais incapable de répondre à des questions élémentaires concernant son dogme...
.......................
Rappel sur la vraie nature de l'islam:
un individu qui, au 21ème siècle et sans y être forcé, peut GOBER qu'un marchand (=menteur professionnel) EGORGEUR et PEDOPHILE (et VOLEUR, conservant cependant bizarrement ses deux mains, et VIOLEUR esclavagiste de captives!!! etc...) serait le messager d'un dieu (le message consistant dans les inepties coraniques!!! MDR!!!), ne mérite pas d'appartenir à l'espèce humaine:
c'est un sous-singe...
ceux que le mot "sous-singe" perturbe, devraient se reporter aux versets du coran expliquant qu'allah transforme les incroyants en singes et en porcs...
JESUS, BOUDHA, CONFUCIUS, COMBIEN DE VOLS, DE VIOLS, DE MEURTRES? ZERO!
MAHOMET, COMBIEN? ON NE COMPTE PLUS...
soyons clairs: Une religion dont la marionnette sadique et absurde (preuves sur demande) explique que les incroyants (les 4/5 de l'humanité!!!) ne sont que SOUILLURE (coran 9:28) qu'il faut combattre/tuer/humilier/racketter (coran (9:29) et convertir de force (coran 2:193, etc...). N'A SA PLACE NULLE PART SUR CETTE PLANETE, même pas chez elle quand on en voit les résultats!
PS: dans le cas de la femme, c'est encore pire, puisqu'elle entérine un dogme qui explique en 2:282 qu'elle ne vaut que la moitié d'un homme par l'esprit et la confiance qu'on peut lui accorder!!!
PLUS SOTTE, TU MEURS!!!
(ha si! y'a encore plus sot: quand la femme porte un voile pour que sa bêtise resplendisse au vu et su de tous!!)
Jean PiqueUneCriseD'UrticaireTellementYaDeMuzzs! 😂
"- une ile "française" avec 97% de musulmans, autrement dit de fouteurs de merde congénitaux, ici comme ailleurs...
ces fouteurs de merde, prompts à tendre la main pour les allocs et autres prestations sociales, sont, cerise sur le gâteau, entourés d'autres iles des Comores qui elles, sont toutes aussi musulmanes,"
ha la la, et oui ils sont vraiment partout les "muzzs', hein mon petit?
Que veux-tu ? Fallait faire plus de gamins, les islamophobes, au lieu de vous branler en bas-de-page de blogs.
C’est trop tard maintenant, comme tu vois bien toi-même sans même avoir à lire les études sérieuses, que desormais toi aussi tu connais :(
C’est con la réalité, hein ?
Bon, t’inquiètes : il y aura toujours un site musulman pour toi pour venir y déféquer et vomir ta bile et ta rage impuissante et te donner l’impression de faire quelque chose :(
@rob89
mais pauvre consanguin musulman, ne vois tu pas qu'il n'y a QUE 7.5% de muzzs en France, (qui est pourtant le pays d'Europe le plus parasité de ce point de vue, merci les minus du MEDEF et les islamo-gauchistes dégénérés et stupides).
7.5% d'imbéciles, c'est pesant, mais, fais nous confiance, on s'en débarrassera comme on s'est débarrassé de la vérole.
l'islam gagne quotidiennement des imbéciles et perd des gens intelligents chaque jour: c'est pourtant facile à comprendre, hé, looser!
ça nous rendra le travail de tri plus facile!
tu devrais réaliser malgré ta méthode Coué que tu resteras un imbécile pour l'éternité, et un imbécile, ça loose, pigé, minus?
si toi et tes pareils parvenaient à dominer le radeau, j'espère que tu as compris que ça le ferait couler, hé, trouduc: regarde seulement où en est la terre d'islam, hé, consanguin...
J'attends toujours que tu évoques et explicite ton merveilleux dogme pondu (sur les WC probablement) par l'égorgeur/violeur/voleur et pédophile. ça se saurait si ce genre d'individu était bon à quelque chose, hé, minus.
tu n'es capable que d'essayer (tu y laisseras la peau!) de démolir la cabane des autres, mais, en muzz typique, tu es incapable de construire quoi que ce soit, à commencer par parler de ton merveilleux dogme de sous-singes l'anus offert...
tu évites soigneusement de parler de tes "solutions", dont on voit hélas ce qu'elles donnent là où elles sont appliquées.
allons, c'est l'heure de te faire maho-mettre, à 4 pattes comme un chien soumis à son maître et écarte bien, sinon, c'est l'enfer!!!
@ Jean Tillesse
"mais pauvre consanguin musulman, ne vois tu pas qu'il n'y a QUE 7.5% de muzzs en France, (qui est pourtant le pays d'Europe le plus parasité de ce point de vue, merci les minus du MEDEF et les islamo-gauchistes dégénérés et stupides)."
Voui, je vois tellement pas que les seules stats et études scientifiques sur le sujet c’est moi qui les as postées, histoire de t’éduquer tellement ton indigence intellectuelle fait peine à voir.
D’abord c’est au-dessus de 8%, certaines autres études montrent 10%. Dans des quartiers ou villes entières comme Marseilles on atteint les 30%-40%, la vache.
Ca fait peur, hein ?
Et en France ça va passer à plus de 17%, en une génération. Mince... :(
""7.5% d'imbéciles, c'est pesant, mais, fais nous confiance, on s'en débarrassera comme on s'est débarrassé de la vérole."
Tiens, t'as chopé de l’autre dégénéré le virus du type qui fantasme à voix haute et prend ses rêves pour des réalités ? 😂
Enfin voyons mon petit, arrête de te faire du mal comme ça, tu sais bien que tu ne te débarrasseras de rien du tout, pas plus dans le présent ou futur que vous et tes FN n’avez réussi à stopper où même ralentir l’immigration, m’enfin.
Autant essayer de te débarrasser de la mondialisation bwah !
Enfin, console-toi comme tu peux :(
"l'islam gagne quotidiennement des imbéciles et perd des gens intelligents chaque jour: c'est pourtant facile à comprendre, hé, looser!"
Quiconque lira tes posts se permettra d'en fortement douter 😂
Et c'est loser avec un seul o, ignare. On t'as pas non plus appris l'anglais dans ton école de gens intelligents?
"tu n'es capable que d'essayer (tu y laisseras la peau!) de démolir la cabane des autres, mais, en muzz typique"
Ha moi j'essaye rien du tout: je constate, je note, j'enregistre, et je vous lave vos faces de pets à la réalité :)
Bon, bonne chance avec ta Solution Finale, vous allez en avoir besoin, les incapables impuissants ha ha ha 😂
|